Gefängnis



 

 
 Sacha ♦ FIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: 31
OCCUPATION :
ADHÉSION :


INSCRIPTION : 15/03/2015
MESSAGES : 4
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Masculin

MessageSujet: Sacha ♦ FIN   Dim 15 Mar - 19:40



Infos Générales

Nom ─ Sacha Arianelli
Âge ─ 31 ans
Anniversaire ─ 08/01
Nationalité ─ italienne
Métier ─ "secrétaire" chez les rafleurs.
Adhésion ─ pro-rêveurs

Musique de fond


Réputation


Sacha parait un homme souriant. Beaucoup savent que Sacha était écrivain dans son ancienne vie et nombreux savent qu’il écrit désormais pour les Rafleurs. Cependant personne ne sait autre chose de Sacha, car Sacha parait comme un homme bien ne racontant que peu de chose sur lui-même ; la conversation tournera que rarement autour de sa vie personnelle.

Joueur

Pseudo ─ Sha (22H22, Dae Van L, Lyra).
Âge ─ seize ?
Avatar ─ Oswald « Glen » Baskerville ─ Pandora Hearts
Questionnaire


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU À GEFÄNGNIS ? ─ Il n’y avait rien. Il est tombé, tombé, tombé. Et s’est réveillé. Il ne savait pas trop ce qu’il faisait ici. Il s’est mis à compter les jours et à les écrire. D’après lui, il est là depuis un an.

POUR QUELLE RAISON Y AS-TU ÉTÉ ENVOYÉ ? ─ Au début, il ne savait pas. Et inconsciemment il y réfléchissait constamment. Il a fait des suppositions. Il pense que c’est par rapport à sa fiancée.

ES-TU RÉELLEMENT COUPABLE ? ─ Non, Sacha n’y était pour rien. Il ne sait pas qui a pu le maudire de la sorte.

COMMENT TE DÉBROUILLES-TU DEPUIS TON ARRIVÉE ? ─ Il s’est mis à écrire ses journées, ou écrire d'autre chose, mais cela ne l'avançait en rien; il n'avait pas même l'ambition d'écrire un livre pour le publier par la suite, vu que pas grand monde ne sait lire.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AS-TU REJOINT LES RAFLEURS ? ─ Quelques mois après son arrivée il s'est forcé à les rejoindre.

QUELLE RAISON T'A POUSSÉ À LE FAIRE ? ─ L’ennui, le doute et le fait de se sentir inutile. Il voulait mettre sa compétence au service de quelqu’un.

EN QUOI CONSISTE TON RANG ? ─ Il écrit, il note, il fait des rapports. Sacha n’est rien d’autre qu’un type assis devant un bureau dans les abysses du carrousel et qui écrit à longueur de journée.

TE RENDS-TU SOUVENT SUR LE TERRAIN ? ─ Non, Sacha ne se rend jamais sur le terrain et ne s’y rendra jamais. Il ne veut pas tuer ou voir l’horreur, Sacha est un grand passif qui se contente du minimum de son travail et n’en fera jamais plus.

QUE PENSES-TU DE LA MONARCHIE DES MAÎTRES, DU BELLICISME DES RAFLEURS, DE LA PERSÉCUTION DES CHIMÈRES ET DES ASPIRATIONS DES RÊVEURS ? ─ Sacha ne veut pas, ne veut plus voir l'horreur. Il marche dans la rue et se voile la face sur ce qui se produit devant lui. Seuls les rêveurs l'intéressent mais il n'a jamais osé quitter les Rafleurs pour les rejoindre.
Profil Psychologique


Sacha est pacifique. Il sourit face à la vie. Il ne veut pas le mal. Il a tendance à se voiler la face sur la réalité des choses et à croire en un avenir meilleur. De ce fait, il garde le moral par rapport à son histoire personnelle et croit au destin. Il ne jugera personne sans le connaître, et s’énervera facilement contre ceux qui font du mal aux plus faibles. Il devient alors facilement violent, ce qui peut être paradoxal. Mais il ne s'énervera jamais contre un rafleur. Jamais.

;Sacha est sensible. Il aime l’écriture et les belles choses de la vie. Il peut pleurer facilement mais tente de retenir ses larmes quand ce n’est pas à son avantage. Avant d’arriver à Gefängnis, il était un grand cinéphile. Il adorait également lire et comptait pas moins de 600 livres dans sa maison. Il chérit sa culture générale et adore apprendre. Il aime particulièrement le théâtre et se rend souvent au théâtre ouvert désormais. Parfois, Sacha aime bien boire. Boire jusqu'à être saoul. En particulier lorsqu'il est triste ou que quelque chose ne va pas. Il n'a que rarement l'alcool heureux.

Sacha a peur. Il n’a peur d’une seule chose, et ce sont les rafleurs. Et c’est étonnant. Il n’a jamais osé et il pense qu’il n’osera jamais se mettre sur leur chemin. Il tente de croire que ce qu’ils font n’est pas vrai, même s’il sait, au fond de lui-même, que tout cela est la vérité. Il a peur de subir le même sort et rêve de quitter les rafleurs pour mettre ses talents d’écriture au service des rêveurs, bien qu’il n’ait pas le courage de leur dire adieu.

Sacha est discret. Il n’aime pas se faire remarquer. Il est de ceux qui observent mais se taisent. Il ne donne que son avis si on lui demande et tentera de porter la discussion sur son interlocuteur. Il rigole rarement aux éclats, il se contente d’esquisser un sourire quand quelque chose l’amuse.

En fait, Sacha est un homme simple qui prend la vie comme elle lui vient.
Histoire


-466 ;

anna était assise à côté de moi dans le lit. je la regardais toucher la bague que je lui ai offerte hier. elle souriait en la regardant.
je ne me rappelle pas d’anna, la première fois que je l’ai vu. aussi étrange que cela puisse paraître, je ne me rappelle pas de la première fois que l’on s’est parlé, ni où nous nous sommes rencontrés. je me rappelle juste l’avoir aimée. rapidement.

-400 ;

aujourd’hui, anna est allée choisir sa robe de mariée.
moi je ne sais pas ce que je vais porter.

-370 ;

ce soir là j’étais en train d’écrire pour mon nouveau roman. mes livres se vendaient ni trop bien ni trop mal. je gagnais juste suffisamment d’argent pour vivre avec le salaire d’anna. puis elle a fait irruption dans la chambre, je l’ai regardée et elle m’a sourit. elle s’est assise sur mes genoux.

je ne sais plus comment elle m’a dit ça mais elle m’a dit que j’allais être père.
alors, pour notre enfant anna, il faudra que je vende plus de livres sûrement.
je l’ai embrassée.

-325 ;

ce soir, comme ça arrive peu souvent, je me suis disputé avec anna.
j’ai blessé anna. à l’intérieur, à l’extérieur, je l’ai poussé et elle s’est cogné dans le coin du meuble. alors j’ai emmené anna à l’hôpital en me rongeant les ongles. j’ai peur pour notre enfant, j’ai peur pour anna.

j’étais assis dans la salle d’attente le cœur qui tambourine contre ma poitrine si seulement il pouvait se calmer. le médecin est survenu et m’a demandé de venir. mais apparemment notre enfant n’a rien.
anna a quelque chose. ils ont découvert que quelque chose va mal chez anna.
quelque chose ronge anna depuis un petit moment déjà il parait.
je l’ai prise dans mes bras tandis qu’elle touchait son ventre.
ce soir là, la courageuse anna m’a dit qu’elle avait peur. je crois que j’ai encore plus peur qu’elle.

-300 ;

j’ai accompagné anna pour la première fois à l’hôpital aujourd’hui. elle était souriante contrairement à moi.

-290 ;

aujourd’hui nous avons perdu notre enfant.

-100 ;

anna est restée au lit depuis trois jours.
on s’était dit qu’on reporterai notre mariage.

-035 ;

aujourd’hui je crois qu’anna va mal.
ma tendre anna souffre.
et je n’y peux rien. elle est restée au lit toute la journée, anna. elle a juste bu le gobelet d’eau posé sur la table de nuit et elle s’est endormie. je l’ai regardée dormir anna. j’ai caressé ses cheveux. elle était toujours aussi jolie.

-010 ;


je crois qu’anna ne s’améliorera pas. anna je la regarde mais je n’espère plus. je commence à lui dire au revoir. pourtant je l’aime anna. mais elle ne va pas mieux. chaque jour qui passe, elle éprouve la douleur en silence.
je me suis assis sur la chaise à côté du lit.
elle m’a dit :
« tu sens comme le temps passe vite sacha. »
je lui ai répondu :
« je crois qu’il passe trop vite anna. »
je me suis rendu compte que l’on ne s’était jamais donné de surnom.
anna est anna.

elle a tendu sa main. je l’ai prise et serrée. elle était chaude. elle était encore vivante. j’ai posé ma tête sur nos mains enlacées, j’ai pensé à cette chaleur qui émanait encore d’elle.

bientôt tout sera fini.

-005 ;

anna m’a regardé dans les yeux ce matin en me disant :
- tu te souviens de ce jour ou nous sommes venus ici pour la première fois ?
- oui, je m’en souviens.

j’aurais préféré oublier tout ça.

- je crois que je veux mourir à la maison, sacha.

alors, tu savais anna, tu sentais que tu allais mourir ?

-000 ;

ce matin je suis allée voir anna. elle m’a demandé si je pouvais lui chercher sa robe rouge qu’elle avait portée pour notre premier dîner romantique car elle voulait la remettre, une dernière fois. je lui ai embrassé le front, j’ai grimpé les marches de l’escalier montant à l’étage pour aller la prendre dans la vieille armoire des vêtements que l’on ne portait plus. je l’ai trouvé au bout d’une dizaine de minute, pliée dans un carton. elle était jolie cette robe. elle me rappelait des souvenirs. je l’ai accrochée sur un cintre et je l’ai regardée. trois minutes. cinq minutes. je me suis souvenu de ce dîner, notre premier dîner. la douce anna portant une robe aguichante. la douce anna la retirant sensuellement deux heures plus tard.
j’ai descendu l’escalier la robe à la main. j’ai ouvert la porte de sa chambre.

« anna, j’ai ta robe »



« anna ? »

je me suis penchée sur le lit. je me suis assis, j’ai pris sa main. elle ne bougeait plus. je l’ai touché, j’ai voulu la réveiller.
rien.
anna ne se réveillerait pas.
anna ne se réveillerait plus.
j’ai laissé tomber ma tête sur sa poitrine. je n’ai pas pleuré tout de suite. même si je savais que cela arriverait je ne m’y attendais pas. anna partirait. ma douce anna me quitterait contre son grès. j’ai pleuré en tenant sa main dans mes paumes peut-être dix minutes après. j’ai prononcé des mots dont je ne me souviens plus. pour lui dire au revoir, à anna.

adieu, anna. je sais que l’on se reverra.
adieu, anna. adieu ma belle anna.

+007 ;

il y a une semaine

+010 ;

il y a beaucoup de choses d’anna dans cet appartement.

+013 ;

j’ai commencé à rangé ses affaires. j’ai trouvé des choses qu’anna ne m’avait jamais montré. il y avait deux photos d’elle quand elle était petite. elle ne m’en avait jamais montré mais je l’ai reconnu. anna ne voulait pas parler de son enfance je crois.
j’ai rangé la photo dans le tiroir de ma table de nuit. j’ai retrouvé nos alliances. celle que je n’avais pas pu passer au doigt d’anna et que je commençais à oublier. j’ai pris la mienne pour la mettre à mon annulaire, symboliquement

+030 ;

un mois déjà mais je recommence à sourire. pour anna.
on dirait que je fais tout pour anna. ça peut paraître ridicule.

+101 ;

ce matin je suis tombé, tombé, tombé.
gefängnis.  

et depuis ce jour je me demande ce qu’aurai été ma vie si anna n’était pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Rafleur
avatar
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Sacha ♦ FIN   Dim 15 Mar - 21:36

Je sais jamais si j'ai le droit de poster ici où non mais dès que j'ai vu ton avatar je suis devenue folle, dès que j'ai vu que c'était toi, je suis morte, et je suis toujours aussi follement amoureuse de ta manière d'écrire dans le peu que j'ai pu lire. J'ai hâte d'en savoir plus, amour sur toi, bon courage. En plus Rafleur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: 31
OCCUPATION :
ADHÉSION :


INSCRIPTION : 15/03/2015
MESSAGES : 4
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: Sacha ♦ FIN   Dim 15 Mar - 21:41

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci storm ♥♥♥ je te lance des petits keurs volants
(ouais mais c'est un faux rafleur /meurt il a peur d'eux en vrai)(aurait-il peur de lui même ???????)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans
OCCUPATION : Chasseur
ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité


INSCRIPTION : 25/12/2014
MESSAGES : 36
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Sacha ♦ FIN   Mar 17 Mar - 0:07

T'AS L'INTENTION D'AVOIR COMBIEN DE COMPTR TOI, AU JUSTE ?
TU TE REND COMPTE QUE T'AS PLUS DE COMPTE DANS CE FORUM QUE J'AI DE PERSOS DE RP TOUT COURT ? *PAN*


M'ENFIN BONNE CHANCE BB TU GÈRES TAMER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Bloquée à la même heure depuis 1876
avatar
Bloquée à la même heure depuis 1876


Feuille de personnage
ÂGE: quatorze ans
OCCUPATION : aucune
ADHÉSION : anti-rafleurs


INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 58
HAUT-FAITS : 2
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Sacha ♦ FIN   Sam 21 Mar - 14:21

merci bb je tenterai de pas te décevoir
et j'ai trop d'idées
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: 31
OCCUPATION :
ADHÉSION :


INSCRIPTION : 15/03/2015
MESSAGES : 4
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: Sacha ♦ FIN   Dim 22 Mar - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sacha ♦ FIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha ♦ FIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha Nikolic [Pour être libre]
» l'équipe du nouveau ministre de la Défense
» Sasha-Gregor
» Enlèvement Solal, 10 ans
» Filip Nikolic

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-