Gefängnis



 

 
 Aspera • BURST !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: Très vieille, mais pas ancienne.
OCCUPATION : Surveille le Quartier Central.
ADHÉSION : Neutre, au possible.


INSCRIPTION : 03/04/2015
MESSAGES : 5
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Aspera • BURST !   Sam 4 Avr - 0:06



Infos Générales

Surnom ─ Aspera
Âge ─ Ah, ancienne.
Maître ─ ... Gesetz.
Quartier d'origine ─ Quartier Est, logique !
Fonction ─ « Pyromane », vous allez vite comprendre.
Adhésion ─ Neutre chaotique, huehehe !

Musique de fond


Réputation


Eh bien disons qu'elle n'est pas très appréciée lorsqu'elle brûle tout sur son passage... Heureusement pour vous, ça n'arrive que rarement. Sinon, elle n'attire pas vraiment la joie et la bonne humeur avec son apparence froide et bien méchante, qui a l'air de vouloir te taper sur la gueule dès la première occasion... Pourtant, il suffit de s'essayer à lui parler pour se rendre compte à quelle point elle est énervaaaaaante ! Parce que ouais en fait, c'est une tête brûlée (sans mauvais jeu de mot) qui adore te faire chier pour son propre plaisir.

Ah ouais sinon, à cause de son apparence qui rappelle celle de dragon (c'est pas du tout en lien avec son pouvoir voyooons), elle fait peu aussi. Du moins, ça la démasque immédiatement en tant que créature. C'est vrai quoi, elle a des dents pointues, une espèce de crête noire et souple dans le dos, des cornes sur son crâne - dont une brisée - et pis sous ses vêtements, elle a des écailles rouges... Bon, pas partout, juste dans son dos, son cou, ses bras, ses cuisses et le dos de ses mains. Et pis elles servent à rien, en fait. Sauf à crier à tout le monde à quel point elle est au service des Maîtres. Bon, c'est pas plus grave... Ah ouais et y'a le blanc de ses yeux qui devient tout rouge quand elle utilise ses pouvoirs. Juste pour faire encore un peu plus peur. Meh.

Joueur

Pseudo ─ Starfish!
Âge ─ 17 ans ! O3O
Avatar ─ OC de Jesépaki
Questionnaire

Quelle relation entretiens-tu avec ton créateur ? ─ Ah, bigre. Cette femme est la plus emmerdante du monde ! Aspera la déteste, parce qu'il lui est impossible de tirer la moindre expression sur ce visage de marbre ! Après, elle la déteste aussi pour d'autres raisons, mais bon, il suffit de savoir qu'elle la hait. Sauf quand elle accepte finalement de laisser sa création illuminer sauvagement une grande zone, si vous voyez ce que je veux dire !

En quoi consiste ta fonction ? ─ Brûler, réduire en cendre, carboniser, allumer, chauffer, raser, cramer, embraser, incendier, griller, braiser, enflammer, rôtir, détruire, incinérer, bref, réduire à l'état de poussière ! Vous l'aurez compris, Aspera est là pour faire de véritables catastrophes naturelles reliées à la destruction par le feu. Mais bon, pour l'instant, les seuls trucs qu'elle peut faire, c'est des misérables canicules ou des petits feux pas bien impressionnants. Bon, ça lui plaît quand même, parce que c'est vrai qu'elle est pas mal pyromane sur les bords... Il lui reste seulement à croiser des doigts pendant les orages pour que la foudre frappe un arbre et qu'il crame.

Que penses-tu des Perdus ? ─ Ah ils sont vraiment cool ! Aspera adooooore en rencontrer, que ce soit pour s'amuser avec leur patience ou pour leur poser des tonnes de questions dans le strict de but de satisfaire sa curiosité et de se débarrasser de son ennui.

Que penses-tu de la monarchie des Maîtres, du bellicisme des Rafleurs, de la persécution des Chimères et des aspirations des Rêveurs ? ─ Pour ce qui est des Maîtres, elle préfère ne pas se prononcer là-dessus. Elle trouve la persécution des Chimères ridicule dans le sens où elle croit que c'est les Chimères qui devraient se bouger les fesses et essayer de se défendre. La vie est dure, c'est comme ça, alors faut pas se plaindre ! Après, pour les rêveurs, elle ne sait pas trop quoi penser d'eux encore. Pour l'instant, elle est au stade des questions. Et finalement, les Rafleurs... Eh bien, elle se dit qu'elle pourrait tous les tabasser, mais elle ne le fait pas pour certaines raisons.
Profil Psychologique

Aaah, Aspera se croit supérieure à tout le monde... Sauf aux trois grands Maîtres du monde. Humpf. N'empêche que si elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ça ne prendrait pas beaucoup de temps pour qu'elle s'en prenne à tout le monde juste pour attirer l'admiration sur elle ! Parce que ouais, cette fille fait tout pour être le centre de l'attention, mais seulement de façon positive. Ça l'influence sur ses choix et elle ne rate pas une occasion pour se la jouer ou pour faire une entrée hyper badass avec des étincelles ! Parce que ouais, elle met le paquet. Du moins, ce qu'elle peut, parce que sinon, on verrait souvent des explosions un peu partout.

Sinon, Aspera est une créature au sang chaud. Elle est impulsive et agit toujours dans le feu de l'action. Elle bouge aussi beaucoup et pète les plombs très rapidement. Quand elle est vraiment en colère, elle a beaucoup de mal à ne pas griller toute forme de vie susceptible de l'énerver encore plus. Et puis ses sentiments sont très faciles à cerner, tellement elle est expressive ! Alors quand vous voyez qu'elle commence à sombrer dans les abîmes de la colère, je vous conseille de vous arrêter, parce qu'Aspera est du genre à parler avec ses muscles et ses poings, parfois même avec le feu et tout le monde sait qu'il ne faut pas jouer avec ça.

Sinon, la miss aux cheveux rouges est du genre à blaguer, à parler très fort, à s'incruster dans vos vies sans aucune raison (en fait, c'est pour avoir de l'attention), à se moquer de vous pour s'amuser, à raconter n'importe quand à quel point elle pourrait buter tout le monde et blablabla. C'est un vrai pot de colle qui se fiche bien de ce qu'on lui dit et qui s'en va quand elle veut. C'est encore mieux quand sa pauvre victime commence à gueuler pour qu'elle s'en aille, ça la fait rire et ça lui donne envie d'attiser la colère des autres.

Elle est cruelle. Mais pas que pour ça, je suis sérieuse, elle n'a aucun remord lorsque, par exemple, elle fait des victimes dans ses incendies. Leur heure était venue, c'pas son problème. Du moins, c'est ce qu'elle se dit pour se forcer à ne pas y penser. Parce qu'au fond, ça la chiffonne, ça grattouille son esprit, elle pourrait se surprendre à y penser un peu et au final, ça pourrait la faire douter et puis bah faut éviter, parce que sinon les conséquences seraient désastreuses pour elle.

Je vous ai dit à quel point elle est égoïste ? Et elle est très, très immature. Et elle s'assume ! Au fond c'est une vraie peste qui parle trop fort et qu'on déteste très facilement. C'est son rôle de toute façon, du moins, en partie.
Histoire

À sa naissance, elle avait beaucoup de travail à faire. Pendant un long moment, elle n'a jamais cessé son carnage, faisant tout brûler tout le temps, regardant l'environnement se consumer sous ses flammes. Elle était le coeur de l'enfer, en plein milieu de son décor infernal, entourée par les explosions démesurées et les flammes les plus ardentes qu'elle ai eu l'occasion de créer. En gros, c'était la belle vie ! Elle s'amusait comme une folle, mais malheureusement, lorsqu'elle eut terminé son travail, c'était vraiment terminé.

•••

Ennui mortel. C'était froid et c'était d'un ennui sans nom !

•••

Un ennui impossible à décrire tellement c'était ennuyant. Insupportable.

•••

Un petite étincelle, rien qu'un peu, ça ne ferait pas de mal...

Au final, elle a fait un feu de forêt dévastateur. C'était sa définition de petite étincelle, à cette époque.

•••

Elle ne recommencera plus jamais sans l'accord de la reine, avec la leçon qu'elle s'est prise.

Au final, il lui manque un bout de corne, ses magnifiques cornes, ses cornes chéries. Elle l'a encore dans le coeur, celle-là.

•••

La vie en fait, ça passe très vite. Aspera a rencontré des tas de gens, en a vu crever des tonnes et parfois, sous ses yeux, par sa faute. Avant, ça ne la faisait pas broncher du tout. Elle oubliait tous ces gens à qui elle avait parlé, elle n'y pensait plus lorsqu'ils quittaient ce monde. Sauf qu'un jour, elle a rencontré quelqu'un avec qui elle s'était vraiment lié d'amitié. Enfin, vraiment est un grand mot, mais elle appréciait sa présence plus que celle des autres. Et cette affection grandissait tout le temps. Ce type avait l'air d'avoir le même merveilleux sens de l'humour qu'elle, les mêmes merveilleuses passions, le même intérêt ô combien fantastique pour le feu, mêmes qualités, mêmes défauts, bref, tout était pareil alors forcément, ça cliquait. En plus, ce jeune homme lui vouait une très grande admiration, chose qui rendait Aspera très heureuse. En fait, elle était encore plus heureuse que lors de sa naissance !

•••

Au final, elle a défiguré ce salaud. Mais miraculeusement, elle l'a laissé en vie. Parce que ce qu'il lui avait dit l'a bouleversée. À un point tel que même après tout ce temps, elle y pense encore, à ces paroles. Ça lui donne un drôle d'effet qu'elle n'arrive pas à expliquer.

•••

La vie est d'un ennui ! Impossible à décrire. Un ennui mortel, tellement ennuyeux qu'elle se demande si elle s'ennuie de s'ennuyer, ce qui ne fait aucun sens. Elle manque très sérieusement d'attention. Il lui faut un peu de baume au coeur, de quoi se donner l'impression qu'elle est extraordinaire, chose qui est totalement vraie ! Et la seule façon de réussir une telle chose, c'est d'embêter toutes ces belles bêtes qui grouillent un peu partout sur le sol de la prison.

Sans trop faire la conne, bien sûr... Ça serait dommage de perdre sa dernière corne ! Keh, penser à ça lui donne encore envie de tout massacrer. Bon bah elle peut toujours se défouler avec ces ridicules petites canicules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: seize ans
OCCUPATION : adoratrice d'amsel
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 82
HAUT-FAITS : 4
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Aspera • BURST !   Sam 4 Avr - 11:21

Bienvenue Aspera ! ♥

J'ai lu toute ta fiche, Aspera me semble très intéressante, mais il faudrait juste revoir sa fonction ! Il faudrait que cette dernière soit plus précise. Aussi, Gesetz est une reine très méchante ♥. Elle n'aurait pas fait une créature pour protéger les prisonniers ! N'hésite pas à lire les profils des maîtres dans les prédéfinis, tu pourras peut-être les cerner et trouver celui qui convient le mieux à être créateur d'Aspera.

Si tu as des questions nous restons là pour y répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: Très vieille, mais pas ancienne.
OCCUPATION : Surveille le Quartier Central.
ADHÉSION : Neutre, au possible.


INSCRIPTION : 03/04/2015
MESSAGES : 5
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Aspera • BURST !   Sam 4 Avr - 15:47

WALA, j'ai modifié. ♥ J'espère que c'est mieux maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: seize ans
OCCUPATION : adoratrice d'amsel
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 82
HAUT-FAITS : 4
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Aspera • BURST !   Sam 4 Avr - 16:12

Hiii en fait ça va pas encore ;;
Les créatures ont une fonction définie par leur maitre et qui, en logique, lui apporte quelque chose (au maître). Pour te donner un exemple, Iris, a une fonction de 'pupille' qui permet à la reine de voir, grâce à lui, partout dans la prison. Ici la fonction d'Aspera est trop vague, et surtout il n'y a pas vraiment d'avantage pour Gesetz. Tu peux regarder les fonctions des créatures prédéfinies pour te donner une idée et bien voir à quoi elles servent ! Je reste là pour toute question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans
OCCUPATION : Chasseur
ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité


INSCRIPTION : 25/12/2014
MESSAGES : 36
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: Aspera • BURST !   Sam 4 Avr - 17:39

*squat grave*


BIENVENUE TOI, T'ES BG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: Très vieille, mais pas ancienne.
OCCUPATION : Surveille le Quartier Central.
ADHÉSION : Neutre, au possible.


INSCRIPTION : 03/04/2015
MESSAGES : 5
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Aspera • BURST !   Sam 4 Avr - 19:39

BUHUHU MERCI. ♥

Ly : Aaaah je vois ! xD Alors j'vais penser à ça et je vais up dès que j'aurai modifié ! Ça devrait pas prendre beaucoup de temps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: Très vieille, mais pas ancienne.
OCCUPATION : Surveille le Quartier Central.
ADHÉSION : Neutre, au possible.


INSCRIPTION : 03/04/2015
MESSAGES : 5
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: Aspera • BURST !   Mar 14 Avr - 1:59

GUYS JE CROIS QUE J'AI FINIS WOOHOO ! \Ô/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aspera • BURST !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspera • BURST !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.
» Candoia carinata & Candoia aspera

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-