Gefängnis



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 
 Nuit noire et frayeurs • Midnight et Grim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Rêveur
Grimoald
Grimoald
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 25 ans
OCCUPATION : Explorateur
ADHÉSION : Rêveurs


INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 43
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Nuit noire et frayeurs • Midnight et Grim Empty
MessageSujet: Nuit noire et frayeurs • Midnight et Grim   Nuit noire et frayeurs • Midnight et Grim EmptyJeu 7 Aoû - 2:57


Nuit noire et frayeurs.




Rencontre avec Midnight,
dans un charmant cimetière.


    La nuit était fraîche, et sombre, comme toutes les nuits. Même légèrement effrayante. C'est ce que je me suis dit, en sortant de la taverne. Oh, je ne pouvais pas savoir, mais effrayante, elle allait l'être, oui.
    Je commençais à marcher, un peu à la hâte, n'aimant pas m'attarder dans les ruelles de Close la nuit tombée. Et ce jour-là, enfin, cette nuit-là, j'ai particulièrement bien fait de presser le pas.


    Je tournais au coin d'une rue, après être sorti de la taverne, quand soudain des bruits de pas rapides parviennent jusqu'à mes oreilles. Je parviens à dénombrer deux personnes, marchant rapidement, et qui viennent dans ma direction. L'appréhension me gagne, celle de me retrouver la cible de personnes qui voudraient ma peau et mon argent. J'essaie de chasser cette paranoïa de mon esprit, mais, dans le doute, je bifurque brusquement dans la première ruelle que j'aperçois à ma gauche.
    Au moment où je m'y engage, mon regard se tourne vers l'arrière, et ce que je vois mes glace le sang et confirme les doutes. Deux individus, l'air peu commode l'un comme l'autre, la lame d'un couteau brillant de leurs mains et la promesse d'une mort douloureuse sur leurs lèvres, se dirigent dans ma direction. Je sais pour sur que je suis leur cible quand je vois l'un des deux pointer la ruelle dans laquelle je m'engage.
    Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'aucune des ruelles du Quartier Noir ne m'est inconnue, et que je me fais un plaisir de les semer dans ce dédale. Je commence donc à courir, faisant en sorte que les semelles fassent le moins de bruit possible sur le sol partiellement terreux, mais aussi, par endroits, pavé. Il ne faut pas qu'ils puissent me repérer au bruit.
    Je bifurque encore à droite, puis à gauche, et encore à droite. L'obscurité et le dédale de ruelles toutes semblables la nuit sont mes meilleurs atouts pour me mener là où je veux me réfugier. Car, même si il y a une grande chance que je les aie déjà semés, je préfère prendre une précaution supplémentaire, et me rendre dans un lieu où leur superstition et leur stupidité les empêcheront de chercher. Car je me dirige vers le cimetière.
    Je ralentis et tends l'oreille. Désormais l'écoute, l'observation et le silence sont mes priorités pour arriver à déterminer où mes poursuivants se trouvent. Mais il ne faut surtout pas que je ralentisse pour autant, car cela pourrait se trouver être une erreur fatale. Mon objectif reste le cimetière.
    L'écoute me permet de savoir que les deux brigands sont assez loin derrière moi, et que je les ai sûrement semés. Mais un autre sentiment s'insinue en moi. Celui d'être observé. Je sens la brûlure d'un regard perçant posé sur mon dos. Et cela le décide encore plus quant à atteindre le cimetière.
    Celui-ci est d'ailleurs tout proche, et je sais qu'une simple volée de marches à monter m'amenera directement devant sa clôture. Je saute par dessus celle-ci aisément, et je m'enfonce dans le cimetière.
    Quelques instants d'un sentiment de sécurité m'envahissent, mais aussitôt cette se station désagréable revient me troubler. Bien que cela pourrait être de la paranoïa, j'ai trop confiance en mon instinct pour ne pas me permettre de vérifier - à nouveau - les doutes. Les yeux scrutent la nuit. Mais en vain. La chose qui l'observe tapie dans l'ombre ne se montre pas. Ami, ennemi ? Je préfère encore l'avoir face à face.

"Qui est là ? Montre-toi, je sais que tu es là. Viens me voir face à face."

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Nuit noire et frayeurs • Midnight et Grim Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et frayeurs • Midnight et Grim   Nuit noire et frayeurs • Midnight et Grim EmptyJeu 7 Aoû - 21:41

Nuit noire et Frayeurs
feat. Grimoald ∞