Gefängnis



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 16:55

Votre Abschaum nationale est de retour de ce soir jusqu'à demain soiiiir! (c'est peu je sais!)

17h55
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 17:06

Effectivement, c'est trop peu ! D8


18.05
J'ai vaincuuuu. Vraiment encore pardon mille fois pour le retard Drathir surtout que j'aime beaucoup notre rp itou blblbl. ;;
Et puis j'ai fait un lys!poney. Ce qui est indéniablement une activité hautement utile et en fait je maudire cette personne pour en avoir fait une V3. Je dois juste maintenant me retenir d'y retourner. Grmbl.
(pourquoi j'aime ce genre de choses c'est un mystère mais quand j'ai l'étrange pulsion de m'y gluer huuuu)(retenez moi de faire des personnages de gef' dessus retenez-moi).

Et j'aime mettre des trucs dans mon calepin. Vraiment.
/se retient d'entreposer tout et n'importe quoi dedans/.
Même si en fait ce serait bien un album pour les icones aussi hm...
Revenir en haut Aller en bas




Gigolo du Prince Schön
Bakhome
Bakhome
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 17:21

18/21

Tiens. Une V3.
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 16:44

Abschaum a écrit:
Votre Abschaum nationale est de retour de ce soir jusqu'à demain soiiiir! (c'est peu je sais!)

17h55
My baaby j'espère que tes vacances se passent bien heart
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Adam Doiski
Adam Doiski
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 7 ans
OCCUPATION : Homme à tout faire des Rêveurs
ADHÉSION : Rêveurs


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 87
HAUT-FAITS : 1

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 16:47

17h46

Mon PC est toujours pas à l'heure, les MP restent 10 ans dans la boite d'envoi T_T

J'ai envie de dire

HE LICHT!! HE JE T'AI ENVOYE UN MP!!
OUAIS TU PEUX PAS LE RECEVOIR MAIS LE COEUR Y EST!
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:41

20:41

J'ai reçu un MP à 18:06. Parlons-nous du même ? êê Mystère absolu.
(mais je compatis, perso ma connexion est foireuse au possible..)
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:48

19.47

Je cherche mes neurones. C'est dingue comme ils peuvent m'éviter parfois... souvent. Mais surtout aujourd'hui. Bon. Allez. Je peux le faire. Je peux le faire.
(et un jour j'aurais de la chance aux paris, un jour)(une chance sur deux mais j'ai tapé deux fois à côté haha c'est beau)(et je ne parle pas du labyrinthe qui, je le savais, ne veut pas que je reparte avec un coffre)(il va le vider avant la sortie vous allez voir).
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:16

23h15

Bon. Je suis prise à ma fac.
Maintenant j'aimerais juste savoir pourquoi j'angoisse toujours c'est bon j'ai ma place je suis censée arrêter de flipper ma vie HEART WHAT R U DOIN PLS STOP.
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 13:33

•• 14h33
Ayéééé j'suis rousse/rouge héhéhé (voilà je passe de mes vacances juste pour dire ça)(même que la copine qui me l'a faite à les cheveux d'Abs héhé)
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 2:23

3.22

Oulala. C'est la dégringolade dans les top's. IL FAUT VOTER GENS. èwé
(ne nous laissons pas faire !).
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 18:59

19h58

Oulà c'est que Lys a raison DDDDDD:
VIS PETIT FORUM VIIIIIIIS *vote vote vote*
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 20:04

2103

blbl
j'ai enfin un peu d'inspiration pour dessiner. alors je crois que je vais utiliser cette force surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas




Gigolo du Prince Schön
Bakhome
Bakhome
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptySam 6 Sep - 11:33

12/25

C'est le week-end (enfin). Alors, je n'ai presque pas eu de temps de libre depuis que je suis rentrée (et j'ai même pas eu de lundi et de mardi alors que ce sont mes journées les plus grosses niveau cours) et le temps que j'avais je le consacrais au dessin ou au calme. Rentrer d'une journée surchargée de cours pour aller faire de l'administration bête et méchante ça me faisait encore plus agoniser. xD
Conclusion : cours (devoirs) + loisirs + forum + futur = impossible. Du coup, il va falloir que je vois avec Polys pour nous organiser (sinon je suis obligée de virer deux trucs et mon choix est vite fait). J'ai jusque là réussi à me débrouiller en faisant mes devoirs avec des vidéos à côté etc. et je vais continuer à travailler comme ça, du coup cours/loisirs ça marche très bien maaaais il est trèèès facile de démontrer que futur > forum. Bref.
Je ne quitterais pas le forum mais je ferais sûrement de la délégation à Polys et on engagera peut-être quelques modérateurs si c'est faisable (si Polys est trop occupée par contre le pire est à imaginer pour le forum x_x). Euuuh, voilà, je tenais à faire passer ce message. Je m'occuperais des jeux tout le week-end, j'essaierai de rp mais j'ai aussi des devoirs et des DM à préparer pour la semaine prochaine qui sont assez conséquents, alors n'attendez pas une présence de ma part aussi... présente que lors des vacances.
Très sincèrement, je pense pas que je pourrais me relancer dans le forum comme je l'ai fait pendant toutes les grandes vacances avant... l'an prochain. Parce que mes premières vacances (Toussaint, Noël, Hiver) vont être consacrées à mon dossier post bac, tandis que l'autre j'essaierai de me bouger pour le bac (mais qui sait, j'aurais sûrement passé mon concours avant alors je serais présente)(faut voir la quantité de devoirs).
Voilà je crois que j'ai tout dit. xD Il faut attendre le retour de Polys qui sera le bon pour cette fois je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptySam 6 Sep - 13:40

14.40
(ok j'ai tapé l'heure en minuscule avec les chiffres en haut des lettres et du coup sans la maj' ça donnait un truc très... cryptique. êê)

Oh. Oh. No Baaaak' D8
Enfin je comprends c'est carrément normal de pas avoir envie de faire ce genre de choses en rentrant crevé itou. Y a aucun soucis, prends tout le temps du monde, relègue même notre rp au placard je t'attendrai le temps qu'il faudra ! (oui heu y a pas que ça bien évidemment mais je tenais à le dire blblbl, surtout toi devoir prendre tout le temps qu'il te faut ! et quand tu pourras hésite pas à faire court par exemple vraiment aucune longueur ne me dérange).
Et je pense que personne vous en voudra si les jeux etc traînent un peu mais oui, faut pas hésiter à engager une gentille aide qui fera ce genre de choses. J'espère  que vous en trouverez une en tout cas et que tout ira bien. éè

Parce que je me sens bien sur Gef' même si je suis peut-être pas la personne qui a l'air la plus présente ou quoi je le check amoureusement plusieurs fois par jours et je prends beaucoup de plaisir à jouer (RP) et participer aux mini-jeux (qui sont géniaux **). Et heu donc je vais tacher d'être un bon membre c'est tout ce que je peux faire hélas blbl.

/vote vote vote/.

(pardon pour ce petit paragraphe qui sert pas à grand chose haha, je voulais juste vous envoyer une tonne de bonnes ondes éè).

/s'accroche au forum comme un poulpe/.
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptySam 6 Sep - 14:12

15h07

Je plussoie tout ce que Lys a dit, t'overbooke pas trop Bak ;; Personnellement je suis très attachée à ce forum et c'est vrai que le voir moins actif me rend un peu triste (parce que j'ai vu trop de forums que j'aimais beaucoup partir et ça fait mal quoi x_x), mais la priorité va à vos vies et à vos projets. Après je ne peux que vous encourager et vous souhaiter bon courage parce qu'administrer c'est jamais une chose facile, mais honnêtement si ça peut vous aider n'hésitez pas à demander de l'aide genre faire un petit recrutement en effet ou un truc du genre.

Ce paragraphe était particulièrement inutile mais vous avez tout mon soutien ;w;
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:28

18.27

Encore un combat terriblement bien engagé. êê
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 14:52

Je plussoie juste (inutilement) ce qu'ont dit Lys et Lisbet : ne te met pas trop la pression, Bakhome (c'est facile à dire je saiiis), je pense que personne ne t'en voudra si tu es moins présente sur le fo' que tu ne le voudrais, tout le monde est passé par là à un moment ou un autre ^w^
Et n'hésite pas à demander de l'aide si ça peut te faire un peu moins de boulot!
COURAGE! *envoie des ondes positives*

15:52
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:24

19h18
J'ai une migraine atroce et une furieuse envie de rp. Pourquoi ça n'arrive jamais séparément ce genre de truc D:

Sinon ha ha ha l'OST d'Aldnoah.Zero est une pure merveille je peux mourir heureuse;;;;
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:53

23.53

Aucune énergie en ce moment c'est dingue. Peu importe le nombre d'heures que je dors D8 (et j'ai voulu écrire l'heure... à l'envers, tout va bien, je suis réveillée et prête à toute haha).

/vote sur les top-sites/.

Courage à tous ! Pour la rentrée, pour les forums et les rp's, pour les devoirs, pour tout. Plein d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 11:35

12h36
Je rentre bientôt 8DDDD Bakou courage ma belle! <3
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 16:06

17.06

OK. J'ai graphé et RP. Je peux mourir en paix.
(ne riez pas, ceci est une journée productive)(si si)(je vous jure).

/va voter avant de décéder/.
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 17:32

19h18
LA FICHE DE 22H22 EST MERVEILLEUSE. PLEASE SEND EMOTIONAL SUPPORT. ET ELLIE. ELLIE. ;A;

D'ailleurs si quelqu'un est up pour rp je suis partante ♥
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 6:46

7.46
Pardon Lisbet mais personellement je suis full de ce côté-là, suis lente donc je ne peux en prendre plus sans risquer de faire vraiment vraiment attendre les gens duh. D8
En parlant de ça je pense à toi Adam promis me faut juste la foutue énergie que ces foutus microbes ne veulent pas me donner mais j'arrive, lentement, mais j'arrive.

Et votez les gens, votez !
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 18:31

aaaah lisbet j'ai hâte de finir la fiche de 22h22, je dois me motiveeeer.

19h30

Bon, comme a la veille de tous mes anniversaires je suis là, a me dire « OH MON DIEU.  c'est le dernier jour de ma vie où j'ai quinze ans. » suis-je normale ?
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Adam Doiski
Adam Doiski
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 7 ans
OCCUPATION : Homme à tout faire des Rêveurs
ADHÉSION : Rêveurs


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 87
HAUT-FAITS : 1

l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 19:45

20h 57

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISBET!!!

Tu vas avoir 16 ans? Tu deviens de plus en plus baisable C'est l'année du code, du recensement, JDC pour les plus chanceux, bref, du bonheur et des trucs chiants!
Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




l'horloge parlante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante    l'horloge parlante  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-