Gefängnis

Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Natif
Natif

HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)   Mer 18 Mar - 13:03

Hawkeye

Vielseitig est née pour être solitaire — du moins, c'est ce qu'elle prétend. On dit souvent que les personnes "asociales" ont le plus vécu. Elle en est la preuve que non. De toutes manières, tout le monde vit à peu près le même quotidien, alors en quoi serait-elle différente (ou même sublime?)?
Peut-être qu'elle ne se donne qu'un genre, après tout? Si il y a bien quelque chose que Viel a compris, c'est que s'attacher à qui ou quoique ce soit n'est qu'une perte de temps. Tout fini par disparaître; l'illusion que nous pouvons nous raccrocher à quelque chose, aussi infime soit-il, s'annule à Gefängnis. C'est peut être pour cela qu'elle ne comprend pas les Perdus, ni d'où ils viennent, ni ce qu'ils fichent ici. C'est pour cela qu'ils la fascinent. D'après un charlatan qui se promène dans les rues de Close, ils seraient tous atteint d'une maladie, tant on ne sait de choses sur eux — ou plutôt, qu'on ne veut pas accepter qu'il puisse avoir un "ailleurs" en dehors de la prison.
Tout le monde y croit.
Elle, non.
Ambiguë - Maline - Malsaine - Observatrice - Orgueilleuse - Sarcastique - Sceptique - Solitaire - Versatile

Elle recherche ce fameux "Lui" bien qu'elle ne veuille se l'avouer. Qui est-il? Serait-ce vous?
Un « protégé », ou encore un camarade pour faire les quatre-cent coups (ne vous faites pas d'illusion, ce ne serait que pour tuer l'ennui, à moins que vous aillez quelque chose de "spécial" qui attire son attention!) (perdus, natifs ou encore chimères — elle se méfie des créatures.).
Jeune
Féminin
Vielseitig. Juste Vielseitig.
Neutre (pour longtemps?)
Native
Est
Fonction (elle cherche)

─ Trivia
─ Trivia
Revenir en haut Aller en bas

Bloquée à la même heure depuis 1876

Feuille de personnage
OCCUPATION : aucune
ADHÉSION : anti-rafleurs

HAUT-FAITS : 2

MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)   Sam 21 Mar - 14:14

ciaaaao ragazza (je peux poster ?)(sinon j'effacerai mon message)(désolé)

je veux quelque chose ♥. avec n'importe lequel de mes personnages ♥. mais je sais pas quoi ♥.

Natif
Natif

HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)   Dim 22 Mar - 21:10

Buenasera! (ne t'en fais pas) (il n'y a pas de soucis) (MDR)
Pourquoi pas! Tu veux qu'on en discute en pv?

Feuille de personnage
OCCUPATION : aucune
ADHÉSION : anti-rafleurs

HAUT-FAITS : 2

MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)   Dim 22 Mar - 22:03

Ihhhh euh comme tu veux je t'écris ici quelques trucs et si tu veux me répondre ici ou par MP ♥

est-ce que Viel s'intéresse a Amsel ? Si c'est le cas et qu'elle connait, elle pourrait être un compagnon de route pour Lyra qui est toujours à la recherche de nouveaux lieux le concernant et Viel qui a l'air d'avoir vécu dans la nature pourrait en connaitre quelques uns. Si elle le connait pas Lyra pourrait lui raconter les légendes et l'emmener dans les différents endroits.

si tu veux un lien avec dae j'ai pas trop d'idées ;;

sinon avec 22H22, ça pourrait soit être très électrique soit, au contraire, elles pourraient s'apprécier (même si ce fut dur pour 22 d'apprecier Viel), et vu que 22 vagabonde les trois quarts du temps elles sont un peu dans le même délire, disons. Mais bon pour l'instant 22 est enfermée dans les cachots alors. ça peut être le seul lieu de RP pour l'instant (tristesse)

bien sur si tu as d'autres idées je suis toute ouïe ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)   

Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut