Gefängnis

Dae ▪ nébuleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Perdu
Perdu

Feuille de personnage
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre

HAUT-FAITS : 15

MessageSujet: Dae ▪ nébuleuse   Mer 6 Aoû - 23:56

Dae Van L.

dae est une perdue. elle est âgée de douze ans et fête son anniversaire le vingt-six novembre. Elle mesure 132 centimètres pour 30 kilogrammes. elle est originaire des pays-bas, issue d’une famille néerlandaise aisée. Dae était seule et s’est créé un ami imaginaire nommé pan. elle fut envoyée à gefängnis car elle a rendu sa maman triste qui la croyait malade. dae est vendeuse d’allumettes. elle est parfois obligée de voler pour subvenir à ses besoins. elle est totalement neutre en ce qui concerne les adhésions, car dae aimerait la paix partout. elle aimerait ne jamais grandir, d’où son côté assez immature pour son âge.

♥ le rouge ▪ pan ▪ les histoires ▪ voler ▪ jouer ▪ les personnes plus grandes ▪ rêver ▪ les animaux ▪ dessiner ▪ la chaleur ▪ les insectes ▪ les pommes ▪ vendre des allumettes ▪ les araignées ▪ maman ▪ les câlins ▪ l’été ▪ les étoiles ▪ les nuages ▪ la mer ▪ lire ▪ les super-héros

♡ le noir ▪  s’énerver ▪ le poulet ▪ les cauchemars ▪ les inconnus ▪ payer ▪ maman ▪ le froid ▪ la pluie ▪ les méchants ▪ pleurer

Curieuse ▪ Légèrement Peureuse ▪ Imaginative ▪ Folle ▪ Excitée ▪ Pleine de motivation ▪ Bavarde

Un rafleur qui pourrait lui faire peur.
Quelqu'un qui lui dirait que Pan n'existe pas.
Onze ans
Fillette
Dae Van Lutterveld
Neutre
Perdue
Néerlandaise
Vendeuse d'allumettes
1m39
Revenir en haut Aller en bas

Perdu
Perdu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dae ▪ nébuleuse   Mer 6 Aoû - 23:56

Capucine Delyle

parfois capucine divague capucine n’est pas normale capucine m’a dit que c’était la drogue et qu’elle n’y pouvait rien capucine j’essaierai de ne pas toucher à toucher à « la drogue » moi non plus car je ne veux pas finir comme ça oh non capucine je ne veux pas finir comme toi
douce drogue -  ★★★★☆
Fate

A définir
relation - ★★★★★

Yume

mais yume pourquoi tu es triste yume pourquoi fais tu cela pourquoi est-ce que tu fais des choses que tu n’aimes pas yume j’aimerai bien t’aider yume quand je brosse tes longs cheveux que j’aimerai je te dirai qu’il faut que tu arrêtes tout ça yume il faut juste que tu sois heureuse et que tu fasses des choses que tu aimes yume
pourquoi - ★★★★☆
Eisen

à définir
relation - ★★★★★

Storm

à définir
relation - ★★★★★
Húbris

hubris m’a promis de ma faire visiter ce monde mais hubris quand je l’ai connue n’était pas dans son état normal alors est-ce qu’hubris va vraiment me faire visiter ce monde est-ce qu’hubris tiendra sa promesse moi je l’espère car en plus hubris s’intéresse aux étoiles.
doux bonbon acide - ★★★★★

Lys

A définir
relation - ★★★★★
Bakhome

en échange des lettres que je lui lis ou que je lui écris bakhome me raconte des histoires de château bakhome me parle de la vie au château et de ce qu’il s’y passe moi j’aimerai bien que bakhome m’y emmène un jour car j’aime les château j’aime les princesses et les histoires de bakhome.
conteur de rêves - ★★★★★

Athènes

je me rappelle d’athènes je me rappelle de quand nous l’avons rencontrée dans la cours des miracles je me souviens de quand elle nous a proposé de rentrer avec elle et je me rappelle dans quand nous avons emménagé au pavillon du lierre grimpant avec bakhome et elle moi j’aime athènes car athènes fait le bien athènes est belle athènes est héroïque
lumière blanche - ★★★☆☆
Lisbet Sorensen

lisbet me rappelle maman lisbet est comme ma nouvelle maman oh moi j’aime bien lisbet j’aime bien caresser ses doux cheveux roses qui volent dans le vent j’aime bien parler de notre monde de la terre avec lisbet car elle me rappelle tout ce que j’ai laissé là-bas.
souvenirs amers - ★★★★★

Alouette

et alouette j’aimerai que tu m’emmènes loin avec toi j’aimerai vivre des aventures merveilleuses j’aimerai voir le monde et continuer ces escapades que nous faisons car à aujourd’hui seul avec toi pan n’est pas là oui je suis toute seule quand tu es là nous sommes deux nous sommes deux amis qui ne se séparent pas
meilleur ami - ★★★★★
Grimoald

à définir
relation - ★★★★★

Nom

A définir
relation - ★★★★★
Nom

A définir
relation - ★★★★★

Perdu
Perdu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dae ▪ nébuleuse   Mer 6 Aoû - 23:56

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dae ▪ nébuleuse   Sam 9 Aoû - 20:15

HELLO JE VIENS SQUATTER. ♥

Je te jette Lisbet, la distante et méfiante Lisbet, mais qui en dessous sa façade froide est en fait un truc plein de fluff et elle se prendra pas mal d'affection pour Dae je pense. Enfin si tu veux ♥ Attends-toi à ce qu'elle soit pas mal intriguée par l'existence de Pan et je pense qu'elle sera même un peu jalouse ohoho. Elles auraient pu genre, se rencontrer lors d'une livraison, genre un des clients de Lisbet avait besoin d'allumettes et c'est elle qui est partie les chercher ou un truc du genre?

Enfin si tu as de meilleures idées je suis partante (parce que j'avoue que je crains à part jeter mes persos à la figure des gens je sais pas stormer quand chose la ughs) !

Perdu
Perdu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dae ▪ nébuleuse   Sam 9 Aoû - 20:26

J'aime beaucoup ton idée hohohoho. Dae aurait pu vendre des allumettes à Lisbet pour qu'elle les livre, oui c'est un bon argument de rencontre! Et Dae pourrait aussi se sentir proche de Lisbet car c'est une perdue également. ♥♥
Ca ferait très plaisir à Dae d'avoir une amie beaucoup plus âgée qu'elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dae ▪ nébuleuse   Sam 9 Aoû - 22:43

C'est avec grand plaisir que je t'ajoute alors ehehe ♥ (ça va être mignon tout plein tout ça je le sens.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dae ▪ nébuleuse   

Dae ▪ nébuleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut