Gefängnis



 

 

Les Remparts

 
Pas de nouveaux messages
0 0
La Grande Porte
La Grande Porte est l'unique entrée à la ville de Close. Elle est constituée de trois arcades et de battants peints de rouge, et s'élève sur toute la hauteur des remparts. Des gardes y sont postés pour vérifier les allées et venues des visiteurs, un contrôle de quelques minutes étant imposé à chaque passage. Les portes s'ouvrent dès le petit matin, aux alentours de sept heures, et se referment à neuf heure à la nuit tombée. Une fois fermées, ce n'est pas la peine d'espérer entrer dans la capitale avant le lever du jour : les gardes sont intransigeants là-dessus.

Pas de nouveaux messages
0 0
Le Quartier Général des Gardes
Les gardes de la ville patrouillent constamment sur les remparts, aussi leur quartier général se trouve juste après la Grande Porte. Ils peuvent y manger, se reposer et se réchauffer, jouer aux cartes ou inviter quelques filles pour les aider à passer la nuit. Si le lieu leur est essentiellement privilégié, c'est aussi là que les habitants se rendent pour se plaindre, signaler une bagarre ou le comportement suspect de quelqu'un, prévenir d'un danger pouvant arriver.

Pas de nouveaux messages
0 0
Les Écuries
Une fois arrivé en ville, circuler avec son cheval peut devenir un vrai handicap. À l'entrée de la capitale se trouvent des écuries dans lesquelles les voyageurs peuvent confier leur monture aux bons soins des palefreniers. Ce sont des personnes de confiance qui savent s'y faire dans leur métier, apportant toujours satisfaction à leurs clients en leur rendant un cheval fringuant d'énergie, même si leurs tarifs sont un peu chers.

Pas de nouveaux messages
0 0
Le Vieux Port
Situé sur un bras de la Douce Danseuse entrant dans la ville, le vieux port de Close est en constante activité. Les navires et embarcations sont nombreux à s'y arrêter pour décharger des tonneaux remplis de poissons ou de produits importés des autres quartiers ; en effet les voies maritimes sont le moyen le moins difficile pour transporter des marchandises venant de loin. C'est endroit peu plaisant pour les visiteurs un peu curieux, du fait des odeurs pestilentielles qui s'en dégagent et de l'attitude souvent bourrue des marins.

Les Remparts Empty
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: