Infos généralesSurnom ─ Hurle Groupe ─ Natif Âge ─ 29 ans Anniversaire ─ 22 juillet Quartier d'origine ─ Central Rang ─ Chef fondateur
AvatarPersonnage ─ Xanxus Source ─ Reborn!
Personnage pris
Description L'homme le plus craint de Gefängnis. Hurle est le fondateur et le chef des Rafleurs, et il est loin d'être un enfant de chœur. Il est cruel et sans pitié, intransigeant envers les membres de sa confrérie et impitoyable avec les Chimères. Cette haine qu'il leur voue, il la doit à son enfance terriblement difficile ne lui ayant laissé que colère et rancœur. S'il lui reste une once d'amour, ce n'est que pour sa sœur ou sa soif de pouvoir sans limite. Son objectif ultime c'est de renverser les Maîtres et de devenir l'homme le plus puissant de la prison, et peu importe les moyens employés pour y parvenir. Alors il terrorise la population, manipule tous ceux qui semblent assez faibles pour être corrompus, et son nom fait trembler les murs de la prison.
Surplus■ Sa mère a été tuée par une Chimère quand il était enfant et cela l'a marqué probablement pour toujours. Ses brûlures datent de ce jour là. ■ Il a élevé sa petite soeur tout seul et est capable de grandes choses comme des pires abominations pour la protéger des autres. ■ Il a fondé la confrérie des Rafleurs à l'âge de 19 ans et n'a jamais cessé de les diriger depuis.
Relations
AradiaAradia est la petite sœur que Hurle a dû élever tout seul après la mort de leur mère. Malgré tous ses efforts, elle semble avoir été énormément affectée par cela et n'a jamais eu l'usage de la parole. Hurle culpabilise énormément pour ça. Elle est de loin la personne qu'il aime le plus et il est prêt à faire n'importe quelle folie pour elle. C'est son petit bijou, son trésor intouchable, et gare à celui qui ose poser ses sales pattes dessus.
Lancelot WalkerLancelot fut parmi les premiers à s'enrôler chez les Rafleurs et bien vite, Hurle constata que sa loyauté n'avait pas d'égale. Il le nomma à ses côtés en tant que Second pour cette raison. Il a pleinement confiance en lui et le considère presque comme un ami, lui demandant toujours conseil sur un projet et lui confiant ses doutes et ses craintes.
Infos généralesNom ─ Walker Prénom ─ Lancelot Groupe ─ Perdu Âge ─ 25 ans Anniversaire ─ 11 septembre Nationalité ─ Anglais Rang ─ Second
AvatarPersonnage ─ Badou Nails Source ─ Dogs
Personnage libre
Description Depuis qu'il est enfant, Lancelot est un vrai fouineur : il aime se mêler des affaires des autres et de ce qui ne le regarde pas. Particulièrement mesquin, il a toujours tout mis en œuvre pour que les enfants qu'il n'aimait pas se fassent punir ou gronder – et cette manie alla de mal en pis tandis qu'il grandissait. De plus en plus violent, il se mettait à frapper ou insulter certaines personnes qu'il jugeait détestables sans aucune justification et il prit la fâcheuse manie de s'amuser avec un briquet ou des allumettes en tout temps. Toute cette violence et cette méchanceté finit par dégénérer lorsqu'il mit le feu à son lycée. Bilan : quatre morts et une vingtaine de blessés. Envoyé en prison, il récolta une malédiction sur le dos et se retrouva à Gefängnis. Il adhéra complètement à la vision des Rafleurs qui en étaient à leurs débuts et fit tout son possible pour attirer l'attention de Hurle. Il a réussi à s'élever au rang de Second grâce à sa loyauté, mais cela ne lui suffit pas : il veut absolument avoir une place primordiale auprès du chef des Rafleurs et il est prêt à tout pour y parvenir.
Surplus■ Il est d'une loyauté infaillible envers les Rafleurs. ■ Il a des tendances sadomasochistes. ■ C'est un pyromane.
Relations
HurleSon idole, son modèle, son chef : Lancelot le vénère en plongeant dans l'excès le plus extrême. Pour lui, ses paroles sont comme celles d'un prophète et ses idées ne peuvent jamais être contredites. Il tient à sa place de Second comme un chien au plus gros os qui lui ait été permis de voir et il est prêt à tout pour garder sa place de privilégier.
TétiAutant le dire clairement, Lancelot n'aime pas du tout Téti. Dès son arrivée, il trouva qu'elle ne lui plaisait pas, flairant quelque chose de louche chez la jeune femme, et aussitôt il se mit à rôder autour d'elle pour trouver ce qui clochait chez elle. Depuis il est persuadé qu'elle en veut à sa place de Second et il fait tout son possible pour la discrédité aux yeux de Hurle.
Dahlia Le propriétaire du Paon Pervers est sur la liste noire de Lancelot. Ayant appris le principe de neutralité de sa taverne, il s'y est rendu pour voir l'infamie de ses propres yeux. Les Chimères égales aux autres Natifs ? Et puis quoi encore ! Il a foutu un beau boxon ce soir là, mais c'est Dahlia qui lui a foutu une belle raclée et qui l'a foutu dehors. Humilié, il s'est juré de se venger.
Infos généralesSurnom ─ Téti Groupe ─ Native Âge ─ 20 ans Anniversaire ─ 3 janvier Quartier d'origine ─ Nord Rang ─ Officier & infiltrée
AvatarPersonnage ─ Korra Source ─ The Legend Of Korra
Personnage libre
Description Téti n'a jamais connu ses parents. Élevée par des chasseurs dans le quartier nord, elle a appris énormément de chose, comme être aussi silencieuse qu'une ombre, grimper des arbres et des murs avec agilité, tirer à l'arc, poser des pièges ou encore vider les animaux capturés. Elle fut remarquée pour ses facultés par un prestidigitateur colporteur de passage du nom de Méliès et finit par repartir avec lui jusqu'à la capitale. Avec lui elle enrichit ses aptitudes de tours de passe-passe et d'illusions, l'assistant sur scène ou bien volant quelques bourses parmi les spectateurs. Elle changea une nouvelle fois de vie lorsqu'elle rencontra Ezra, avec qui elle se mit à collaborer en partant en quête d'informations. Leur point de vue commun à propos des Rafleurs les réunit sur l'idée d'infiltrer leurs rangs pour les démanteler ou au moins anticiper leurs actions. Il lui fallut insister lourdement pour qu'Ezra accepte de la laisser prendre ce risque. Depuis qu'elle a réussi à rejoindre les Rafleurs, elle transmet tout ce qu'elle apprend à son collègue mis à part l'emplacement de leur QG, de peur qu'il ne s'y rende et se fasse attraper.
Surplus■ Elle est très agile et discrète. ■ On lui fait souvent remarquer qu'elle a un caractère de cochon. ■ Elle tente coûte que coûte de gravir les échelons pour accéder plus facilement aux informations.
Relations
MélièsTéti doit beaucoup à Méliès : c'est lui qui l'a en grande partie élevée et qui lui a enseigné tout ce qu'elle sait sur les illusions et le jeu d'acteur. C'est probablement ce qui se rapproche le plus d'un père pour elle. Elle ne le voit que rarement et ne lui a jamais dit qu'elle avait rejoint les Rafleurs uniquement pour les espionner de peur de se trahir ; lui pense qu'elle en est réellement une, et cela lui brise le cœur.
EzraSon collaborateur, celui pour qui elle recueille toutes sortes d'informations sur les Rafleurs. Entre elle et son caractère de cochon, et lui et son égo surdimensionné, ça fait des étincelles. Mais même s'ils s'engueulent souvent et se trouvent agaçants l'un l'autre, leur amitié reste sincère et forte. A vrai dire, Téti a même un léger béguin pour lui.
Lancelot WalkerLancelot est un sale fouineur toujours là pour se mettre entre elle et Hurle, augmentant la difficulté de sa mission d'infiltration. Elle se méfie énormément de lui et la réciproque est tout aussi vraie. Elle déteste le voir tourner autour d'elle en la regardant d'un air suspicieux, comme s'il l'avait découvert. Si elle essaie de se maîtriser et ne pas s'énerver contre lui, c'est seulement par peur d'être remarquée par les autres. Sinon cela ferait belle lurette qu'elle l'aurait émasculé.
Sujet: Re: 5. Rafleurs (4 disponibles) Jeu 6 Mar - 22:50
Fiche d'identité
Photo d'identité
Infos généralesSurnom ─ Lutèce Groupe ─ Chimère Âge ─ 26 ans Anniversaire ─ 1er décembre Quartier d'origine ─ Central Rang ─ Capitaine
AvatarPersonnage ─ James Kidd Source ─ Assassin's Creed IV : Black Flag
Personnage libre
Description Lutèce a grandi à Close aux côtés de sa mère et son père, deux perdus qui l'éduquèrent de la meilleure façon pour un enfant de Gefängnis. Il apprit à lire et écrire, compter et calculer, à être endurant et écouter, tout cela sans jamais mettre un pied en dehors de la capitale. Ce n'était pas moins un enfant turbulent tout de même, courant dans les rues les plus malfamées sans trembler et criant à longueur de journée que personne ne pourrait l'égaler un jour à la course. Mais voilà : il était une chimère aux ongles d'argent, et ses parents emportèrent son secret dans leur tombe peu après la naissance de son petit frère Basile. Il se mit à porter des gants pour cacher sa honte et se méfier de tout le monde, jusqu'au jour où il fit la connaissance de Séléna avec qui il devint complice et meilleur ami, contre toute attente. Mais durant son adolescence, une rafle fut organisée dans la rue où il vivait avec Basile. Cachant son frère dans le double-fond de son armoire, il n'avait quant à lui aucun endroit où s'abriter. Loin de s'avouer vaincu et de se laisser capturer par les Rafleurs à cause de ses ongles en argent, il fit preuve du plus grand courage au monde pour s'arracher un à un les onge et se porter volontaire pour entrer dans les rangs des Rafleurs, seule issue où il s'en sortirait vivant. Ainsi il atterrit dans la gueule du loup, lui, Chimère sous ses gants.
Surplus■ Il est très émotif et peut parfois se comporter comme un vrai gamin. ■ Il a trop peur d'éveiller des soupçons en quittant brusquement les Rafleurs. ■ Pour cacher ses ongles en argent, il porte toujours des gants.
Relations
SélénaSa première véritable amie, la première à qui il a confié son secret aussi. Ils ont grandi ensembles et ont été longtemps inséparables, jusqu'à la disparition de Lutèce à vrai dire. En pleine adolescence lorsqu'ils se sont quittés, ses sentiments envers elle commençaient alors à changer, à devenir plus forts, plus intimes ─ s'il était honnête avec lui même il dirait qu'il commençait alors à tomber amoureux d'elle. Elle ne sait pas qu'il fait partie des Rafleurs et pense sûrement qu'il est mort, et c'est sûrement mieux ainsi pour sa propre sécurité. Alors il n'a jamais cherché à la retrouver, même si rien ne lui ferait plus plaisir.
BasileIls étaient très proches lorsqu'ils étaient enfant, et c'est en le cachant pour le sauver des Rafleurs que Lutèce a été obligé de se joindre à eux. Il ne sait pas ce qu'il est advenu de son petit frère, mais il espère sincèrement qu'il s'en est sorti et qu'il est heureux là où il est. Quand il est à terre, il ne peut pas s'empêcher de scruter le visage des garçons de son âge en espérant le croiser par hasard, voir qu'il a bien grandi, qu'il est en bonne santé.
LyraSous constante pression, il a bien fallu qu'un jour Lutèce craque. Il a alors révélé son secret à Lyra, sachant qu'il serait placé entre de bonnes mains, et depuis il va régulièrement la voir pour lui demander conseil. Il n'a pas honte de pleurer devant elle ─ ce qu'il fait presque à chaque fois ─ et ça lui donne du courage de savoir que quelqu'un sait qui il est vraiment, et ce qu'il n'est pas.
Sujet: Re: 5. Rafleurs (4 disponibles) Sam 8 Mar - 10:45
Fiche d'identité
Photo d'identité
Infos généralesSurnom ─ Drogon Groupe ─ Natif Âge ─ 28 ans Anniversaire ─ 29 juillet Quartier d'origine ─ Central Rang ─ Officier
AvatarPersonnage ─ Yu Kanda Source ─ D.Gray Man
Personnage libre
Description Drogon il est rongé par l'ambition. Depuis toujours il est convaincu qu'il est fait pour accomplir de grandes choses. Mais il n'a jamais été enclin à accomplir le bien, sauver des personnes ou chercher la sortie. Manipulateur, il est doué pour s'attirer l'admiration et la sympathie des autres et il n'hésite jamais à en profiter pour utiliser ses proches afin d'obtenir ce qu'il souhaite. Son but ? Monter les échelons et devenir le prochain chef des Rafleurs. Si au début l'idée d'une mutinerie ne lui a pas traversé l'esprit, il commence à y songer, jugeant qu'Hurle a fait son temps à la tête des Rafleurs. S'il partage la même opinion que lui, il n'a pas le même ordre des priorités : selon lui renverser les Trois Dirigeants passe avant l'extermination des Chimères. Alors il attend, il se fait des alliés, dans l'ombre il guette le bon moment pour frapper.
Surplus■ Même s'il cherche à le renverser, il est mielleux en présence d'Hurle. ■ Rafleur très efficace, il fait tout pour se faire aimer et craindre de ses collègues. ■ Il n'a pas d'amis. Seulement des pions.
Relations
Grimoald De ses deux frères, Grimoald est celui qu'il a le moins aimé. Enfant il le surprenait souvent en train de l'observer, de l'espionner, et ça le mettait mal à l'aise parce qu'il comprenait que son petit frère essayait de le comprendre, de le mettre à jour. Il se demande même s'il n'a pas compris ses intentions avant même qu'il ne rejoigne les Rafleurs, mais désormais cela a peu d'importance : il ne l'a plus jamais revu.
Carloman Il n'y a personne qu'il déteste plus que Carloman. Ce minable petit vermisseau est capable de le mettre dans des colères noires et il rêve de pouvoir l'écraser comme un vulgaire insecte. Ce fumier lui a interdit de revoir leur petite sœur, et s'il n'était pas aussi occupé cela ferait longtemps qu'il lui aurait rendu une petite visite pour empaler sa tête au bout d'une pique.
Plectrude Aussi étonnant que cela puisse paraître, Drogon est terriblement niais quand il s'agit de sa petite sœur. Le terrible Rafleur devient une toute autre personne quand elle est dans les parages. Le problème c'est qu'il ne la voit plus, surtout depuis que Carloman a juré de l'embrocher s'il s'approchait d'elle. Mais il compte bien régler la question en pensant au fratricide ─ il aimerait énormément qu'elle le rejoigne dans les rangs des Rafleurs.
Fabiola IvaldiIl est entré un jour dans le Clos du Lys par hasard, par curiosité. Il a tout de suite été surpris par la tenancière, sa beauté fatale et son caractère excentrique. S'y rendre est devenu une habitude et il apprécie particulièrement s'assoir avec elle autour d'une tasse de thé pour discuter. Il n'a pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais il respecte énormément cette femme qui, pour une raison ou une autre, le réconforte de sa présence.