Gefängnis



 

 
 I'm your black cat, miss ★ Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité




MessageSujet: I'm your black cat, miss ★ Cloud   Mar 22 Juil - 15:04




FEAT. CLOUD
HRP : Les premiers post, c'est la mort.

When a place is aptly named.
9:37 AM ☆

Matinée relativement calme & tranquille, vu que tu n'as pas passé ta dernière nuit à picoler dans ton bar favori. C'est d'ailleurs plutôt étonnant de te voir levé de si bon matin, au lieu de te dorloter dans ton lit en vue d'une grâce matinée. C'est donc finalement assez naturellement que tu t'es décidé à sortir un peu profitant du beau temps & de l'air frais. Non, c'est une blague : la ville est totalement embrumée & le taux d'humidité doit être à son paroxysme. Tu grimace un peu, mais c'était carrément mieux qu'une canicule ou un hiver polaire.

T'enfile donc ta chemise favorite, soit une chemise rouge à carreaux. On va pas se cacher que t'as effectivement rien d'une dégaine royale ou d'un prince, on pourrait limite te prendre pour un bûcheron des bois sans muscles en fait, mais l'essentiel est là : t'es à l'aise dans ce que tu portes et personne viendra qu'enquiquiner pour ça. De toute manière, t'avais décidé de te rendre en ville, déjà que tu passes pas trop niveau discrétion, alors valait mieux évité d'en rajouter des couches. Surtout que t'as vraiment pas envie qu'un rafleur te saute au cou alors que tu viens de te levée. Y a pas photo, t'es pas du matin.

Dégaine débroussaillée, visiblement plus personne ne se demande ce que tu fous ou va foutre quand tu sors de ta chambre & c'est tant mieux. C''est donc nonchalant que tu de balades dans les rues de Close, ça te donne cette petite impression de liberté. Personne pour de dire quoi faire, comment le faire. Finalement, marcher sans grand but c'était aussi plutôt sympathique.

Tu t'avances & t'éloignes du château t'enfonçant dans la ville abordant la place de la mauvaise fortune. Le nom de cette région à toujours eu tendance à te faire esquisser un sourire. Il fallait dire que tu demandais bien pourquoi cet endroit portait un nom pareil. Probablement en honneur à ces pauvres clown qui finissent par manger des tomates pas très fraîches en pleine figure. Pour ta part tu t'aventure dans un coin un peu plus reculé du marché, celui où il y a le moins de monde & jette ton dévolu sans grandes raison sur des pommes.

Deux pommes, une dans ta main que tu commences à entamer & une autre dans un petit sac plastique que tu viens de payer. Tu te diriges dans un coin tranquille du marché près d'une petite ruelle. Tu lèves les yeux & t'aperçois une jolie demoiselle qui semble être seule elle aussi. Tu la détailles de haut en bas & réflexion faite, tu allais pas te contenter te de balader gentiment ce matin. Tu t'approches de ta chère & tendre victime & lui adresse un sourire carnassier.

« Une fille ne devrait pas rester seule dans son coin d'un si bon matin, même si je l'avoue il aurait pu faire quand même un peu plus beau. Pause. De plus près, tu remarques qu'elle à pas l'air à s'intéresser à grand monde autour d'elle. Une pomme ? Finis-tu par proposer en grand gentleman. Tu sais, c'est pas elle qui va te manger. » Ça y est, tu recommences. Visiblement, même sobre : tu es tout sauf raisonnable.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm your black cat, miss ★ Cloud   Mar 22 Juil - 17:17


FEAT. SCHÖN
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 911 mots.

Même à l'époque où tu vivais dans le monde des Humains, tu n'as jamais vraiment aimé le matin. Maintenant, tu le détestes. Devoir te réveiller chaque matin dans ce monde de fou ne te gêne pas plus que ça, tu te rappelles encore lorsque tu venais d'arrivée ici. Tu pensais à chaque fois faire un cauchemar, un atroce cauchemar et tu te réveillais dans l'espoir de voir une chambre, un lit, le tiens, celui de l’hôpital même si tu l'avais détesté. N'importe quoi sauf cette jungle dans laquelle tu avais résidé pendant deux putains de mois. Cette époque est heureusement résolue, maintenant la seule chose qui te gêne à ton réveil c'est de devoir faire face à une bande d'énergumène plus chiant qu'autre chose. Ah non, tu ne penses pas spécialement aux Rafleurs, mais les gens, que ce soit les Natifs qui se croient un peu trop pour les boss, les Perdus qui essaient de gratter ton amitié parce que vous êtes des victimes de la vie, toi t'es une exception par contre je te jure, puis les Chimères ... En fait tu t'en fous des Chimères.

Enfin bref, t'aimes pas le matin.

Aujourd'hui, tu t'es réveillée tôt, trop tôt à ton gout. Pas que tu sois une larve qui reste au lit jusqu'à midi mais il était huit heure du matin et huit heure c'est tôt. T'avais décidé alors de prendre un truc à manger, un morceau de pain et une pomme pas mure. Ça commence bien, putain de fruit de mes deux, murmures-tu rapidement avant de te diriger vers Close. Sortir en ville ne te ferais certainement pas de mal, puis à cette heure-ci il ne doit pas y avoir grand monde qui grouille. Ouais, surement, tu te mets cette idée en tête et accélère ton pas. Qu'est-ce que tu comptes faire là-bas ? En vrai t'en as aucune idée. Déjà, chercher des pommes mures, pas que le morceau de pain soit mauvais mais il en faut plus pour remplir ton estomac de gladiateur. Gladiateur parce que tu déchires tout ta race.

Arrivant au marché, tu ne retiens pas un jurons pour exprimer ta joie à la vue de cette foule trop nombreuse pour neuf heure et quelques du matin. Putain les gens, ça vous arrive jamais de dormir ? Non, je sais pas, à cette heure là vous devriez pioncer, prendre un petit-déjeuner. Tout ce que vous voulez mais pas traîner dehors, PAS ICI QUAND T'ES LA MERDE.

Soupir.
Intérieurement tu fais tout pour les maudire.
T'as qu'une seule envie, les faire souffrir.
Tu te retiens, allez, tu vas pas non plus en mourir.


Tu pars en quête de pommes, trop de monde, tu vois absolument rien. Les gens se bousculent avec légèreté dans la foule. Y'en a un, un peu trop chiant à ton gout qui te pousse violent. Enfoiré, connard. Sale enculé, va crevé. C'est quoi ce salopard ? Laissant libre court à ta colère, tu lui fous une droite. Tu avais oublié la foule qui vous entourait pendant ce court instant, les insultes fusent alors que tu réclames des excuses entre deux "Sale con". Les regards sont rivés sur toi, tu ne t'en rends compte que trop tard, tu fixes rapidement la foule d'un air bête. Oh putain qu'est-ce que tu peux être conne des fois, Cloud. Les gens t'observent comme un phénomène de foire. Ça ne fait qu'attiser ta colère. Non, Cloud, pense aux pommes, oui les pommes. Tu prends la fuite. Enfin, pas vraiment la fuite hein, t'es pas une lâche ou quoique ce soit, t'as des couilles comparé à cette autre enculé. Soupir. Tu arrives dans une ruelle à l'écart de tout ce monde, le silence. Oh doux silence, tu l'épouserais si il aurait une allégorie, une personnification ou une connerie dans le genre. Des bruits de pas viennent déranger ton rendez-vous galants avec ce fameux Silence. Ignore-les, ignore-les. Tu songes brièvement à partir, Rentrez chez toi, quelque chose nom de Dieu. Tu demeures immobiles, la flemme envahissant tout ton être. Ok, les pas se rapprochent de toi, ok, pas de soucis cette personne qui que ce soit va passer juste devant toi, va t'ignorer comme tu le fais et- Une fille ne devrait pas rester seule dans son coin d'un si bon matin, même si je l'avoue il aurait pu fait quand même un peu plus beau.

TA GUEULE PUTAIN TA GUEULE. Une pomme ? ... Une pomme. Tu lèves le regard et observe ce type qui te parle. Gigolo. C'est le premier mot qui t'es venue à l'esprit quand tu l'as vu. Et non, on veut pas savoir pourquoi. Cillant, tu ne réponds même pas à sa question, en fait t'es en phase d'observation, donc pas la peine de vouloir une réponse.Tu sais, c'est pas elle qui va te manger.   Oh mon Dieu, en plus d’être un gigolo il est masochiste ce type. Un bon élément pour la communauté homosexuelle certes. Tu tiques, pense aux pommes, aux pommes ouais ....

On se connait ? Tu le fusilles du regard, attrapant la pomme sans gene. Il te l'offre après tout, fallait pas t'en priver, surtout que te crevais la dalle.

Les gigolos m'intéressent pas, désolée. Ou pas. Je savais pas que ça traînait dans le coin à cette heure-là. Sourire mauvais de ta part. Tu croques dans la pomme d'un air satisfait, c'est bon de faire chier son monde de bon matin, comme il le dit..
go fuck yourself
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm your black cat, miss ★ Cloud   Mar 29 Juil - 19:18




FEAT. CLOUD
HRP : Les premiers post, c'est la mort.

When a place is aptly named.
9:37 Ah d'accord, cette fille là t'avais vraiment pris pour un bûcheron. Tu l'avais abordé d'une manière plutôt sympathique pourtant te connaissant t'aurais pût faire bien pire comme première impression : pourtant ce n'étais pas le cas. C'est même dans un certain élan de pure sociabilité que tu lui avait proposé le fruit d'Adam & Eve : une pomme. Elle te toise un peu trop pour le peu que t'ai fait. Tu relèves donc qu'elle devait vraiment pas être ouverte aux relations sociales, ni ouverte tout court. Mh, ça te fait esquisser un léger sourire : plus une personne est hors d'atteinte, plus elle en est intéressante. Tu te demandes bien quand même, d'où pouvait sortir un tel spécimen.

Tu te penches légèrement en avant pour l'observer de plus près, alors qu'elle te demande si vous vous connaissez. Tu esquisse un sourire & te remet droit. Visiblement cette petite dame n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parler sans raison & elle se montre étrangement très méfiante pour une simple fille en sortie. Évidemment que tu l'as connaît pas, parce que toi, tu n'as pas besoin d'avoir une raison particulier pour adresser la parole à quelqu'un. D'autant plus si cette personne se trouve être une charmante personne. Par contre, ce qui est étonnant c'est qu'elle ne réagisse pas réellement à qui tu es toi. Après tout, tu es peut-être pas vêtu aussi royalement que le veut ton rang, mais tu en restes pas moins le prince de ce monde. Étonnant oui, mais aussi amusant. Tu de demandes réellement comment pouvait réagir une personne ne sachant pas réellement, même ne sachant pas tout court qui tu es, ni même ce que tu es.

Les gigolos m'intéressent pas, désolée. Ou pas. Je savais pas que ça traînait dans le coin à cette heure-là. A ces paroles, tu hausses un sourcils. Alors, comme ça la miss te prenait pour un gigolo ? Sérieusement ? Tu éclates de rire instinctivement. Celle-là, on te l'avait jamais faite, du coup ça t'amuses pas mal. Il semblerait que tes goûts vestimentaires craignent assez pour qu'on te demande d'arrêter de vouloir vendre ton corps. Tu notes dans un coin de ta tête de demander à Bakhome si c'est vrai un jour pour la forme. Enfin, en attendant il n'était pas dans le coin & il devait probablement être en train de découvrir que t'étais plus dans ton lit, espérons juste qu'il ne pense pas qu'on t'ai kidnappé -quoique ce serait assez drôle-.

Tu observes cette fille aux cheveux bleu manger la pomme que tu lui avais proposer de manière assez ingrate. Satisfait d'avoir rabaissé la personne en face à ce que tu peux voir, mais ça te fait plus rire qu'autre chose. T'es définitivement pas du genre à déprimer ou baisser les bras pour un rien. Tu t'adosses au mur, juste à côté d'elle & continue de manger ta pomme, la croquant à pleine dents avant de reprendre la parole.

« Je pense surtout qu'un gigolo n'offre pas de pomme à 10heure du matin. Il reçoit & ne donne pas & ce après une longue nuit. Désolé de te décevoir, mais on est un peu loin de cette situation, mh. Lâches-tu nonchalant avant de te tourner vers ton interlocutrice. Je m'appelle Schön & non on se connaît pas, du moins pour ma part je te connais pas, du coup je me permet de te demander ton nom pour évité de t’appeler par « hey toi » ou encore « la jeune fille », parce qu'on va se l'avouer, ça à rien de très élégant. ».

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm your black cat, miss ★ Cloud   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your black cat, miss ★ Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm your black cat, miss ★ Cloud
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» Zoom Fast Black Lash

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-