Gefängnis




 

 

Close

 
Pas de nouveaux messages
inner strength ...
Lun 23 Fév - 23:44
22H22 Voir le dernier message
10 2
Le Chateau
Surplombant la ville de manière quasi-inquiétante, le château est ouvert à tous, mais il faut savoir qu'on y est surveillé plus que jamais. Difficile d'y croiser les Maîtres qui savent se rendre invisibles aux yeux du monde – mais pourtant leur regard semble peser sur les épaules de ceux qui foulent les dalles noires du château. C'est aussi ici que les prisonniers font leur arrivée dans le bureau de l'intendant, Grausamkeit, avant d'être relâchés dans la nature. Leur première épreuve semble donc être de ne pas se perdre dans ce dédale de couloirs infinis.

Pas de nouveaux messages
La Haine n'a pas...
Dim 22 Mar - 23:10
Storm Voir le dernier message
78 11
Le Quartier Noir
Le quartier noir est celui le plus mal loti de la ville. Les bâtiments en pierre sont noircis de suie, d'où son nom, et les rues étroites empêchent la lumière de passer. C'est là que vit une grande partie de la population la plus pauvre de Gefängnis, qui s'entasse dans des masures minuscules, froides et mal aérées. L'endroit peut être qualifié de mal famé mais il ne reste pas moins un refuge pour les plus démunis, et les habitants du coin ont plutôt tendance à être solidaires les uns envers les autres.

Pas de nouveaux messages
A good-bye is ne...
Sam 18 Avr - 23:44
Yume Voir le dernier message
211 29
Le Quartier Boisé
Loin de pouvoir être qualifié de rupin, le quartier boisé est le plus vivable de tous. L'air sent bon le cèdre et les fleurs, et les petites rues sont éclairées de jour comme de nuit. Des canaux le traversent et de petits ponts permettent de les franchir, assez grands et solides pour y passer à cheval. Dans l'ensemble il est plutôt calme, les rues ne s'agitant que lors des événements importants ou à proximité de l'arène. Ceux qui y vivent sont souvent jalousés par ceux du quartier noir, et on comprend pourquoi quand on voit ce qui les différencie.

Pas de nouveaux messages
BOUTIQUE : l'éle...
Dim 22 Mar - 12:27
22H22 Voir le dernier message
73 12
La Place de la Mauvaise Fortune
La place de la Mauvaise-Fortune est la zone commerçante de Close, que ce soit avec son marché où chacun peut tenir son étal ou ses petites boutiques. La foule s'y amasse nuit et jour pour faire ses emplettes, passer le temps ou faire les poches des passants. C'est un lieu d'animation et d'expression, avec beaucoup de spectacles de rue et d'orateurs errants : certains sont jugés digne d'intérêt, d'autres n'ont pas cette chance et doivent parfois savoir éviter les fruits et légumes pourris.

Pas de nouveaux messages
Demander un part...
Mar 7 Avr - 17:46
Lyra Voir le dernier message
795 63
Les Sous-Sols
Les sous-sols de la ville ressemblent à un vrai nid de termites tant ils sont creusés de galeries. Les tunnels sont noirs et le sol endommagé ou parfois inondé d'eau, l'endroit est à déconseiller aux claustrophobes et aux froussards en tout genre. On dit qu'ils regorgent de trésors ─ mais aussi de dangers. S'y perdre est aussi facile que de planter un couteau dans du beurre, aussi vaut-il mieux ne pas trop s'éloigner de l'extérieur ou engager un connaisseur pour s'aventurer dans les profondeurs.

Pas de nouveaux messages
0 0
Les Remparts
L'enceinte de la ville est complètement fermée par des remparts élevés sur plus d'une dizaine de mètres de haut. Surveillés nuit et jour par des patrouilles de garde, il n'existe qu'une seule et unique entrée : par la Grande Porte. Des ouvertures ont été percées puis barrées pour permettre à un affluent de la Douce Danseuse d'entrer dans la ville, afin de l'alimenter plus facilement en eau. À l'extérieur des murailles, la forêt de cuivre s'étend sur plusieurs kilomètres et est surveillée elle-aussi aux alentours de la capitale.

Close Empty

Boîte à bêtises

«  A chaque nouveau membre, un dodo renaît.Trois ans après, toujours les mêmes phrases.Si Gesetz est en rogne, c'est parce qu'on lui a volé son sextoy.Et dire qu'il y a des personnes qui sont impatientes de voir les "nouvelles" phrases. *rit*Koleos, élue Miss Gefängnis 2011 et 2014Aucun code du forum ne bugue.Le code de la boîte à bêtises ne bugue pas.Ce n'est pas Bakhome qui écrit ces phrases. Allez vous plaindre à ses supérieurs. Mais si vous les aimez, ça vaut bien une petite augmentation.On ne peut pas acheter des amulettes d'astrologie dans GTA V, donc Gefängnis est toujours meilleur que GTA.Si vous ne rigolez pas en lisant les phrases, c'est vous qui avez un problème. Pas moi.Gefängnis, le forum qui vous fhezazifjjefljzdkljslkjqocjiljlj.%#,?!°\^#"Nik la PolysCe message sert à respecter nos quotas de messages de couleur (ne voyez aucun signe particulier dans la couleur choisie).Je parle couramment en binaire.Rupture de stock.FUS RO DAH! *tombe de sa chaise*Insérez un message sérieux.Inscris-toi.La seule boîte à bêtises capable d'exploiter de vieux memes pour essayer de devenir populaire.C'est fote d'orthographes ne vous rapporterons aucuns Geld.Aie confiaaance~ Crois en moiiii~ Que je puissssse...Gefängnis, le forum aux jeux de mots les plus stupides.Ces messages sont bien plus intéressants que le forum."C'est quoi se qu'on entend ?" "C'est le vent qui nous parle." "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent."Le premier forum où la moitié des membres ont un nom de fleur/fruit/animal (rayez la mention inutile), enfin ça l'était y'a trois ans.Your email and conversation is monitored.Le seul forum où vous aurez des surnoms avant même de vous inscrire!Bang.Big Brother is watching you. ♫J'espère que j'aurais une prime pour mettre des phrases aussi débiles.BOULET TIME!BULLET TIME!L'état a besoin d'argent! Pour faire un don à l'état allez sur la chatbox et tapez : /don "Bakhome 10G" il transmettra les dons aux Dirigeants.404 ERRORSi toi aussi tu pleures à chaque fois. #amselrip #bishonenpartitroptôt #adorateursdamselLa boîte à bêtises, retrouvez-la avec une utilité!C’est l’histoire d’un caillou qui marche le long d’une rivière. Et, dans celle-ci il croise son amie la feuille en train de se noyer. Et cette dernière lui hurle : PIERRE ! J’AI PAPIER ! J’AI PAPIER ! Un conseil dans la vie : dans le doute, tuez tout le monde.Les sorcières nient toujours quand on les accuse, souvenez-vous en.now sending virus.exe please wait Partenaires officiels de "Adopteunmonstre.com"!Gefängnis, le premier club échangiste à quatre étoiles.La nouvelle version, maintenant avec des prédéfinis orthographiés correctement.Le forum où les pauvres gardes du corps sont maltraités par de pauvres rumeurs, fausses bien entendues. RUMEUR : Bakhome aurait finalement cédé aux avances de Schön.RUMEUR : Séléna serait stérile. »