Gefängnis



 

 

Les Sous-Sols

 
Pas de nouveaux messages
Demander un part...
Mar 7 Avr - 17:46
Lyra Voir le dernier message
378 28
La Cour des Miracles
Lieu de débauche, de corruption et de supercherie, la cour des miracles est le repère des crapules, voleurs et menteurs, des faux mendiants et fabulateurs. Dame honnêteté s'est retirée des lieux depuis bien longtemps et les trafics qui s'y déroulent font partis des plus douteux : guilde de voleurs, tueurs à gage, ventes de Chimères capturées par les Rafleurs ou combats de coqs, il faut en avoir dans le ventre pour apprécier l'endroit. Ces caves bruyantes ne sont pas un lieu fréquentable pour les personnes qui n'ont rien à se reprocher.

Pas de nouveaux messages
Promenons-nous d...
Mar 2 Sep - 15:52
Adam Doiski Voir le dernier message
2 1
Les Égouts
S'aventurer dans les égouts c'est se risquer face aux infections et maladies que l'on peut attraper dans cet espace malsain. L'eau boueuse et pestilentielle qui circule dans les canaux n'est pas conseillée aux baigneurs et les quelques passerelles grouillantes de rats ne donnent pas envie d'y marcher non plus. Si l'odeur ne fait pas fuir les plus aventureux, peut-être que les bruits de pas et les rires glauques s'en chargeront par la suite.

Pas de nouveaux messages
Lyra cherche Ams...
Mar 7 Avr - 17:43
Grausamkeit Voir le dernier message
409 33
Le Labyrinthe de la Bête
On dit que tout au bout du labyrinthe, plus loin que quiconque n'a jamais été, se trouve la sortie de la prison. C'est une légende, une croyance qui n'a jamais été vérifiée : personne n'est jamais allé assez loin pour trouver le bout, et si jamais ce fut le cas la personne n'est jamais retournée sur ses pas pour en informer le reste de la population de Gefängnis. Surtout qu'en plus d'être immense et sombre, le labyrinthe n'est pas sans danger ─ une bête y rôde, la Bête. Et rares sont ceux qui ont croisé sa route et en sont ressortis vivants. Mais jamais indemnes.

Pas de nouveaux messages
Vos phalanges fr...
Mar 26 Aoû - 17:25
Húbris Voir le dernier message
6 1
Le Lac Lumière
Le Lac Lumière porte bien son nom : plongé dans l'obscurité d'une immense caverne, son fond est composé de minéraux luminescents irradiants toute la cavité d'une pâle lumière bleue. Si c'est assez effrayant au premier abord, le spectacle est de toute beauté et le lac a pour réputation d'être un repère pour les amoureux en quête d'un peu de calme. L'eau glaciale décourage la plupart des baigneurs mais cela fait toujours sensation de se laisser flotter au dessus des rayons bleus ─ surtout que le lac limpide est vide de vie, que ce soit animale ou végétale.

Les Sous-Sols Empty
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: