Gefängnis



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Questions en vrac (le retour ?).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

Questions en vrac (le retour ?). Empty
MessageSujet: Questions en vrac (le retour ?).   Questions en vrac (le retour ?). EmptyMer 23 Juil - 18:37

Je. Bonjour. J'ose parce que heu je suppose que c'est plus pratique tout ça blbl.
Donc heu. Pardon de l'embêtement d'avance et...


1) Les familiers doivent n'avoir qu'un "rôle" (compagnon ou vétéran ou monture) ou peuvent cumuler ? Je pense aux souricettes notamment.
2) D'ailleurs elles ont une couleur définie pour toute l'espèce ou c'est au petit bonheur la chance ? (genre toutes blanches ou random, une noire, une tachetée, etc).

3) Le ciel il a quoi exactement, il y a pas de soleil ou de lune ? On peut avoir une petite description ? (il est sombre et n'a visiblement pas d'étoiles d'après ce que j'ai pu lire mais une description dans la Foire serait fort cool, et il y a pas de nuages non plus donc ? ôwô).

4) Pour le jeu du labyrinthe, faut-il tirer sept cartes en tout ou sept cartes déplacements (qui te font avancer bien sûr) uniquement ?

5) Y-a-t-il un endroit pour demander un RP ? J'ai cherché mais j'ai peut-être pas trouvé je suis pas très douée blbl. Ou c'est Mésaventures Vécues et je suis définitivement une nouille ?


Et heu je crois que c'est tout encore pardon des questions probablement un peu bêtes itou. ;;
Et grand merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Séléna
Séléna
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans.
OCCUPATION : Historienne.
ADHÉSION : Cheftaine des Rêveurs.


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 70
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Questions en vrac (le retour ?). Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac (le retour ?).   Questions en vrac (le retour ?). EmptyJeu 24 Juil - 10:58

Alours alours.  coeur 

1) Dans l'élevage de familiers, il y a la liste de tous ceux qui sont vendus avec leurs rôles. Certains en ont plusieurs, et ils sont bien cumulables. Les souricettes sont des compagnons et de vétérans : elles peuvent donc apparaître en rp comme animal de compagnie et participer aux combats de coqs, mais ne peuvent pas servir de monture (enfin peut-être pour les criquets mais euh :rires:).

2) Pour la couleur, quand il en existe plusieurs pour une espèce, c'est vous qui choisissez. ♥️

3) Le ciel est sombre et n'a pas d'étoile ni de lune, par contre c'est le solarium (www) qui sert de soleil pour illuminer Gefängnis. Il peut y avoir des nuages, qui s'apparentent plutôt à des nappes de brouillard en hauteur (un peu comme en montagne, quand en haut on est dans la purée de pois et qu'en bas on a un plafond de nuages gris et lisses)(meilleure explication au monde /pan/).

4) Pour le labyrinthe les seules cartes qui permettent d'avancer sont les cartes de déplacement, il faut d'ailleurs que je fasse un petit débriefing là-dessus pour que ce soit plus clair pour tout le monde !

5) Oups oups, c'est (encore) un oubli malencontreux, je vais ouvrir des sujets post-it dans les Mésaventures vécues pour ça et pour les sujets libres. Mea culpa !

Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

Questions en vrac (le retour ?). Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac (le retour ?).   Questions en vrac (le retour ?). EmptySam 26 Juil - 2:33

Pas de soucis, c'est normal en début itou itou. Et merci pour les réponses  coeur 

1) Haha oui je me doute je pensais pas à en faire une monture (pauvre bête sinon xD).
2) Quand c'est pas précisé comme les souricettes on invente donc ? Pardon de redemander c'est le côté nevrosé je veux pas faire de boulettes. ;;

Encore merci /o/
Revenir en haut Aller en bas




Gigolo du Prince Schön
Bakhome
Bakhome
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

Questions en vrac (le retour ?). Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac (le retour ?).   Questions en vrac (le retour ?). EmptySam 26 Juil - 10:46

2) Yup tu peux la faire de la robe que tu veux! (enfin ça reste un rongeur xD)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Questions en vrac (le retour ?). Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac (le retour ?).   Questions en vrac (le retour ?). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac (le retour ?).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-