Gefängnis



 

 
 Fabiola - Bright like the Sun. Wild like the Tiger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar



INSCRIPTION : 10/01/2015
MESSAGES : 5
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Fabiola - Bright like the Sun. Wild like the Tiger.   Sam 10 Jan - 18:05




Infos Générales

Nom ─ Ivaldi
Prénom ─ Fabiola
Âge ─ 32 ans
Anniversaire ─ 6 juin
Nationalité ─ Italienne
Adhésion ─ Pro-rêveurs

Musique de fond


Réputation


La veuve noire. Madonna. L'arnaqueuse. Autant de noms que de masques que tu montres.Tu as réussi à te faire connaitre de tous, étendant ta réputation dans toute la capitale. Une réputation controversée. Crainte par les uns, admirée par les secondes et enfin détestée par les derniers. Ce qui est sûr, c'est que tu ne laisses personne indifférent.
Tu es connue pour avoir essayer d'assassiner ton mari, et cela t'a valu des regards noirs, des messes basses sur ton passage. Ils ont peur de toi, se méfient et ne t'accordent pas leur confiance.
Tu as pour la plus part sauvé les Filles d'une vie de misère. Elles t'en sont souvent reconnaissante, et les liens que tu tisses avec elles n'en sont que renforcé. Une complicité. Certaines ne tarissent pas d'éloges à ton égard.
Les derniers ont vite appris à ne plus te faire confiance. Car pour survivre, tu es prête à tout, même si tu dois te faire quelques ennemis à ce passage. Tu as déjà vendu des gens en échange de récompenses.

Tous savent que tu es extravagante, mais que l'on est toujours bien accueilli, pour parler affaires.

Joueur

Pseudo ─ Drea
Âge ─ 17 ans !
Avatar ─ Esmeralda - Le bossu de notre Dame
Questionnaire

Depuis combien de temps es-tu à Gefängnis ? ─ Depuis un peu plus de cinq ans maintenant qu'elle déambule à travers les rues du Quartier boisé.

Pour quelle raison y as-tu été envoyé ? ─ Pour avoir vilainement amoché son mari, après que celui-ci ait levé la main sur elle - la fois de trop.

Es-tu réellement coupable ? ─ On pourrait croire que la jeune italienne se cache de son pêché, mais en réalité, elle est fière d'afficher à tous qu'elle est capable de se défendre seule.

Comment te débrouilles-tu depuis ton arrivée ? ─ Après des débuts difficiles -comme pour tout le monde- Fabiola a réussi à s'adapter à sa nouvelle vie, et fait désormais partie de ce monde.

As-tu réussi à te trouver un petit travail, une petite occupation au sein de la prison ? ─ Elle est la tenancière du Clos du Lys; dirigeant ses filles et veillant sur chacune d'elles. Artiste peintre à ses heures perdues.

Que penses-tu de la monarchie des Maîtres, du bellicisme des Rafleurs, de la persécution des Chimères et des aspirations des Rêveurs ? ─ Les Maîtres ne sont, selon elle, que des tirants qui ne manqueraient à personne, mais elle n'apprécie pas la violence dont font preuve les Rafleurs. Trouver une sortie à cet enfer est encore le meilleur moyen de leur échapper, et elle soutiens donc les rêveurs.
Profil Psychologique

Fabiola ne se contente pas de parler. Non, elle cri, elle hurle, elle vous aboie dessus des ordres qui vous déplaisent. Elle rugit en voyant votre incompétence. Parce qu’elle est comme ça, Fabiola. Un peu excentrique sur les bords. Ce ne sont pas tellement ses goûts vestimentaires un peu particuliers qui  vous choquent –quoi que, peut être un peu aussi- mais c’est surtout son comportement. Car Fabiola a son propre code de règles en société. Certains diraient qu’elle manque simplement de manières. Mais c’est faux, elle a reçu une éducation qui lui aurait permis d’entrer dans vos bonnes grâces, mais elle choisit simplement de les ignorer. Elle rit fort. Elle rit pour n’importe quoi. Elle adopte cette proximité qui met mal à l’aise. Une caresse inattendue, un regard un peu trop appuyé, un sourire indéchiffrable. Vous voilà embarrassé, mais c’est ce qu’elle aime. Vous voir désarmé. Fébrile face à elle. Elle aime savoir qu’elle à le dessus sur vous, qu’elle a le contrôle, et ne se prive pas de vous le faire remarquer par des petites remarques piquantes qui ont le don d’agacer, de faire grincer les dents.

L’italienne à un caractère de feu. Piquante, enflammée, elle ne se gène pas pour dire ce qu’elle pense. Elle n’aime pas passer par quatre chemin et à l’habitude d’aller droit au but. Elle est franche, et ne mâche pas ses mots. Elle se montre peu diplomate et elle en devient parfois vexante. Elle en a conscience, mais c’est comme ça. Elle ne fait rien pour changer. Après tout, si vous voulez voir quelqu’un pour remonter votre égo, ce n’est pas elle qu’il faut chercher, mais plutôt ses filles.

Et parlons-en justement, de ses filles. Même si Fabiola a la réputation d’être une femme de peu de vertu –après tout, on sait tous qu’elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut, et qu’elle n’hésiterait pas à vous vendre en échange de quelque chose qui l’intéresse- ses protégées sont ce qu’elle a de plus précieux ici bas. Elle se damnerait pour chacune d’elles, et les considère chacune comme ses propres filles. Elle éprouve une réelle affection pour elles, malgré ce que l’on peut penser, et est prête à leur faire totalement confiance –ce qui est rare, puisqu’elle est du genre méfiant. Gare à qui oserait les toucher ou leur faire du mal. En revanche, elle se montre très sévère envers elle et exige une totale loyauté de leur part. Après tout, elle leur offre une maison et toute la protection dont elles ont besoin, elle ne manque de rien. Elle ne pardonnerait pas un coup bas venant de l’une d’entre elles. Et elle peut se montrer cruelle dans ces cas là.

Fabiola est une femme. Et comme toutes les femmes, elle a une part de sensibilité, quelque part. Bien cachée sous ses airs revêches et ses manières rustres – elle jure comme un charretier- mais présent tout de même. Et ce qui la touche tout particulièrement, c’est l’art. Elle aime ce qui est beau. La musique, la peinture, et pourquoi pas la poésie. De son vivant, elle a d’ailleurs développé un tallent certain pour le dessin et la peinture, et elle a gardé cette passion en atterrissant ici. Et ne venez pas la dérangé lorsqu’elle a un pinceau à la main, vous vous feriez incendier.  Car ce sont des moments de paix pour elle, où elle se repose et où elle laisse ses émotions déborder. Car la proxénète met un point d’honneur à ne jamais laisser ses émotions l’influencer dans ses décisions.

Fabiola est généreuse. Elle aime rire, des autres mais aussi d’elle-même. Elle apprécie la bonne compagnie et semble vite vous compter parmi ses amis. Mais ce n’est qu’une façade. Car elle se méfie. Elle vous évalue, vous souris alors que son cœur est une coquille vide. Car sa confiance a autre fois été bafouée. Alors elle prend son temps pour savoir. Si elle vous apprécie. Si elle peut vous faire confiance. Ou si elle enverra quelqu'un vous poignarder dans votre sommeil. Mais en attendant, elle vous parlera. Car Fabiola a cette chance d'avoir la parole facile. Parler de la pluie et du beau temps, ou des affaires, elle sait faire. D'ailleurs la brune n'est pas facile à satisfaire et chaque service qu'elle vous rendra vous coûtera un bras.

Fabiola, elle a un peu des airs de tyrans. Mais au fond, elle est remplie d'espoir pour le futur, et fait ce qu'elle peut pour soutenir les Rêveurs.

U.C.

Écrire ici quelques lignes à propos du caractère de votre personnage, ses goûts, ses peurs, ses faiblesses, ses aspirations, etc.  (15 lignes minimum)
Histoire

Écrire ici quelques lignes à propos de l'histoire de votre personnage, en n'oubliant pas de raconter ou au moins mentionner son arrivée à Gefängnis. (20 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère



INSCRIPTION : 21/08/2014
MESSAGES : 83
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Fabiola - Bright like the Sun. Wild like the Tiger.   Mar 13 Jan - 10:27

Bienvenue et bon courage ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: seize ans
OCCUPATION : adoratrice d'amsel
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 82
HAUT-FAITS : 4
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Fabiola - Bright like the Sun. Wild like the Tiger.   Mar 7 Avr - 19:51

Bonjouuur Fabiola (et rebienvenue sûrement ♥)

J'aimerai savoir où tu en es dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabiola - Bright like the Sun. Wild like the Tiger.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabiola - Bright like the Sun. Wild like the Tiger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» palettes wet n wild cosmetics
» sebastien-wild
» De Mille Feux (Shine So Bright)
» Ethifrice Ultra Bright (Sparkle Toothy Tabs)
» Wild growth Hair Oil

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-