Gefängnis



 

 
 Passage questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Hasami
Invité




MessageSujet: Passage questions !   Sam 22 Nov - 17:26

Bonjour bonjour !
Tout d'abords je tenais à vous dire que je trouve ce forum magnifique. Voilà. Et que l'ambiance me donne une affreuse envie de m'inscrire alors que je suis un escargot et que je n'ai pas le temps. Vous êtes fiers de vous D: ?

Mais bon, passage aux questions bien casse-pieds que je vais vous poser, parce que c'est bien le but du sujet (faire un peu plus l'éloge de votre forum attendra que je m'inscrive u_u !) je m'excuse d'avance si elles ont déjà trouvé réponse ou si elles sont stupides x_x :

- Première, j'ai vu qu'une Chimère pouvait finir chez les Rafleurs en cachant sa nature (merci prédéfini, mais dites moi quand même si je me trompe x_x.) mais peut-il prétendre par exemple, s'il possède des avant bras métallique, que ce sont des sorte de "prothèse" car il n'a plus de main, plus d'avant bras ? Quelqu'un peut-il d'ailleurs en avoir, à Gefängnis ? Que ce soit suite à une expérience d'un médecin, suite à un accident, ou peut importe ?
(non, ne me dites pas que ma question est glauque, je suis innocente.)

- Puis...Si j'ai bien compris Perdus, Natifs et Chimères peuvent devenir Rêveur ou Rafleurs non ? Alors quelle fiche présenter ? (Rêveur/Rafleur je suppose ?) Et si le personnage est d'abords présenter comme un(e) Perdu/Natif/Chimère puis est recruter chez les Rafleurs/Rêveurs, (que ce soit prévu depuis le début ou pas ?) ça se fera inrp, il devra prévenir le staff et ne modifiera rien à sa fiche ?

- Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une chose bien pratique : Le registre. Mais il n'est plus à jour non ? (pas que je vous le reproche, j'ai vu qu'il y avait eu un recensement et ça doit être dur à tenir quelque chose comme ça D:.) Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas des races étant moins peuplées que d'autres...Beaucoup moins de personnage masculin de féminin, une tranche d'âge délaissée, ou ce genre de choses ? (bien que...Il est possible que par soucis d'inspiration même si je sais tout ça, j'en reste à mon idée de base T-T...Pardon ?)

Je pense que ça sera tout, pardon pour le possible dérangement, et j'espère que mes questions sont compréhensibles et pas trop idiotes >_< !

(je pense m'inscrire dans un moment -enfin je sais pas si je vais arriver à résister- le temps de finir quelques choses, si vous voulez bien de moi xD.)
Revenir en haut Aller en bas




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Passage questions !   Sam 22 Nov - 18:19

Bonjour à toi, Hasami! ♥ Merci beaucoup pour tes compliments! Ça réchauffe notre petit coeur **(Moi j'en suis fière si on te fais craquer héhé. Tu pourras me frapper.) Saches qu'il n'y a pas de questions idiotes, on est là pour éclaircir tout ça et je vais me faire un plaisir de te répondre :3

- Alors oui, il est tout à fait possible pour une chimère d'être rafleur, si elle cache sa nature, comme tu l'as précisé :3 Concernant la prothèse, pour moi, ce n'est pas possible et je vais t'expliquer pour quoi en répondant aussi à la question qui suit. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'écoles, ni d’hôpital à Gefängnis et de ce fait, les rafleurs comprendraient immédiatement (ouais pour la plupart, ils sont pas teubé...mais pas tous hein/meurt). Il n'y a pas non plus la technologie nécessaire pour tout ça. Effectivement ça pourrait être l'oeuvre d'un scientifique un peu chtarbé, mais quand bien même, je ne pense pas que cela passerait. Il faudrait trouver un moyen de dissimuler le membre, un gant, tout ce que tu veux :)

- Oui, c'est ça! Et il faut prendre, comme tu l'as deviné, les fiches des rêveurs et des rafleurs. Si l'évolution se fait inrp tu préviens le staff, mais comme c'est inrp, tu n'as pas besoin de changer ta fiche (sauf si tu le désires, bien sûr! 8D). Il faut juste le préciser quelque part, comme sur la rs, mais pour ma part c'est suffisant :3

- Et non, désolée, le registre n'est pas à jour TT C'est le fruit du travail d'Alouette et on lui laisse retoucher son travail, pour pas tout démonter, mais il n'a pas encore eu le temps de s'y remettre.
Pour les tranches d'âges, je ne saurais te dire. En revanche, on aurait plutôt besoin d'un peu de testostérone xD Nous n'avons plus qu'un seul rafleur (c'est triste), les rêveurs et les perdus sont au nombre de 4, les natifs de 5 et on a 8 chimères. Donc si possible, il faut privilégier les rafleurs et/ou éviter les chimères, pour peupler d'autres groupes. Mais ça reste libre pour le moment, seul le groupe des créatures demeure fermé pour privilégier les autres groupes :)

J'espère que ma réponse t'aura éclaircie et qu'elle est compréhensible aussi /meurt

A très vite, j'espère :3 On sera ravis de te voir parmi nous huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Hasami
Invité




MessageSujet: Re: Passage questions !   Sam 22 Nov - 19:12

Ahhh ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide *_* ! (Jolie Sirène avec un vava trop classe mais qui fait peur *out*) Et non, je ne te frapperais pas, ni hrp ou inrp, ça risque d'être à la fois compliqué et dangereux D:.

- Très bien, je me disais aussi que ça serait compliqué -w-. Dans ce cas, je suis sincèrement désolé de renchérir avec d'autres questions mais je ne les avait pas prévu donc...Enfin, est-il donc possible qu'un scientifique justement ait pu modifier son corps ? (pour référence un scientifique sortit tout droit de Soul Eater avec un boulon dans la tête.) Et paraît-il crédible que quelqu'un ait pu s'en sortir avec des bras coupés/arrachés ? Je demande tout ça pour être sure de ne pas faire de bêtises plus tard. Oui, pardon, oui, ces questions sont bizarres, pardonnn ;w:. (j'ai juste une mauvaise idée de personnage ne voulant pas partir de ma tête.)

- Je vois, mais du coup quel sera la couleur et le groupe afficher lorsqu'on post ? Ça changera ? Ou restera le même ? ...Pardon si je n'ai pas bien compris, encore une fois c'est juste pour être sûre ;w:.

- Et oui, en effet , 15 filles contre 9 mecs, -sans compter les Maîtres parce qu'ils comptent pas eux.- c'est ;_:...(oui, j'ai compté finalement, histoire de pas me sentir coupable s'il n'y avait que 2/3 de différence mais...Nan.) Et étant très pas douée pour rp, déjà, avec une fille, mais avec son opposé masculin, je ne sais trop que faire. Donc du coup, je verrais au moment de m'inscrire, en espérant que...Vous ne m'en vouliez pas trop si je prends une fille, et que j'ai une idée miraculeuse pour un personnage masculin....Et je compte bien agrandir le groupe des Rafleurs, maintenant j'en suis sûre :3.

Et se sera avec plaisir moi aussi *-*. (j'en ai enfin fini avec les questions -enfin, j'espère ?- ne vous inquiétez pas TwT !)
Revenir en haut Aller en bas




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Passage questions !   Sam 22 Nov - 19:33

De rien, j'ai vu la réponse en me réveillant, j'ai répondu direct. Oui, sieste tardive xD

- Oui, c'est possible :3 Mon DC en cours d'écriture est lui-même modifié d'une certaine façon par un scientifique, il n'y a pas de soucis du moment que ça reste cohérent avec le contexte. (J'suis pas Soul Eater, donc je vois pas xD). Pour les bras arrachés, c'est possible, mais la survie a dû être dure. Niveau soin quoi, vu qu'on a pas d’hôpital et que les soins c'est chez l'apothicaire du coin. Mais oui, j'y vois pas d'objection! Il a juste dû douillé, ou être chanceux xD
T'inquiètes pas pour les questions ♥

- Bah si le personnage évolue inrp, pas besoin de refaire une fiche, mais il changera effectivement de groupe. Si c'est une chimère qui devient rafleur, elle passe du orange au rose. ;)

- A toi de choisir, ne t'en fais pas. On ne va pas t'en vouloir! Moi la première, j'suis pas vraiment capable de camper dans le rôle d'un mec! Et tu as été bien courageuse de compter xD
C'est super que tu viennes gonfler les rangs des rafleurs **

A bientôt alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Hasami
Invité




MessageSujet: Re: Passage questions !   Sam 22 Nov - 20:15

J'ai sauté sur mon ordi en revenant d'un bon repas et une réactions de Japonaise Fangirl m'est venue en voyant une réponse ;w:. Mais c'est bien les siestes tardives, ça permet de veiller plus tard ! /BUS/

Je vois, merci beaucoup *^* ! (pour Soul Eater, c'était pour imager, je pensais qu'on aurait du mal à imaginer quelqu'un avec un boulon dans la tête haha.)

Je suis pas fane du rose, mais les rafleurs me paraissent trop intéressants et trop en manque de personnel pour que je passe à côté~

Donc...Merci beaucoup pour ces réponses et ces précisions, j'y vois maintenant totalement clair fufu. ...Bon, du coup revers du couteau, j'ai d'autant plus envie de sauter sur le bouton d'inscription, mais ça attendre. (mais j'ai vraiment hâte...Vraiment. Je sens que je vais baver silencieusement sur ce fofo pendant un long, long moment.)

Je vais me répéter, mais j'aime ce forum, toute l'ambiance, les musiques, et vous me semblez hyper gentils, donc à très bientôt si vous voulez bien de moi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
avatar
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Passage questions !   Sam 22 Nov - 20:29

Je suis contente d'avoir pu t'être utile! (Oui, c'est Abschaum derrière Eris!) Courage pour l'attente et encore merci pour tes ces compliements! :o Il me tarde de te voir rejoindre nos rangs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage questions !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passage à la tenue d'été à la Flottille 22F
» passage au "lit de grand" ?
» logiciel impot expert...petites questions
» Questions sur la vie apres la mort
» Comment se préparer au passage d'un cyclone, typhon, ouragan.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-