Gefängnis



 

 
 FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   Mar 21 Avr - 21:26


C'est la fin d'une histoire









Le forum ferme ses portes...
Voilà. Gefängnis...c'est fini.

Je vais essayer de faire plutôt court.
Depuis quelques mois déjà, nous avons envisagé cette option et aujourd'hui, d'un commun accord dans le staff (ou ce qu'il en reste), nous fermons le forum.

Gefängnis, c'est une super aventure.
Un petit forum imparfait certes, mais surtout pleins d'idées qui fourmillent et de bonne humeur. Il a eut ses coups durs et nous avons tout de même tenté de garder la tête haute.
Malgré le départ de Séléna, on  a voulu se battre et faire de notre mieux, cependant l'activité n'a jamais été au mieux. On se dit que ça peut venir de plusieurs choses, on tente d'agir autrement et au final, rien ne change. Nous nous sommes posés beaucoup de questions...Mais aujourd'hui, certains manquent de temps et d'autres d'envie.

Je ne fais de reproche à personne, bien au contraire et je remercie d'ailleurs de tout mon petit cœur, tous les membres. Oui, vous qui avez permis de donner ces quelques mois d’existence à Gef et sans vous, rien n'aurait été possible. Je pense aussi à vous, petits irréductibles qui se dissimulent au travers des autres. Vous nous avez souvent soutenus et vous étiez toujours présents...Alors encore une fois merci.

Pour ma part, j'aime et j'adore ce forum. J'ai été complètement dévouée et je ne le regrette pas, parce que membre, comme je l'étais au départ ou staffienne je veux y croire et me donner à fond. Toutefois aujourd'hui, je pense qu'il est temps d'ouvrir les yeux et de bien agir. Fermer le forum est la meilleure choses à faire. Je regrette que l'on doive en arriver là, j'aurais aimé voir Gef prospérer,  mais c'est mieux ainsi.

Nous ne verrons donc jamais Amsel revenir parmi nous, mais le rêve reste en place !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous embrasse avec beaucoup d'amour. Merci d'avoir aimé Gef.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: Très vieille, mais pas ancienne.
OCCUPATION : Surveille le Quartier Central.
ADHÉSION : Neutre, au possible.


INSCRIPTION : 03/04/2015
MESSAGES : 5
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mar 21 Avr - 22:56

Ah bah ça, ça me prend par surprise O_O Bon, je sais que je suis toujours pas validé et j'ai parlé à personne sur la chatbox, mais ce forum avait l'air vraiment bien, vraiment. Alors bon, je peux pas dire grand chose à part un au revoir à tout le monde ! Donc voilà, au revoir et bonne continuation à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mer 22 Avr - 9:45

Je. Je cherche terriblement mes mots, parce que je suis encore en train de ramasser mon petit cœur en toutes petites miettes par terre. Argh. Et de fait, je ne vais probablement pas avoir un discours renversant ou transcendant, mais je tiens quand même très fort à laisser un petit mot parce que voilà.

On voyait bien que le forum n'était pas en très grande forme, mais cette nouvelle me brise quand même le cœur parce que... malgré tout, je l'aimais, très fort. Et que j'ai toujours espéré très fort à l'intérieur qu'il retrouve l’activité des premiers jours. Même si j'ai conscience qu'on doit me regarder un peu de travers, parce que j'étais une membre très timide et que je venais très peu sur la chatbox, et tout. Et qu'il arrivait que je réponde à mes rp's vraiment, vraiment, vraiiiment, très lentement. Donc je suis tout à fait d'accord pour qu'on me lance des cailloux. Mais je voulais juste dire qu'il était très rare que je me sente assez bien quelque part pour m'y accrocher, et que je comptais bien y rester jusqu'à son dernier souffle. Même si j'étais lente, même si j'étais pas la plus utile du monde, je ne voulais pas le lâcher, et même si ça me prenait parfois un siècle ou deux, je finissais toujours par répondre.

Parce que j'aimais Gefängnis.
Son univers, terriblement fouillé, terriblement complet. Son histoire, Amsel, ce qui se profilait, les Maîtres, les Chimères, les Rafleurs, les Rêveurs, les Perdus. Je regrette ne de pas l'avoir connu à sa v1 et de m'y pencher même si... les Créatures n'étaient pas encore ouvertes, et que donc, je n'aurais jamais eu Lys, et que cela n'aurait été peut-être pas pareil. Parce que si j'aimais Gefängnis, c'est aussi parce que j'aimais Lys, puissamment, de façon presque animale, je l'avais dans les tripes. Comme j'ai peu de personnages. C'est peut-être pour ça que je répondais aussi lentement, parce que chaque post avec lui... m'arrachait gentiment une tripe, et que je devais me mettre des pansements partout après. Mais j'adorais ça, vraiment. C'était un plaisir d'écrire avec lui, vraiment.

Et ses rp's. Malgré le fait qu'on soit peu, j'avais vraiment des rp's formidables, qui profilaient des choses très chouettes, qui faisait évoluer doucement, mais sûrement ce petit flocon, et ça me fait plus qu'un pincement au cœur de penser que... cela n'arrivera jamais. Mais je comprends.

Je fais aussi modestement partie de l'équipe d'un forum et si je n'ai que peu de capacités, que je ne peux pas faire grand-chose, et que pour le moment, on a toujours la tête hors de l'eau : je sais. Je devine, je connais, un peu. La charge de travail, de réflexion, d’abattement, quand on a juste l'impression de brasser de l'eau et du vent. De façon très modeste, sûrement loin de la vôtre, car les premiers staffiens sont toujours là mais... je comprends, un peu, à mon niveau, et je ne peux donc que vous envoyer plein de bonnes ondes malgré tout, parce que ça n'a vraiment pas dû être facile, et que je suis sûre que vous avez fait de votre mieux.

Alors merci, merci pour avoir voulu redresser la barre, pour avoir continuer, tout ce temps. Même si ça n'a pas marché. Juste merci.

Et j'espère vraiment que cela ne vous aura pas trop... enfin... dégoûtés ? Je ne trouve pas le bon mot mais. Et mes mots ne valent probablement pas grand-chose mais vraiment, pour ma part, ce fut une petite page dans mon histoire de rp très importante. Je. J'arrive pas à l'exprimer correctement parce que "très chouette" me semble un peu fade mais.

J'ai aimé Gefängnis, voilà.
Et malgré tout, j'aurais tellement voulu lui souhaiter plein de bonnes choses mais... c'est fini, et je comprends. Et je vous remercie.

(et je ne sais absolument pas comment terminer, ni si tout ce machin a le moindre sens parce que je suis encore toute retournée mais... si jamais quelqu'un veut mon modeste skype, qu'il n'hésite pas, je pense que je vais encore trainer mon âme en peine un petit moment dans le coin).

Et je vous souhaite à tous une très bonne continuation, que ce soit dans le monde du rpg, ou dans la vie. Plein de bonnes ondes, plein de courage, et de choses chouettes. Vraiment, vraiment.

Vraiment.

/dépose un ultime cœur et retourne ramasser les petits morceaux/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Bloquée à la même heure depuis 1876
avatar
Bloquée à la même heure depuis 1876


Feuille de personnage
ÂGE: quatorze ans
OCCUPATION : aucune
ADHÉSION : anti-rafleurs


INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 58
HAUT-FAITS : 2
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mer 22 Avr - 15:47

Je vous remercie pour vos messages touchants ♥

Pour moi également, c'est assez dur de voir ce forum fermer ses portes (c'est le deuxième que j'adorai vraiment et qui ferme ainsi).

J'adorai cet univers que Séléna et Bakhome on réussi à créer, adapter du roman, j'ai adoré parler avec vous, j'ai rencontré, retrouvé des gens géniaux. Vous allez tous me manquer, et dans le cas où, si quelqu'un veut encore mon skype car il ne l'a pas, n'hésitez pas à me mp!

J'aurai voulu voir l'intrigue aller le plus loin possible, j'aurai voulu que vous sachiez tout à propos de 22H22 et de ce qui allait lui arriver alors bon. j'ai envie de vous partager ça.

Pour les non-rafleurs et non-rêveurs, vous n'avez pas pu voir mais deux missions avaient été lancées pour faire sortir 22H22 des cachots ♥. On avait prévu pour elle que les rêveurs la fassent sortir à condition qu'elle rejoigne les rafleurs pour voler des informations, mais bon, qui sait ce qui aurait pu se passer dans l'étrange esprit de 22 d'ici là ♥. (moi même je ne le sais pas orz)

dans tous les cas, sachez que j'ai adoré faire tous ces rps avec vous, ce n'était que du pur bonheur! voir 22H22 évoluer autant ne m'était jamais arrivé avec un autre personnage, j'ai aimé tous ces petits liens entretenus avec dae, ces rps adorables que j'ai pu avoir avec vous, j'aurai voulu voir évoluer la relation Lyra/Athem, j'ai adoré jouer Lyra comme tous mes autres personnages et j'ai pris un réel plaisir à prendre soin d'eux, et ça, ça n'aurai jamais pu arriver sans vous.

je vous remercie pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Perdu
avatar
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 26 ans
OCCUPATION : Chasseur
ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité


INSCRIPTION : 25/12/2014
MESSAGES : 36
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mer 22 Avr - 16:08

Je ne sais vraiment pas quoi dire, là, mais genre vraiment.

J'ai adoré Gefangnis, alors que je m'étais inscrit avec l'état d'esprit que j'allais très vite déserté, mais en réalité j'ai vraiment aimé les membres, et le contexte était génial, vraiment.

Et je sais pas quoi dire d'autres, putain.

J'ai pas été la meilleure membre, je suis vulgaire -mon personnage aussi est vulgaire- et j'ai mis 36 ans à faire la fiche de Schon qui finalement ne verra jamais le jour -amen-. Mais ça aura été l'un des seuls forums où j'ai réussi à m'intégrer et ça c'est beau. La communauté est géniale, enfin du moins ce qu'il reste de la communauté. Et c'était cool.
Bien sur, y a des défauts, que d'ailleurs je ne saurais dire mais un forum parfait, ça existe pas.

Enfin bref, haha.

Au revoir tout le monde, et je file mon skype à qui veut, histoire de garder le contact coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère



INSCRIPTION : 21/08/2014
MESSAGES : 83
HAUT-FAITS : 1

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mer 22 Avr - 17:51

Tout autant que les autres je suis déçu que le forum ait à fermer. Et je tiens par ailleurs à m'excuser de mon manque de présence, de courage et de travail ces dernières semaine. Je voulais quand même vous remercier parce que c'était une belle aventure, que Nimcha va me manquer. Et que putain ce forum regorgeait de truc à faire, avec un contexte aussi énorme que celui-ci y'avait tellement de moyen. Je n'sais pas quoi rajouter d'autre.

Bref, au revoir à vous tous, et bonne continuation dans le monde du rp. Au plaisir de recroiser votre plume ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Rafleur
avatar
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 21 ans.
OCCUPATION : Rafleur.
ADHÉSION : Pro-rafleur.


INSCRIPTION : 17/03/2015
MESSAGES : 13
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mer 22 Avr - 19:04

Oh gods. J'ai legit senti mon coeur sauter dans ma poitrine quand j'ai vu le sujet.

Je m'excuse déjà de pas avoir été très active ces derniers temps, je me sens assez coupable pour être franche. Ca me fait mal de voir le forum fermer pour tout dire, parce que j'ai toujours adoré le contexte et l'univers, les personnages étaient sublimes et je garde de très bons souvenirs de mes rps ici (Daechou amour sur toi) et malgré mes absences ça va vraiment me manquer de passer ici. J'ai toujours essayé de rameuter des gens mais ça n'a jamais fonctionné malheureusement...

Damn, ça me rend super triste.
J'espère quand même vous recroiser quelque part dans le futur, parce que vous êtes tous merveilleux ;;

Amour sur vous. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Rafleur
avatar
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mer 22 Avr - 20:51

Han. J'ai tenté à mainte reprise de poster ici dans la journée, mais c'était pas possible.
J'ai vraiment eu le cœur tout serré quand j'ai lu ce post.

Vu que je ne suis pas une rpgiste aguerrie, dire que Gef' était mon forum favori est sans doute un peu léger, mais c'était vraiment un coup de cœur, l'endroit où je me sentais vraiment bien, intégrée personnellement comme au niveau de mon personnage, et ce contexte et cette intrigue m'ont vraiment passionné, même si ça doit paraître un peu faux vu que je n'y ais pas participé. Ce que je regrette réellement,  vu qu'il était facile de s'impliquer dans l'histoire. Moi qui pensais le faire dès mon arrivée, je me sens vraiment ridicule ;w;. Mais j'avais vraiment l'espoir de pouvoir connaître la suite de l'intrigue malgré l'inactivité croissante, et de pouvoir être là pour voir ça.
Et puis mince, vous êtes tous géniaux, j'avais tellement envie de voir comment tout le monde développerait son personnage autant que j'avais de projet pour le mien, et bien que je n'ai pas vraiment beaucoup rp' ou que j'ai mis atrocement beaucoup de temps pour répondre pratiquement à chaque fois, j'ai apprécié chaque rp' que j'ai fais ici. (en fait vos personnages vont clairement me marquer à vie, je pense et c'est dans le bon sens.)

Huh. J'me sens toute bouleversée, là. Je remercie le staff, les membres, pour tous les bons souvenirs et moments vécus et pour avoir construit et amélioré ce petit monde merveilleux, je sais pas comment exprimer bowdel que je vous aime tellement bon sang, j'espère de tout mon coeur qu'on pourra se recroiser quelque part.
Si vous voulez mon Skype, hésitez pas, mon fantôme va errer encore par ci par là pendant un moment.

BON SANG CA VA ME MANQUER ICI ;_;.

Je vous envoie plein d'amour, de courage et plein de bonne choses, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Jeu 23 Avr - 10:38


Merci à tous pour vos petits messages (ou gros)(j'te bisouille Lys) ! Tout ça me touche énormément et vous ne pouvez pas imaginer comme ça réchauffe mon petit cœur <3 Merci merci, je ne le dirais jamais assez à mon goût ! Je vous aime vraiment très fort ! Ça va encore être très difficile de ne pas revenir tous les jours ici, mais bon.

Il me semble que j'ai le skype de presque tout le monde, mais il est évident que si quelqu'un le désire, je le donne sans problème. D'ailleurs, n'hésitez pas à partager les forums où vous êtes actuellement, on pourra peut-être se retrouver comme ça. :3

De mon côté, je me trouve sur Wiggenweld sous le compte de Calypso N. Gribbs et prochainement, sous un autre compte. J'suis aussi en train de travailler sur deux projets de forums (si certains peuvent avoir des doutes, il est évident que cela n'a RIEN à voir avec la fermeture de Gef), un de réouverture et l'autre tout beau tout neuf. Je peux en parler sur Skype et/ou donner les adresses en temps voulu. Voilà.

KEUR SUR VOS FACES ! J'VOUS AIME PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Gigolo du Prince Schön
avatar
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Jeu 23 Avr - 18:23

Bonsoir à tous!
Merci pour vos gentils messages. coeur

Si vous voulez mon Skype je serai ravie de vous le donner, j'y suis présente tous les jours.

Pour ce qui est des forums RP, je ne suis nulle part ailleurs (exclusivité gefängnisienne) et je n'ai pas de projet futur ahah! Si vous voulez venir parler de l'intrigue qui était censée venir, c'est un plaisir. ;D

Bonne continuation à vous tous, en espérant que vous trouverez une nouvelle maison pour ceux que j'ai l'impression d'abandonner. éè

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Natif
avatar
Natif


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans
OCCUPATION : Prostituée
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 63
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Jeu 23 Avr - 21:27

Naoooooonnnnn... Moi qui avait taaannnt de projeeeets... C'est horrible...

Le titre du sujet m'a tuée. Directement. C'est totalement horrible, je sais même pas quoi dire... Moi qui n'ai pas été du tout active en ce moment, tellement je suis surchargée en ce moment... J'ai totalement perdu le temps nécessaire pour RP et l'envie qui allait avec... Pourtant, j'étais réellement prête à revenir pour tout péter, et refaire mes posts quelques heures après mes réponses respectives... J'étais comme totalement enthousiasmée par le fait que j'avais encore des idées, sans avoir l'envie, malheureusement. Je suis désolée de ne pas avoir été là, en tout cas pas autant que je le désirai, parce que j'étais réellement heureuse d'avoir trouvé un forum avec un potentiel aussi impressionnant. C'est dommage... C'est carrément triste... Arf... Je me sens presque coupable... Mais une décision est une décision, et je la comprends parfaitement.

Dans tous les cas, mon Skype est à votre disposition, si jamais, au cas où.

Je vous aime tous. À fond.  Je vous oublierai jamais mes cocos. Même si mes passages se faisaient rares, et de plus en plus effacés et éclairs... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Créature
avatar
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 24 Avr - 3:10

(par réflexe, j'ai voulu voter en passant, avant de m'arrêter en mode "nooeee ;;;" jee)(bouh).

Alors heu je, si jamais, pour ma part :
Esquisse, sous Liam (et... d'autres comptes, au pire demandez "le larbin" on vous indiquera)(et y a un registre dc dans le... registre). Pacydna 2670, sous Cielo Di Scipio, et le petit dernier, Wiggenweld sous Romeo Rogers.

Et encore une fois, à vous tous, plein de coeurs et bonnes ondes, gnnn ;__; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


Feuille de personnage
ÂGE: 12 ans
OCCUPATION : Aucune
ADHÉSION : ?


INSCRIPTION : 13/04/2015
MESSAGES : 4
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 24 Avr - 8:35

Mais omgggggggggggg c'était tellement un super forum, j'arrive pas à y croire ;; J'ai pas eu le temps d'être validée mais bon tant pis, c'est la vie, mais quand même, les gens avaient l'air tellement sympas et accueillants ici, même si j'ai pas passé beaucoup de temps ici j'ai adoré ce fofo et j'aurais tellement voulu que ma petite Rust naisse sur Gefangnis.. Mais je ne reproche rien à personne hein, je comprends totalement que l'on ferme le forum, je suis juste un peu tristounette dans mon coeur ♥
En tout cas, bonne continuation à tout le monde ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Chimère
avatar
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: 21
OCCUPATION : Errer sans but, chanter
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 91
HAUT-FAITS : 6
SEXE : Féminin

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Sam 2 Mai - 13:33

J'arrive tard, trop tard.

Moi qui ne suis pas sentimentale, j'ai presque envie de pleurer.
Comme vous  autres, j'aimais beaucoup Gefängnis, d'autant plus que c'est le seul dans mon cœur pris dans la glace.

Dans un autre monde, j'aurais été là.

Dans un autre monde, j'aurais été plus présente pour aider le staff à faire vivre cette belle aventure.

Mais nul nécessité de s’appesantir, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Soyez heureux, et n'oubliez jamais que nous avons tous été enfermé dans la même prison, un jour. Et que, même si on en bavait, c'était bien.

Voilà.

A bientôt, je l'espère !

Noie ses remords dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture du forum
» Houlgate. Fermeture du Creps.
» Fermeture Forum
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Vente de fermeture de garderie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-