Gefängnis



 

 
 Athem Siraciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans
OCCUPATION : Chasseur
ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité


INSCRIPTION : 25/12/2014
MESSAGES : 36
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Athem Siraciel.   Ven 26 Déc - 18:46




Infos Générales

Nom ─ Siraciel
Prénom ─ Athem
ge ─ 26 ans
Anniversaire ─ 15/01
Nationalité ─ Ecossaise
Adhésion ─ Neutralité, ouesh

Musique de fond


Réputation


Athem a toujours été exclu des groupes, déjà petit il n’allait pas jouer au policier et au voleur avec les autres. Mais, dans les murmures des personnes de sexe féminins il reste un personnage assez charmant. Le genre de type que l’on regarde de loin, que l’on apprécie quand ils sont loin.
Les gens l’imaginent timide, voir réservé et peut-être même rêveur.
Plus tard, il sera haïs des gens, traité comme un incapable, un bon à rien.  

Joueur

Pseudo ─ Yazu
ge ─ 17 ans
Avatar ─ Diego Brando, JoJo’s Bizarre Adventure
Questionnaire

Depuis combien de temps es-tu à Gefängnis ? ─  Je vies d’arriver, ça doit faire une semaine, je dirais.

Pour quelle raison y as-tu été envoyé ? ─ Plus tôt dans ma vie, j'ai été haïs de tous. J'ai tué beaucoup de personne, et voler beaucoup de chose comme des virginités.
Es-tu réellement coupable ? ─ Totalement, je me rappelle avoir bel et bien commis ces crimes.

Comment te débrouilles-tu depuis ton arrivée ? ─  Je vagabonde par-ci par-là, un peu comme je le faisais avant, mais je vois des choses différentes.
As-tu réussi à te trouver un petit travail, une petite occupation au sein de la prison ? ─ Je suis chasseur pour l’instant, je vend les animaux que je tue dans des marchés un peu partout, dans divers quartier comme dans divers endroit. Ca me permet de voyager tout en gagnant un peu d'argent.

Que penses-tu de la monarchie des Maîtres, du bellicisme des Rafleurs, de la persécution des Chimères et des aspirations des Rêveurs ? ─  Pour ce qui est des Rafleurs je n’y pense pas grand chose. Je m’en fiche, en fait. Tant que je ne suis pas touché par ces gens je n'ai pas à leur en vouloir. Je ne dis pas approuver mais je ne dis pas lutter contre. Mais mieux vaut pas se mêler de leurs affaires, ils ont l'air coriace ces gens. Quant aux Rêveurs, ils sont bêtes. Cet endroit n'est pas si mal. De plus, je ne vois pas où ils veulent trouver une sortie. Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent. Non ?
Profil Psychologique

Athem n’a rien d’un gentil garçon. Loin de là même. Il est plutôt décrit comme un bel enfoiré.  Il est sadique, manipulateur et charmeur. Grâce à son physique avantageux, il met les gens de son côté, pour ensuite les poignarder une fois le dos retourné. Mais derrière cette personnalité de Grand Méchant Loup, un garçon aimant la solitude, peu bavard et peut-être en manque d’amour. Peut-être aimerait-il que quelqu’un soit assez fou pour l’apprécier malgré ses envies meurtrières ?
Il peut être mauvais comme bon, cela dépend de la personne. Malgré un dur passé, son amnésie avait peut-être fait de lui une personne normale. Athem est compliqué, il juge physiquement pour ensuite voir comment il doit être. Un manipulateur, je vous dis.
Mais peut-être est-ce qu’Athem est ainsi.
Le jeune homme est intelligent, et calme. Il n’est pas du genre a s'exciter pour un rien et préfère d'abord analyser la situation avant d'attaquer.
Mais à côté, c'est aussi un maniaque. Tout doit être ordonné, ou sinon il est agacé.
Le blond est assez distant des personnes, et n'engage pas facilement la conversation. Il a pour habitude de vivre dans une certaine solitude, mais il prend un malin plaisir à draguer de temps en temps et peut-être avoir une aventure d'une nuit.
Il est habitué à tirer parti de ses avantages, ce bougre.
Mais Athem n'est pas surpuissant, au contraire. Ce garçon est plus dans la fuite. C'est un lâche, lorsque tout ne marche pas comme il le souhaite, sa dernière solution est de fuir. Il a ce côté tricheur et lâche, la pire des raclures pourrait-on dire.  
Histoire

Voyez cet homme au centre d'un désert, marchant seul. Cet homme, c'est Athem Siraciel. Il n'a ni passé, ni présent, ni futur. Il voyage, c'est tout.Un jour, il est né. Sa mère mourut quelque temps après, puis fut ramener à l'orphelinat, car son père ne voulait pas de sa responsabilité. Il fit le tour des familles d'accueil, mais étant un enfant à problèmes, peut de personne voulue de lui. À 21 ans, il eut de droit de vivre seul, et là, les ennuis commencèrent. C'est d'ailleurs cette période-là qui fut le plus trouble pour lui. On lui dit qu'il avait commis l'irréparable, il avait ôté la vie de quelqu'un, mais rien à faire, il ne s'en souvenait pas. Victime d'une drogue ou d'un choc mental ? Personne ne pouvait en être sûr. Il, avait été retrouvé près des poubelles, amnésique. Depuis, il vagabonde par-ci par-là. Non, il n'était pas à la recherche de ses souvenirs, d'après ce qu'il avait entendu, il préférait s'abstenir. Or, il n'avait pas changé pour un garçon gentil pour autant. Il restait l'enfoiré qu'il était autrefois, mais évitait de commettre d'autres crimes. La Justice ne l'avait pas pardonné grâce à son amnésie, mais au prochain faux-pas, il se fera exécuter d'office. Il avait dû être dur, très dur.


Depuis, le jeune homme avait voyagé, sans même se rendre compte de ce qu'il laissait derrière lui. Il avait flirté, quitté, manipulé, mais il s'en sortait toujours indemne.

Dans son passé, il avait un nom moins elfique, Thomas Dier. Or, après être devenu un criminel, Thomas Dier décida de prendre un pseudonyme, celui d'Athem Siraciel.

Mais après sa perte de mémoire, c'était le seul nom qui lui restait. Alors, Thomas Dier mourut, ne restant plus qu'un vague souvenir puis Athem Siraciel devint une vraie personne : un vagabond sans passé.

Mais les personnes à qui il avait fait du mal avaient une famille, et ces familles sont tristes. Tellement triste qu'elles maudissent.

Alors que le jeune homme marchait dans son désert, va savoir comment, il tomba. Il avait mal à la tête, voyait des choses qui n'existaient pas, des silhouettes, des couleurs. Il avait l'impression d'avoir trop bu, mais ce n'était rien de tel. Il tomba, et dormit. Puis, dans un rêve, il se souvient, de tout. Il se rappelle des ressentis lors de ses meurtres, de l'excitation, de la joie. Puis, des lumières, aveuglantes.

Puis, à son réveil, il est seul à nouveau. Il ne se souvenait pas avoir bougé, mais il était autre part, un autre endroit. Ses souvenirs ne lui faisaient pas mal à la tête comme il se l'imaginait, au contraire : Athem se sentait à nouveau complet.

Plus tard, on lui expliqua qu'il avait été maudit à cause du meurtre et du viol de la fille d'un riche politicien français et le cambriolage de sa demeure pendant qu'il était en vacance. Ainsi il devait passer le restant de ses jours dans ces étranges lieux. La Justice humaine ne l'avait pas puni, alors il avait été puni par une force bien plus forte.

Athem sourit, le karma n'était pas de son côté.

Le jeune homme allait devoir se reconstruire, dans un endroit hostile, et surtout inconnu. Et cette fois, il n'allait certainement pas être fort.

Athem Siraciel était dans de beaux draps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Athem Siraciel.   Ven 26 Déc - 18:49

Bienvenue à toi, cher petit perdu 8D
Je viens te souhaiter bon courage pour ta fiche! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et surtout, si tu as une question, tu peux nous contacter par mp! Bref! Fight ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans
OCCUPATION : Chasseur
ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité


INSCRIPTION : 25/12/2014
MESSAGES : 36
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Athem Siraciel.   Ven 26 Déc - 19:42

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Athem Siraciel.   Mer 31 Déc - 18:35

Bienvenue Athem !
J'ai lu toute ta fiche, il m'intrigue assez, ce Athem !
Cependant, je trouve la description psychologique assez courte (on demande un minimum de quinze lignes pour qu'on ait un peu de matière à étudier quand même ♥), si tu pouvais un peu approfondir tous les traits de caractères que tu as cité, et même un peu enrichir les failles de ton personnage qu'il ne montre pas, ça serait mieux.

Aussi, concernant la raison pour laquelle a été maudit ton personnage, je trouve cela assez flou. Que cela le soit pour Athem, certes, mais je trouve que cela devrait être bien plus explicite dans son histoire et/ou peut-être dans le questionnaire!

Voilà voilà, si tu as des questions tu sais où me trouver ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans
OCCUPATION : Chasseur
ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité


INSCRIPTION : 25/12/2014
MESSAGES : 36
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Athem Siraciel.   Mer 31 Déc - 19:48

Et voilà, c'est corrigé !

J'espère que ce sera suffisant. >w>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Athem Siraciel.   Mer 31 Déc - 21:10

Bienvenue
Voilà, maintenant c'est super !  Au plaisir de voir ton garçon en rp ♥️



Félicitation ! Pour ta validation, tu reçois 10 Gelds, 1 Haut-Fait et une Souricette afin de t'aider à survivre à Gefängnis. Tu peux maintenant aller t'aventurer au cœur de la prison à tes risques et périls. Pense à créer ta fiche de relations, ton inventaire et ton compte-rendu d'objectifs, qui t'aideront à gérer ton personnage. Sans oublier de passer sur le trombinoscope et à signaler ton poste.

Et surtout, amuse-toi bien !  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athem Siraciel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athem Siraciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-