Gefängnis



 

 

La Place de la Mauvaise Fortune

 
Pas de nouveaux messages
BOUTIQUE : Le ti...
Dim 1 Fév - 22:14
Grausamkeit Voir le dernier message
28 4
Le Marché Long
Le marché ressemble de près à un souk, avec ses allées recouvertes de draps et ses étalages colorés si serrés qu'on a parfois du mal à voir la limite de chacun. Les marchands y vendent de tout et surtout n'importe quoi, qu'il s'agisse de nourriture, de bois de chauffe, de babioles, de vêtements. Si les produits sont moins chers que ceux vendus dans les boutiques, leur qualité n'est néanmoins pas assurée : rien ne dit que le bougeoir que vous avez acheté la veille ne se cassera pas dès la première chute, ou que votre collier est vraiment serti de rubis.

Pas de nouveaux messages
BOUTIQUE : l'éle...
Dim 22 Mar - 12:27
22H22 Voir le dernier message
19 5
Les Boutiques Entassées
Les boutiques sont une valeur sûre ─ ou presque. Le rapport qualité / prix des marchandises est plutôt fiable, même si cela varie plus ou moins selon les boutiquiers. Librairies, magasin de potions, épiceries, confiseurs, salons de thé, armureries ; il n'y a pas meilleur endroit pour passer la journée à dépenser son argent et on y trouve toutes sortes de bonheur. Bien que souvent petits, les magasins sont bien agencés et les propriétaires toujours ravis de vous aider à trouver vos achats (ou pas).

Pas de nouveaux messages
0 0
La Maison d'Amsel
La maison d'Amsel est le premier lieu de culte de Gefängnis. L'histoire veut qu'Amsel ait vécu à cet emplacement. Que cela soit vrai ou non, de maison le lieu n'a conservé que le nom : maintenant les foules s'y rendent pour adorer et honorer le légendaire héros et le monument aux vitraux mauves et aux ardoises turquoises fait parti des plus grands de la capitale. Le culte n'étant pas très codé, le clergé n'est pas très nombreux et est essentiellement présent pour gérer les offrandes et recopier les manuscrits des contes.

Pas de nouveaux messages
0 0
Le Théâtre Ouvert
Contrairement à ce que l'on peut croire, le théâtre ouvert n'est pas un théâtre extérieur. Il s'agit en fait d'une scène ouverte à tous, que tout le monde peut réserver un soir pour un spectacle, un concert ou un discours. L'entrée y est gratuite, et à vrai dire il n'est jamais vraiment fermé, même lorsqu'un événement ne s'y déroule. Il n'y a pas énormément de places assises, aussi les spectateurs se retrouvent souvent debout collés les uns aux autres.

 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
le Lun 1 Déc - 13:29
Lys Voir le dernier message
5 réponses
Pas de nouveaux messages
le Dim 17 Aoû - 23:10
Grausamkeit Voir le dernier message
16 réponses
Pas de nouveaux messages
le Sam 28 Fév - 2:30
Lyra Voir le dernier message
2 réponses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: