Gefängnis



 

 
 Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar



INSCRIPTION : 27/02/2015
MESSAGES : 6
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Sam 28 Fév - 1:33



Infos Générales

Surnom ─ Schön, c'est déjà court, non ?
Âge ─ 19 ans, allez yolo swagg
Fonction ─  PRINCE HUEHUEHUE
Quartier d'origine ─ Close
Adhésion ─ Pro-schön

Musique de fond


Réputation



Vous le voyez, ce jeune homme aux allures royales ? Eh bien voilà votre prince, celui que tout le monde connait. Il est connu comme étant un sale gosse, peut-être un peu arrogant, on dit même le voir assez souvent traîner dans les tavernes, à être saoul  comme si il avait quelque chose à oublier.
Mais on lui pardonne car il est jeune et sans expérience. On lui pardonne peut-être trop de choses, même.
La gente féminine le voit aussi comme étant un beau jeune homme, une sorte de prince charmant, elles s'imaginent un prince lui disant de belle choses, avec une peau labre comme celle d'un bébé, sans aucun défaut. Schön est idéalisé par son statut de prince, c'est un fait.
Il est aussi le préféré chez les habitants, surement car en lui ils voient une nouvelle vie, peut-être meilleure.
Mais soit.
 

Joueur

Pseudo ─ Noburnak / Jazz
Âge ─ Dans 83 ans j'aurais 100 ans, omg.
Avatar ─ Marshall Le,, Adventure Time (mon chéri, mon précieux, mon bb, l'amour de ma vie)
Questionnaire

Quelle relation entretiens-tu avec l'ensemble des prisonniers de Gefängnis ? ─ Je dirais que je ne suis ni trop proche du peuple, ni trop éloigné. Il m'arrive parfois d'être à peine remarqué dans la rue, et parfois d'être abordé. Je ne remballe personne, en réalité, je m'en fou.

En quoi consiste ta fonction ? ─ A tourner la main et sourire, profiter d'être le fils d'une reine pour pouvoir reprendre le pouvoir quand elle sera vieille et moche, et trop sénile pour gouverner.
Sinon, je n'ai pas grand chose à faire à part bonne figure.

Aimes-tu être ici ou rêves-tu plutôt de t'échapper comme les autres ? ─ Je dirais que j'aime ma vie comme elle est, je vis dans le luxe et j'ai un beau physique. Je n'ai pas à me plaindre, de plus je peux sortir comme bon me semble.

Que penses-tu de la monarchie des Maîtres, du bellicisme des Rafleurs, de la persécution des Chimères et des aspirations des Rêveurs ? ─ En fait, je ne me suis jamais arrêté à cela. J'imagine que ça fait parti des mœurs de la société qui fait ce qu'elle est et que si on enlève un peu de ça, c'est totalement différent. On perdrais nos repères, et encore. Je pense que Gefangnis a besoin de l'un comme de l'autre, pour que chacun puisse trouver sa place et que l'être vivant se range en camp de manière naturelle. Je ne me sens pas très attaché à ça, laissons-les se taper sur la gueule pour prouver qui est le plus fort et qui a la meilleure version de voir le monde.
Profil Psychologique

Schön est un simplet, certainement fasciné par une seule chose : l'amour. Mais pas l'amour que l'on connait normalement, Schön s'intéresse à l'amour charnel, celui de la nuit. L'amour réservé aux grands, on va dire. Il considère bien souvent ses partenaire dans sa libido comme de vulgaires objets. Pour ce qui est du romantisme, il passe. Mais avant toute chose, il est le type narcissique qui se concentre plus sur lui-même que sur la personne devant lui.
Il a ce côté libertin, mais au sens de Dom Juan. Il se libère de tout, autant de l'adhésion que des responsabilités qu'il est censé avoir. Schön est ce garçon qui s'en fout, mais n'est pas bête pour autant. Il ne s'attardera pas sur des dits détails mais vous laissera tout de même une réponse réfléchie, bien qu'à l'instant.
Au niveau de ses goûts, il aime flemmarder par-ci par-là, vivre au jour le jour et s'épanouir comme bon lui semble. Il n'apprécie pas forcer les choses et préfèrent laisser le temps s'écouler, en continuant comme à son habitude à faire comme bon lui semble.
Mais qui parle de prince, parle aussi de défaut dut à son grade, le jeune homme est un grand râleur, n'hésitant pas à exprimer son mécontentement à tout bout de champs et pour n'importe quoi. Mais il ne fera rien pour arranger les choses, préférant largement dire à ses proches de le faire.
Schön laisse parfois transparaître des envies de compétitions, son narcissisme l'obligeant à prouver qu'il est bien le meilleur, il pense devoir battre tout le monde dans tout les domaines, à devoir frôler la perfection. Et ce qui, à son avis, est déjà le cas. C'est un homme avec une grande fierté, qui refuserais le moindre refus et n’abandonnera pas tant qu'il ne l'aura pas acquis, comme un enfant qui souhaite un jouet, en fait.
Le prince, au même titre qu'un animal peut passer des heures sans bouger et finalement se lever d'un coup comme-ci il avait une idée de génie, alors que ça s'arrête à faire les mêmes choses que d'habitude.
Il n'aime pas être séparé de ses rituels, ses quotidiens. Au moindre changement, il peut se retrouver frustré, dérangé voir même inquiet.
Mais dans son éternel "m'enfoutisme", il n'affichera pas le moindre problème et s'exécutera, sans se priver de broncher par contre.
En soit, on peut dire qu'il a un assez mauvais caractère, faisant de lui un sale gosse inexpérimenté, mais il reste un jeune homme assez amusant, et agréable à regarder qui plus est.
 
Extrait

Le jeune homme se balançait sur sa chaise, en signe d'impatience. A coté de lui, sa mère qui continuait à se plaindre du fait d'avoir été outrageusement volée, que la dignité royale en prenait un coup et que cette sotte devait être exécutée pour diffamation et crime contre la famille royale. Le jeune prince soupira, puis lança un regard lassé à Bakhome, comme pour demander de l'aide. Mais celui-ci resta de marbre, imperturbable. Alors il se leva d'un bond puis s'avança jusqu'à la sortie, bien décidé à faire quelque chose de sa journée, au lieu d'entendre sa maternelle s'enrager toute seule. Il voulait faire la conversation avec Bakhome, mais au fond il n'avait rien à dire de bien intéressant, alors ils marchaient silencieusement jusqu'à une auberge. Schön ouvra la porte et toisa tout le monde, un petit sourire en coin. Il voulait de la chair fraîche pour ce soir, car il ne prévoyait pas de passer son mercredi soir seul. Mais personne d'assez séduisant pour lui. Il lança un regard vers le comptoir et s’essaya, invitant son garde du corps à s'asseoir à coté de lui.
Puis, le Prince s'exclama: " Je pari 100 Gelds que je peux boire un pichet entier de vodka ! Mélangée à de la liqueur à la pomme !"
Le prince posa 100 gelds sur le comptoir et regarde le barman, qui alla contre son gré faire cette folie, Schon était le prince après tout, on ne lui refuse rien.
A coté, le garde du corps qui secouait la tête. Il savait qu'il allait ramassé le prince à la petite cuillère après, et devra remboursé tout les parieurs. Il savait que le seul but de Schon était d’être ivre mort, à danser de ça et là.  


[UC bb je termine ça samedi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Bloquée à la même heure depuis 1876
avatar
Bloquée à la même heure depuis 1876


Feuille de personnage
ÂGE: quatorze ans
OCCUPATION : aucune
ADHÉSION : anti-rafleurs


INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 58
HAUT-FAITS : 2
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Sam 28 Fév - 1:58

Bienvenue X!

Hiiiii je suis désolée, mais malheureusement je vais ─ encore ─ devoir te dire de revoir un peu ta fiche et notamment le caractère ;;
Outre la quantité un peu insuffisante, je trouve aussi que la petite X manque un peu de "défauts". Certes, elle en a, mais ces défauts sont souvent tournés dans un bon sens. Il faudrait qu'elle ait plus de points faibles, que sa folie lui joue des tours, peut-être ? Je te laisse creuser la chose.
Concernant l'histoire, j'aime beaucoup l'idée! Cependant je pense que tu devrais plus développer la partie "après meurtre", car, une gamine qui commet un crime pareil, bien qu'elle soit touchée par la folie ne peut ─ à mon avis, pas rester insensible face et ça et plutôt être choquée, bien qu'après elle puisse le refaire en étant manipulée par les fils des rafleurs. Bien sûr, elle a pu être heureuse et fière d'elle sur le coup, sachant qu'elle fut félicitée, mais je pense qu'après, cela a tout de même dût un minimum lui peser sur la conscience. Pourquoi l'a-t-on attribuée à un poste de marin, sachant qu'elle fut, d'après ton histoire, très performante sur terre ? Je n'ai rien contre, mais je cherche à comprendre comment elle en est arrivée là. :3

Je te laisse modifier, bien sûr tu sais où me trouver si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



INSCRIPTION : 27/02/2015
MESSAGES : 6
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Lun 9 Mar - 16:56

J'ai ré-écris le caractère, je ferais l'histoire une autre fois bb ~~~
J'vais tenter le plus rapidement possible, t'inquiètes eue




Et y a toujours ce bug avec ma fiche :ccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: seize ans
OCCUPATION : adoratrice d'amsel
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 82
HAUT-FAITS : 4
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Lun 9 Mar - 21:48

Ton caractère est très bien comme ça !
Je te laisse continuer bb, te presse pas non plus ♥

(Pour le bug je sais pas du tout je te conseille peut être d'effacer tout le code et de le remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Gigolo du Prince Schön
avatar
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Mar 10 Mar - 17:42

Et voilà, la meilleure des admins a tout corrigé /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans
OCCUPATION : Chasseur
ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité


INSCRIPTION : 25/12/2014
MESSAGES : 36
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Mar 10 Mar - 19:50

Tu gères Bak', je m'incline. eue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



INSCRIPTION : 27/02/2015
MESSAGES : 6
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Dim 22 Mar - 0:18

Et voilà, X a été balayée pour être remplacée par Schön, qui -j'espère- vous comblera en partie. ♪
Si il y a le moindre souci, du genre "il ets plus comme ça", dites le moa hein. Pas qu'en fait ce soit un type assez turbulent et que ça correspond pas vraiment.  *pan*

Eh Bak', va me falloir ton skype, j'ai plein de question sur Schön pour toi. eµe 'fin, si c'est bien toi qui l'a créer *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Jeu 2 Avr - 19:20

Saches que je fais une entorse à mon absence juste pour toi! Je passais en vitesse sur le forum et OH MON DIEU, tu as pris Schön. C'est trop bien ** Love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



INSCRIPTION : 27/02/2015
MESSAGES : 6
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    Jeu 2 Avr - 19:47

Je suis géniale, je sais. *PAN*


Merci j'vais finir vite la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez moi s’il vous plait
» Monsieur et Madame .....
» Le préservatif féminin
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-