Gefängnis



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 
 Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Rafleur
Hurle
Hurle
Rafleur



INSCRIPTION : 26/12/2014
MESSAGES : 44
HAUT-FAITS : 1

Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui.   Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui. EmptyLun 16 Mar - 11:38

Bonjour,

Si je poste ici, c'est pour vous faire part de ma décision. Après une longue, longue réflexion, j'ai décidé de ne pas continuer l'aventure et de quitter le forum dès le moment où j'aurais fini mes rps actuels (car je ne suis pas une barbare et je ne veux pas partir en laissant des rps inachevés) (et je répondrai dans la semaine, avec un rythme un peu plus soutenu).
Je pense que cela ne vous étonnera pas trop au vu de mon actuelle inactivité, mais je pense qu'il est important que je vous expliquer les raisons qui me poussent au départ.

D'abord, il y a le personnage en lui-même. Je me sens rendue compte qu'il ressemblait beaucoup à un autre personnage que j'ai eu l'occasion de jouer cet été (même personnalité, même type de lien avec une femme, même type de métier, et même avatar...). Ça ne m'avait pas forcément frappé sur le coup, mais plus je joue Hurle, plus je m'en rends compte. Le problème, c'est que je préfère l'autre personnage, qui avait un passé beaucoup plus étoffé, et un peu plus de profondeur psychologique. C'est en partie de ma faute pour n'avoir pas réussi à créer quelque chose avec Hurle. Je pense que le fait d'avoir créé cet autre personnage m'a un peu brimée lorsque j'ai fait ma présentation, d'où le fait que je le trouve au final très superficiel. Réussi en surface, mais affreusement plat au final.
A présent que je me rends compte de la ressemblance, je ne peux vraiment plus le jouer, ni même envisager de refaire une fiche ou quoique ce soit. Je suis hantée par cet ancien personnage qui ne cesse de me rappeler à quel point je me suis loupée avec Hurle.

Ensuite, certains d'entre vous savent qu'il y a un autre forum sur lequel je passe énormément de temps et que je ne risque pas de quitter. D'où le fait que je me dois de faire un peu un tri dans mes personnages, et si Hurle ne m'inspire pas, je ne vois pas de raison de le garder.

Enfin, la raison pour laquelle je quitte le forum au lieu de recommencer un personnage, c'est que celui-ci ne m'inspire plus vraiment. Certes, le contexte est magnifique et original, ce ne sont pas les idées qui manquent. Le design est superbe et le codage est un des plus soignés auxquels j'ai eu affaire. Les intrigues et animations sont franchement excellentes, vous avez de ces idées du tonnerre et j'ai beaucoup d'admiration pour vous.
Oui, mais voilà, cela ne suffit pas à faire un forum. Vous avez beaucoup d'animations, mais le flood ne fonctionne pas trop, je vois rarement des gens sur la chatbox quand je passe. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait une véritable communauté. C'est un peu dur ce que je vous dis là, mais pour en avoir déjà parlé, je sais que je ne suis pas la seule à ressentir cela. C'est peut-être aussi de notre faute, à nous, de ne pas avoir tenté de nous intégrer davantage.
Mais en attendant, je pense vraiment que c'est le forum en lui-même qui ne me convient plus. Pas le contexte, les personnages ou les gens. Mais la façon dont le forum tourne.

Je suis désolée si cela vous blesse, mais je pense qu'il est important que vous sachiez que même en étant actif en rp, je n'ai jamais eu l'impression d'appartenir à une communauté, à ma grande déception.
D'où le fait que je compte partir dès que mes rps seront terminés.

Portez-vous bien, et j'espère que le forum continuera à tenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Alcibiade
Alcibiade
Rêveur



INSCRIPTION : 14/02/2015
MESSAGES : 32
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui.   Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui. EmptyLun 16 Mar - 13:55

Bonjour Hurle :3

Sache que je t'en veux pas pour tout ça et encore moins pour ta franchise. Je ne vais pas te faire un long discours, je pense que tu as très bien cerné le problème du forum et je suis plutôt d'accord avec toi. D'abord merci pour tes compliments, malgré tout ça, ça me fait plaisir de savoir que nos efforts sont remarqués. Ce soucis je le soulignais hier encore, nous en discutons beaucoup. Si nous avons des torts, je pense qu'ils effectivement sont partagés. Les membres manquent de motivation et de présence, ce n'est pas faute de tout essayer. On travaille beaucoup et je crois que tu l'as bien compris. Enfin voilà, je voulais être franche à mon tour. Je ne compte pas ouvrir un quelconque débat (encore moins à quelques jours de mon départ), il n'est pas nécessaire d'en rajouter, mais je te remercie pour ta sincérité! ♥

Je t'embrasse et j'espère te croiser de nouveau ailleurs! coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin, et la mienne survient aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» Questionnaires en tout genre
» Shad Owell - Un homme avant tout .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-