Gefängnis



 

 
 I'm so beautiful •• {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar



INSCRIPTION : 03/04/2015
MESSAGES : 2
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: I'm so beautiful •• {Fini}   Ven 3 Avr - 11:34



Infos Générales

Surnom ─ Lucky
Âge ─ 21 ans
Maître ─ Grausamkeit
Quartier d'origine ─ Close
Fonction ─ Oiseau de bon augure
Adhésion ─ Pro-monarchistes

Musique de fond


Réputation


Au premier abord, on pourrait facilement croire que tu es un ange avec ce physique plus qu'agréable à regarder en plus de tes magnifiques ailes violacées. Ainsi, il n'est pas rare que tu subjugues ceux qui croisent ta route. Mais cette admiration se lisant à travers leurs prunelles s'éteint aussitôt que tu commences à ouvrir la bouche pour leur jeter ta méprise en pleine figure. Tu es donc une personne très imbue d'elle-même et l'on se demande souvent comment tes rares proches font pour te supporter.

Joueur

Pseudo ─ Liia
Âge ─ 19 ans
Avatar ─ Lelouch de CG *ç*
Questionnaire

Quelle relation entretiens-tu avec ton créateur ? ─ Ton créateur se révèle être l'une des rares personnes auxquelles tu voues ouvertement une profonde admiration ainsi que reconnaissance pour t'avoir donné la vie et surtout un si beau visage selon toi. Tu te plais ainsi à lui apporter autant que tu le peux de la chance ainsi que de bons présages à l'aide de tes plumes.

En quoi consiste ta fonction ? ─ Il faut savoir que tu perds tes plumes comme tout oiseau et que lorsque cela arrive, ces dernières apportent alors chance et bon présage à celui qui est en leur possession l'espace d'une journée entière. Ainsi, tu prends soin de ramasser tes plumes quand celles-ci tombent à l'extérieur de la demeure de ton maître afin de les lui offrir, ta fonction ne fonctionnant pas sur ta propre personne. Inutile de les arracher, la brutalité fait immédiatement disparaître le "pouvoir" de ces dernières.

Que penses-tu des Perdus ? ─ Tu les trouves vraiment inutiles à ne jamais savoir quoi faire ni où se rendre. Ils te donnent également l'impression d'être très facilement manipulables par les gens mal intentionnés du fait de leur non connaissance du nouveau monde dans lequel ils se trouvent désormais.

Que penses-tu de la monarchie des maîtres, du bellicisme des raffleurs, de la persécution des chimères et des aspirations des rêveurs ? ─ Étant une créature, tu te ranges évidemment du côté de ton maître et approuves de ce fait la monarchie instaurée par ces derniers. Tu ne supportes par les raffleurs, ces derniers ne sachant faire autre chose que de semer la pagaille selon toi. Les chimères devraient sortir les crocs et se rebeller au lieu de se soumettre à ces ridicules rafles organisées à leur égard. Enfin les rêveurs ne sont pour toi qu'une bande d'illuminés aveuglés par une utopie.
Profil Psychologique

Tu es une personne profondément narcissique. On comprend donc facilement que tu es hautain quitte à devenir très souvent sarcastique, ne te gênant pas le moins du monde pour rabaisser les autres de toutes les manières possibles. Ton ego surdimensionné et ta fierté s'ébranlent de ce fait lorsque l'on ose te critiquer. Susceptible, tu te plais alors à renvoyer des piques à tes interlocuteurs dans le seul but de te venger. Également provocateur et taquin, tu apprécies beaucoup le fait de pouvoir embêter à ta guise ton monde, les degrés d'intensité de méchanceté de tes blagues ou actions variant énormément selon les personnes. N'oublions pas ton goût plus que prononcé pour la luxure d'autant plus que les ébats représentent parfois le seul moment où tu daignes mettre ta fierté de côté lorsque ton partenaire te plait vraiment. Dans ces cas-là assez rares, être en top ou bottom t'importent peu du moment que tu peux assouvir tes désirs et fantasmes en même temps que tu révèles ton côté masochiste. Mais encore une fois, cela demeure exceptionnel sur les bords. Tu es également un grand séducteur mais uniquement avec les hommes au grand détriment de ces demoiselles. Non pas que tu n'apprécies guère leur compagnie mais disons plutôt que tu ne peux te voir au lit avec la genre féminine. Mais tu ne dragues pas à tort et à travers comme certains, seulement quand un mec t'intéresse véritablement à vrai dire sans que cela n'aille jusqu'au bout si jamais tu le juges non nécessaire. Outre ton côté dragueur, tu peux te montrer violent et sadique dans certaines situations si l'on commence à te chercher des noises. Tu es peut-être patient mais cette dernière comporte toutefois des limites. Tu te montres toutefois doux et attentionné avec les rares personnes étant chères à tes prunelles.
Histoire

Les créatures ne sont ni plus ni moins que des instruments destinés à œuvrer pour le bien-être de leur maître. Chacune possédant une fonction unique, il était donc normal que la tienne le soit tout autant. Ton maître avait cependant longtemps réfléchi à la manière à laquelle tu pourrais bien l'aider avant de commencer ta création. Et tu finis par voir le jour plus que mystérieusement. Tu avais maintes fois demandé à ton maître des explications au sujet de ta naissance mais celui-ci trouva toujours le moyen de détourner la conversation ou encore d'éviter le sujet. Cette question te turlupina l'esprit pendant très longtemps jusqu'à ce qu'une autre plus existentielle vienne prendre sa place. À quoi servais-tu ?

Une fois de plus, ton maître ne te répondit pas lorsque tu lui posas la question. Tu devais le découvrir par toi-même t'avait-il dit au lieu de cela. Dès lors, tu t'étais mis à chercher sans relâche la nature de ta fonction. C'est alors que tu commenças à te comparer aux autres créatures afin de déceler ce qui te différenciait de ces dernières. Et la réponse te sauta aux yeux: ta sublime paire d'ailes. Tu avais en effet remarqué qu'il t'arrivait de perdre des plumes, plumes que ton maître tenait absolument avoir en sa possession une fois ces dernières décrochées de tes ailes. Ainsi donc, tu compris que ta fonction avait un rapport avec tes plumes mais lequel ?

Tu réfléchis longtemps à ce rapport sans toutefois finir par trouver une réponse. C'est alors que tu décidas de rester aux côtés de ton maître lorsque quelques unes de tes plumes tombèrent chez lui. Et tu te rendis compte que cette même journée fut particulièrement heureuse pour ce dernier, des événements plus qu'inattendus et prospères survenant au cours de celle-ci, événements qui ne devraient pourtant pas survenir en temps normal. Et tu finis alors par comprendre le fait que tes plumes avaient pour fonction d'apporter la chance ainsi que de bons présages une fois décrochées de leur plein gré de leur support qu'étaient tes ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



INSCRIPTION : 03/04/2015
MESSAGES : 2
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: I'm so beautiful •• {Fini}   Lun 6 Avr - 18:35

Fiche entièrement modifiée :3

Désolée si jamais il y a encore des choses qui ne vont pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: seize ans
OCCUPATION : adoratrice d'amsel
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 82
HAUT-FAITS : 4
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: I'm so beautiful •• {Fini}   Lun 6 Avr - 20:00

Holaa Narcisse et (re)bienvenue ♥

Alors il y a toujours quelques problèmes avec ta fonction, je suis désolée.
Le but des créatures c'est souvent, soit d'avoir un impact vis a vis des prisonniers (un exemple de prédéfini, Tajemnica vole les secrets des gens pour les apporter à Grausamkeit et qu'il puisse ainsi jouer de ça), ou alors un impact direct sur la nature (par exemple on a proposé a Aspera de s'occuper des catastrophes naturelles, ou encore Lys a une fonction de météorologue du quartier nord). Ici ça ne correspond pas trop bien à ce qu'on attend d'une créature, Narcisse devrait avoir un but bien plus pertinent et important au sein de la prison.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm so beautiful •• {Fini}   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so beautiful •• {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-