Gefängnis



 

 
 Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Natif
avatar
Natif



INSCRIPTION : 17/01/2015
MESSAGES : 5
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Un miroir ne reflète pas souvent la réalité. Méfiez-vous en. (presque finiiie)   Mer 18 Mar - 13:03



Hawkeye


Vielseitig est née pour être solitaire — du moins, c'est ce qu'elle prétend. On dit souvent que les personnes "asociales" ont le plus vécu. Elle en est la preuve que non. De toutes manières, tout le monde vit à peu près le même quotidien, alors en quoi serait-elle différente (ou même sublime?)?
Peut-être qu'elle ne se donne qu'un genre, après tout? Si il y a bien quelque chose que Viel a compris, c'est que s'attacher à qui ou quoique ce soit n'est qu'une perte de temps. Tout fini par disparaître; l'illusion que nous pouvons nous raccrocher à quelque chose, aussi infime soit-il, s'annule à Gefängnis. C'est peut être pour cela qu'elle ne comprend pas les Perdus, ni d'où ils viennent, ni ce qu'ils fichent ici. C'est pour cela qu'ils la fascinent. D'après un charlatan qui se promène dans les rues de Close, ils seraient tous atteint d'une maladie, tant on ne sait de choses sur eux — ou plutôt, qu'on ne veut pas accepter qu'il puisse avoir un "ailleurs" en dehors de la prison.
Tout le monde y croit.
Elle, non.
Ambiguë - Maline - Malsaine - Observatrice - Orgueilleuse - Sarcastique - Sceptique - Solitaire - Versatile

Elle recherche ce fameux "Lui" bien qu'elle ne veuille se l'avouer. Qui est-il? Serait-ce vous?
Un « protégé », ou encore un camarade pour faire les quatre-cent coups (ne vous faites pas d'illusion, ce ne serait que pour tuer l'ennui, à moins que vous aillez quelque chose de "spécial" qui attire son attention!) (perdus, natifs ou encore chimères — elle se méfie des créatures.).
Jeune
Féminin
Vielseitig. Juste Vielseitig.
Neutre (pour longtemps?)
Native
Est
Fonction (elle cherche)

─ Trivia
─ Trivia