Gefängnis



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 
 Rampe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

Rampe. Empty
MessageSujet: Rampe.   Rampe. EmptyMer 23 Juil - 13:09



Koleos
Dix-huit ans
Femme
Aucune adhésion
Chimères
Quartier est
Ex-monstre de cirque
TAILLE : 185 centimètres.
POIDS : lourd.
CORPULENCE : l'ossature métallique se devine sous les parties de chair.
PEAU : blanche.
CHEVEUX : extrêmement longs, teinte acajou incertaine.
YEUX : un iris bleu, un globe grenat.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : membres inférieurs, bras, mâchoire ; ossature et quelques organes internes.
AUTRE(S) : vitesse remarquable.
ORIENTATION SEXUELLE : inconnue.
QUALITÉS : douce - serviable - débrouillarde - prudente - gentille.
DÉFAUTS : craintive - paranoïaque - anxieuse - maladroite - influençable.
GOUTS : le calme et la solitude.
RÊVE(S) : une figure humaine.
PEUR(S) : un retour à l'enfermement et aux humiliations quotidiennes, le regard des autres en général.
SECRET(S) : les circonstances de sa fuite hors du cirque.
■ Un lien recherché
■ Un lien recherché
■ Un autre lien désiré
■ Un lien recherché
■ Un autre lien désiré
■ Un lien recherché
■ Un autre lien désiré
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMer 23 Juil - 13:10

Nimcha

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. .
Plectrude

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. .
Abschaum

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. .
Lisbet Sorensen

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. .
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMer 23 Juil - 13:10

Nom

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. .
relation - ★★★★★
Nom

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. .
relation - ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyJeu 24 Juil - 16:45

Ton personnage m'intrigue beaucoup et j'aimerais un lien, mais je n'ai pas réellement d'idée pour le lien, mea culpa. Je viens surtout te dire que si jamais tu as envie d'un lien ou si tu as une idée pour nos deux perso, je suis open. o/
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyJeu 24 Juil - 21:58

Alors heart en lisant ta fiche, j'ai vu que dans la poursuite de son objectif Masked serait capable de faire quelques victimes collatérales. Koleos c'est un peu la réunion de ce qui se fait de pire en matière de chimères, elle est tout ce que les rafleurs abhorrent et ne doit sa survie qu'au fait de se cacher autant que possible. Mais un truc pareil ne passe pas inaperçu et certains rafleurs aimeraient bien mettre la main dessus, mais manquent d'info pour la débusquer. Peut-être que Masked aurait pu tomber sur elle par hasard dans la forêt de cuivre et apprendre certaines de ses habitudes au fil du temps, et alors il aurait décidé de mettre à profit ce savoir pour gagner un peu plus la confiance des rafleurs ?

C'est une première idée, la seconde serait assez différente : comme Masked ne s'intéresse pas outre mesure aux chimères, peut-être qu'il serait du genre à traiter Koleos un peu comme n'importe qui (plutôt que comme une victime absolue du système et/ou comme une abomination vivante, comme c'est le cas la plupart du temps), enfin saurait regarder la personne sans la définir totalement à travers son apparence. Et alors c'est ce qui se rapprocherait le plus d'une relation sociale "normale" pour Koleos.

Après les deux idées peuvent être jointes aussi.

Voilà pour ce que ça m'inspire à première vue, dis-moi si tu en retiens quelque chose ou si ça ne va pas du touuut ou quoi, anything ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMar 29 Juil - 11:25

Désolé du temps de réponse, j'ai un peu oublié (encore une fois, m'en veux pas).

Concernant le lien, je pense qu'on pourrait faire un mélange de tes deux idées. Il la traiterait comme une personne "normale", vu qu'il n'attache pas de grande importance au niveau du physique, et donc ils pourraient même s'entendre relativement bien. En revanche, Masked serait bien conscient qu'il pourrait venir à la sacrifier dans une rafle un jour où l'autre et n'étant pas méchant, pourrait avoir des élans de culpabilité ? Même s'il la sacrifierait probablement. Désolé, c'est pas fameux, mais mon cerveau est un peu HS haha. *retourne lire "sa majesté des mouches"*
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMar 29 Juil - 22:55

Un mélange des deux me paraît très bien, et si c'est son genre de culpabiliser ce sera d'autant plus intéressant. On part là-dessus alors !

Et bonne lecture hehe.
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMar 12 Aoû - 19:51

Helllloooo ♥♥♥

Je viens donc squatter ta RS parce que j'adore Koleos et heu. heu. voilà.

Je te jette donc Lisbet, 18 ans, livreuse dans le Quartier Noir et chanteuse à ses heures perdues. Elle est majoritairement méfiante et ne parle pas beaucoup, de peur d'être blessée à nouveau, mais au fond c'est une gentille fille, elle le laisse juste pas paraître. Comme elle se balade souvent je pense qu'elle aurait pu lui tomber dessus au gré d'une de ses divagations et. J'ai vraiment ce sentiment qui me dit que Lisbet serait fascinée par Koleos, par sa beauté effrayante qui éveillerait quelque chose en elle.

Enfin c'est une idée un peu random mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ♥
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMar 12 Aoû - 21:47

Toujours bienvenue ! ♥

Ce serait très intéressant parce que Koleos n'a pas souvent l'occasion de se lier avec des perdus, comme ils sont en général encore plus surpris et effrayés par la chimère que le reste de la population (à raison eheh). Du coup elle pourrait se laisser approcher par Liz et entendre pour la première fois ce que des perdus ont à raconter (parce qu'écouter Capucine high c'est une autre histoire je pense :D). Peut-être même que Liz serait assez en confiance pour parler de son histoire passée, de ce qui l'a menée à Gefängnis, des choses vraiment nouvelles pour Koleos. Ça lui ferait étrange d'imaginer que quelqu'un de si joli ait pu être blessé par d'autres personnes comme elle-même l'a été !
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMar 12 Aoû - 22:33

Iiiih oui c'est parfait ; w ;

Ça paraît banal mais Lisbet sera. bon sûrement effrayée au premier abord mais je pense que ce quelque chose que je mentionnais avant (et sa curiosité aussi je pense rofl) la poussera à maîtriser sa peur, et elle serait tellement touchée par la condition de Koleos que elle restera sûrement pour l'écouter. Elle sait ce que c'est d'être seule et malgré son tempérament elle ne veut pas que ça arrive à qui que ce soit d'autre.

Si ça te va je t'ajoute dès que possible! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Koleos
Koleos
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: Dix-huit ans.
OCCUPATION : La fuite.
ADHÉSION : Aucune.


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 76
HAUT-FAITS : 1,5

Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. EmptyMar 12 Aoû - 22:37

Peeerfect baby, je t'ajoute sous peu également hehe
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rampe. Empty
MessageSujet: Re: Rampe.   Rampe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-