Gefängnis



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
 Questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Adélaïde
Adélaïde


Feuille de personnage
ÂGE:
OCCUPATION :
ADHÉSION :


INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 2
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Questions! Empty
MessageSujet: Questions!   Questions! EmptyLun 21 Juil - 10:48

Oh oh oh matez-moi l'originalité du titre.

Hey!  coeur 

Déjà, je suis contente de revoir Jail World dans une nouvelle version, je sais que je m'étais inscrite peu avant la fermeture et n'avait donc jamais pu réellement profiter de l'ambiance, du rp, etc. Donc je suis contente de le revoir à nouveau, en vous souhaitant une longue longévité! **

Bon, venons-en au vif du sujet, les questions.

— Avant même que l'on soit Rafleurs ou Rêveurs, à la base, on est natifs ou perdus non? Je veux dire, on ne naît pas Rafleur ou Rêveur (désolé si ma question paraît bête mais j'avais un léger doute et je voulais être sûre et certaine), donc on est au final, soit Natif ou Perdu et ensuite on rejoint l'un des groupes.

— Est-ce possible qu'on ait d'abord été chez les Rafleurs puis qu'on ait peu à peu dérivé d'opinion pour se retrouver chez les Rêveurs?

— Y a-t-il d'autres rôles à promouvoir chez les Rêveurs que ceux proposés? Est-ce que je peux en proposer un par exemple par rapport à mon personnage?

— À quoi sert le rôle de Défenseur chez les Rêveurs? Il peut y en avoir plusieurs?

Voilà, merci d'avance! :3
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Séléna
Séléna
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans.
OCCUPATION : Historienne.
ADHÉSION : Cheftaine des Rêveurs.


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 70
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Questions! Empty
MessageSujet: Re: Questions!   Questions! EmptyLun 21 Juil - 11:27

Hello Adélaïde, et aussi bienvenue ! ♥ Pour répondre à tes questions :

— C'est tout à fait ça, avant d'intégrer les Rafleurs ou les Rêveurs, on est soit un Natif, soit un Perdu, ou même une Chimère. On les rejoint au cours de sa vie, surtout que ce sont des organisations qui n'ont pas plus d'une dizaine d'années (10 pour les Rafleurs et 8 pour les Rêveurs pour être précise).

— C'est possible d'avoir fait partie des Rafleurs et de les quitter par changement d'opinion pour ensuite rejoindre les Rêveurs. Seulement Hurle ne consent jamais au départ d'un de ces Officiers, et la punition si jamais on se fait attraper risque d'être terrible. Et pour les Rêveurs, il faut bien sûr acquérir leur confiance.

— La liste des postes n'est pas exhaustive et tu peux en inventer un pour ton personnage.

— Un Défenseur c'est un garde exclusif des Rêveurs, qui protège leur quartier général ou accompagne des expéditions par exemple. Il peut y en avoir plusieurs mais il faut savoir se battre pour en être !

J'espère que cela répondra à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas




Adélaïde
Adélaïde


Feuille de personnage
ÂGE:
OCCUPATION :
ADHÉSION :


INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 2
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Questions! Empty
MessageSujet: Re: Questions!   Questions! EmptyLun 21 Juil - 11:39

Merci beaucoup pour la réponse rapide! Concernant la punition d'Hurle, je verrais directement avec lui pour éviter d'inventer n'importe quoi et pour être sûre de ne pas faire d'incohérences! :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Questions! Empty
MessageSujet: Re: Questions!   Questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» Quelques questions °°
» Foire aux Questions
» Passage questions !
» Questions en vrac (le retour ?).

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-