Infos généralesSurnom ─ Aradia Âge ─ 16 ans Anniversaire ─ 15 avril Quartier d'origine ─ Central Métier ─ A définir Adhésion ─ Aucune
AvatarPersonnage ─ Alice Source ─ Alice : madness returns
Personnage pris
Description Aradia est une fille mystérieuse, sombre et difficile à cerner. Elle ne parle pas Aradia – elle n'a jamais vraiment parlé. Elle n'a jamais eu la chance de connaître ses parents. Élevée par son frère Hurle, sa mère est décédée quand elle était enfant. Quelques souvenirs d'elle perdurent dans ses rêves et ses cauchemars, et peut-être que son décès y est pour quelque chose dans son mutisme. Personne ne le sait vraiment, mais en tout cas elle a toujours un air triste peint sur le visage. Allez savoir pourquoi. Elle est intelligente, alors ce n'est pas la peine d'essayer de deviner quoique ce soit sur elle si elle n'a pas envie qu'on le découvre. Loin de ressentir la même antipathie que son frère à l'égard des Chimères, elle n'adhère en aucune façon aux idées des Rafleurs. Elle est même plutôt contre, ce qui provoque inévitablement un certain conflit dans les sentiments qu'elle éprouve à l'égard de son frère.
Surplus■ Elle est muette. ■ Elle aime beaucoup la musique, pour peu qu'on en trouve à Gefängnis. ■ Elle songe à fonder une ligue de soutien et de protection pour les Chimères.
Relations
Hurle Pour elle qui affectionne les Chimères, avoir comme grand frère le chef des Rafleurs est un comble. Elle aime Hurle autant qu'elle déteste ses actions, et ça la rend terriblement triste de le voir commettre toutes ces atrocités. Parfois elle n'ose plus le regarder dans les yeux tant elle a honte, mais elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer, lui qui lui a tout donné.
Alouette Aradia a rencontré Alouette alors qu'il chantait pour répondre aux oiseaux et elle a tout de suite été intriguée par le jeune garçon. Ils sont désormais amis, et ils n'ont pas besoin de beaucoup parler pour se comprendre et s'apprécier ─ ce qui arrange bien la jeune fille, qui adore l'entendre gazouiller comme les oiseaux. Elle sait qu'il est une Chimère depuis qu'elle a vu par inadvertance ce qui se cachait sous ses bandages, mais elle s'est jurée de le protéger coûte que coûte.
Description Ezra c'est ce mec joyeux et audacieux qui a toujours de l'humour à revendre, qui rit avec une voix tonitruante et que tout le monde apprécie. On a tendance à ne pas le prendre au sérieux, à penser que ce n'est qu'un écervelé et un débauché ─ le temps qu'il passe à la taverne n'y est pas pour rien. Mais en réalité il est incroyablement brillant et il se garde bien de le montrer, se faisant passer pour plus imbécile qu'il ne l'est, car après tout garder ses meilleures cartes secrètes est une bonne stratégie face à ses adversaires. Il est courageux, certains diraient même téméraire ou inconscient. Sa philosophie de vie c'est de ne pas prendre en compte les scénarios se terminant par un échec, alors croyez bien qu'il a tendance à se fourrer dans des situations on ne peut plus dangereuses et tenter l'impossible. C'est un brave type, Ezra, qui mettra toujours la sécurité de ses proches avant la sienne. Il est réputé pour être le meilleur informateur de Gefängnis, et pour cause : il est prêt à faire n'importe quoi pour chercher l'info. Il s'en flatte et revend ce qu'il sait à bon prix, mais aussi à ses risques et périls.
Surplus■ Il adore déclencher des bagarres. ■ Il serait prêt à sacrifier sa vie pour sauver ses proches. ■ Il est ultra narcissique.
Relations
Téti Sa grande et fidèle collaboratrice, et aussi sa meilleure amie. Il l'adore vraiment, et la voir se jeter dans la gueule du loup en se faisant passer pour une Rafleuse pour lui l'inquiète terriblement. Mais il la respecte pour son talent, alors il la laisse faire et ne lui dit rien de son angoisse ─ car il sait qu'en abordant le sujet, il déclencherai une fois de plus une de leurs nombreuses disputes.
AbschaumLors d'une de ses explorations à la recherche d'informations, il a eu l'occasion de rencontrer la sirène maîtresse des eaux de Gefängnis. Comme tout homme, il a tout de suite été envouté par sa beauté exceptionnelle, et ne s'est sorti de la noyade qu'in extremis. Depuis il essaie de la chasser de ses pensées, mais elle revient hanter ses rêves inlassablement.
Infos généralesSurnom ─ Méliès Âge ─ 67 ans Anniversaire ─ 1er mai Quartier d'origine ─ Nord Métier ─ Prestidigitateur Adhésion ─ Anti-Rafleur
AvatarPersonnage ─ Gandalf Source ─ Le seigneur des anneaux
Personnage libre
Description Méliès est bien connu à Gefängnis pour sa sagesse et ses secrets. Les enfants l'adorent pour ses petits tours de passe-passe, mais beaucoup de parents le regardent d'un mauvais œil et se méfient bien de ses soi-disant pouvoirs ─ les enfants étant souvent la proie d'enlèvements, cela peut se comprendre. C'est un mystère ambulant, Méliès. Il lui arrive souvent de partir sur les routes et de revenir à Close les mains vides, « pour se ressourcer » dit-il. Et chaque fois, son petit spectacle ambulant s'enrichit d'un nouveau tour de magie, d'une nouvelle anecdote amusante. On lui demande souvent conseil, parce qu'il est toujours aimable, toujours ravi d'apporter un peu d'aide aux autres. Et il semble connaître tout sur tout, que ce soit en cuisine, en médecine, en botanique ─ tout ! En matière de conseils, on lui fait aveuglément confiance. À tel point qu'il pourrait dire n'importe quoi, tout le monde le croirait. Parce qu'après tout Méliès est la science infuse. Et pourquoi mentirait-il ?
Surplus■ Il ne quitte jamais son bâton de marche. ■ Il semble impossible à cerner : est-il honnête ? malhonnête ?
Relations
TétiC'est sa fille adoptive, celle à qui il a tout appris dans le but de faire d'elle son apprentie. Seulement elle a toujours été libre, insaisissable, et il ne s'est pas étonné qu'elle lui annonce un jour son départ. Lui qui se fait vieux et qui comptait faire d'elle son héritière, ça lui a fait une sacrée perte ; surtout depuis qu'il a appris qu'elle l'a quittée pour rejoindre les Rafleurs. La pire des trahisons à ses yeux.
NymériaQuelle drôle de petite fille est Nyméria. Si elle vient le voir pour ses tours de passe-passe et ses phrases énigmatiques, lui est plutôt intéressé par sa prodigieuse intelligence. Il serait ravi de pouvoir mettre le grappin dessus un peu plus souvent pour lui enseigner ses savoirs, mais il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer ses parents pour leur en demander l'autorisation.
Sujet: Re: 3. Natifs (5 disponibles) Sam 8 Mar - 10:52
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Infos généralesSurnom ─ Carloman Âge ─ 25 ans Anniversaire ─ 11 juin Quartier d'origine ─ Central Métier ─ Mercenaire Adhésion ─ Anti-Rafleur
AvatarPersonnage ─ Yuri Lowell Source ─ Tales of Vesperia
Personnage libre
Description Carloman, c'est le petit frère de Drogon, le jumeau de Grimoald, le grand frère de Plectrude. De tous, c'est lui la vraie tête brûlée. Il a toujours eu tendance à ne faire que ce qui lui plaisait, et il n'y a rien qu'il ne déteste plus que de suivre les ordres de quelqu'un. Son indépendance et sa liberté, aussi paradoxales soient elles, sont ce qu'il a de plus cher. Certes il prête sa lame et son talent pour quelques pièces d'argent, mais jamais il n'acceptera un contrat qui ne lui plaît pas et il se réserve le droit de se faire la malle à tout instant. Au final, il n'y a qu'à sa petite sœur qu'il voue une indéfectible loyauté ─ à ses frères il n'adresse guère plus la parole. On n'est jamais trop certain de son honnêteté, s'il est vraiment un ami ou s'il disparaîtra dès qu'une opportunité s'offre à lui. Après tout c'est un mercenaire : son but à lui, c'est de s'en mettre plein les poches.
Surplus■ C'est un épéiste hors pair. ■ Il a tendance à jurer comme un charretier. ■ C'est un vrai don juan.
Relations
Drogon Drogon s'est détourné de sa famille pour rejoindre les Rafleurs depuis plusieurs années, et ça Carloman ne le lui pardonnera jamais. Désormais il le hait plus que tout autre et serait prêt à lui enfoncer son épée dans le cœur si jamais sa route venait à croiser la sienne à nouveau. Il lui a interdit depuis longtemps de voir leur petite sœur, dont il s'est désigné le digne protecteur.
Grimoald Grimoald a beau être son frère jumeau, ils sont pourtant très différents l'un de l'autre. Carloman a toujours été le bagarreur, lui le réfléchi. Enfants ils se complétaient bien, mais leurs différences les ont peu à peu éloignés en grandissant. Maintenant qu'ils ne se voient quasiment plus, il regrette cela et réalise que s'ils ont beaucoup de différences, ils partagent aussi plein de choses.
Plectrude C'est sa petite sœur chérie, la prunelle de ses yeux. Quand ses contrats ne le mènent pas loin de Close, il passe ses journées avec elle, l'escortant lorsqu'elle part ramasser ses ingrédients ou restant à sa boutique pour la taquiner. Il est conscient d'être son dernier frère encore présent pour elle, et il voit bien que cela la blesse de voir leur famille dessoudée. Ils se disputent parfois à ce sujet, lui étant dur avec elle pour qu'elle oublie ses autres frères.
Description Plectrude c'est la petite dernière, et elle a longtemps été le petit joyau de ses grands frères. Elle est gentille, elle est joyeuse, elle est pleine d'énergie ─ en plus d'être aimée pour ça, elle est aussi respectée. Passionnée depuis toute petite par les plantes et leurs vertus, elle est désormais la meilleure apothicaire de Close et confectionne les remèdes les plus efficaces et les poisons les plus redoutables de la prison. On pourrait la croire fragile et innocente, mais en vérité elle n'a pas froid aux yeux et sait parfaitement se défendre. Elle a ses lubies et ses folies, beaucoup la considèrent comme complètement perchée et certains la soupçonnent d'abuser un peu trop des herbes et des champignons qu'elle vend dans sa boutique. Et ces rumeurs ne sont sûrement pas infondées.
Surplus■ Les champignons et les herbes qu'elle consomme ne sont pas pour rien dans l'énergie dont elle déborde. ■ Elle manie très bien le couteau ─ et pas qu'en cuisine.
Relations
Drogon Son frère aîné a été son héros jusqu'au jour où il les a quitté pour devenir un Rafleur. Elle a mis longtemps avant de s'en remettre et la tristesse, intense, est toujours présente en elle. Elle se demande souvent ce qu'il devient, s'il va bien, et elle souhaiterait un jour le retrouver et le convaincre de quitter sa nouvelle confrérie. Elle déteste l'idée qu'il puisse tuer des innocents et aimerait le "sauver" de cette situation.
Grimoald Elle a toujours admiré son intelligence et envié son adresse. Petite, elle le suivait partout où il allait en lui demandant d'escalader tel ou tel bâtiment, se faufiler parmi les passants. Quand il est parti pour explorer le monde, cela ne l'a pas étonnée : au fond elle a toujours su que cela arriverait un jour. Maintenant quand elle rencontre des voyageurs, elle pose toujours des questions dans l'espoir qu'ils aient croisé son frère.
Carloman C'est le seul à être resté à ses côté, à ne pas l'avoir abandonnée. Quand il part plusieurs semaines pour un contrat, elle se sent déprimée, incroyablement seule. Ça la rassure d'avoir son frère à ses côtés, même si elle souhaiterait qu'il se réconcilie avec les autres. Et ça la rend triste, parce qu'à chaque fois qu'elle aborde le sujet, il monte sur ses grands chevaux et refuse d'entendre ce qu'elle a à dire.
KoleosLa confiance de Koleos n'a pas été facile à obtenir tant la jeune Chimère est méfiante envers les autres. Plectrude lui a donné de nombreux onguents pour soigner les blessures qu'elle se faisait elle-même par maladresse, et elle a vite été attendrie par la fragilité de cette Chimère à l'allure monstrueuse. Elle la considère comme une amie, même si elle ne soit pas tout à fait certaine que la réciproque soit vraie.
Sujet: Re: 3. Natifs (5 disponibles) Sam 8 Mar - 11:04
Fiche d'identité
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Infos généralesSurnom ─ Nyméria Âge ─ 9 ans Anniversaire ─ 4 avril Quartier d'origine ─ Nord Métier ─ A définir Adhésion ─ Pro-rêveuse
AvatarPersonnage ─ Mary Source ─ Ib
Personnage pris
DescriptionNyméria a neuf ans tout juste, mais elle en sait déjà bien plus que la majeure partie des habitants de Gefängnis. Sa capacité à mémoriser tout ce qu'elle lit lui permet d'accumuler des connaissances dans tous les domaines, et son intelligence redoutable n'a que peu d'égales. Aussi loin qu'elle s'en rappelle, elle a toujours été élevée par Séléna. C'est cette dernière qui lui a donné cette passion dévorante pour la connaissance, et elle s'occupe personnellement de son éducation. Nyméria n'a rien contre le fait de passer ses journées à la bibliothèque ou au laboratoire pour étudier, et elle n'a absolument pas conscience du fait qu'à neuf ans, elle est capable de choses que beaucoup de personnes ne feront jamais dans leur vie. Malgré son incroyable maturité, elle reste dans le fond une petite fille et ferait tout pour plaire aux yeux de Séléna. Elle a toujours été persuadée qu'il s'agissait de sa véritable mère, mais depuis peu elle commence à avoir des soupçons sur la vérité ─ qu'en réalité, Séléna l'a trouvée au beau milieu du château du quartier nord et a décidé de l'adopter.
Surplus■ Elle possède une poupée de chiffons qu'elle ne quitte que rarement appelée Loline. ■ Elle n'a jamais manqué d'amour mais n'a pas eu jusqu'à présent de véritable enfance, ayant passé ses journées à apprendre et étudier. ■ Elle l'ignore mais si Séléna lui fait apprendre autant de chose, c'est pour qu'elle prenne la relève des Rêveurs une fois adulte.
Relations
SélénaElle pense que c'est sa mère biologique mais ne sait pas qu'en réalité Séléna l'a adoptée. Elle l'aime énormément et fait tout pour la rendre fière d'elle, passant ses journées à travailler pour en apprendre encore et toujours plus. Mais elle commence à se douter qu'il y a anguille sous roche et à se poser des questions sur le fait qu'elle soit sa véritable mère.
OctaveElle est toujours fourrée à la bibliothèque, et lui aussi. Ce personnage au caractère ronchon l'amuse et elle partage avec lui la passion des livres. Elle adore le taquiner et venir l'embêter dans ses recherches, mais elle l'aime vraiment et le considère comme son ami.
MélièsMéliès est un magicien, et les magiciens ont toujours fasciné les enfants ─ et Nyméria, malgré sa grande maturité, n'échappe pas à la règle. Dès qu'elle apprend qu'il se trouve dans les parages, elle supplie tout le monde de l'emmener le voir. Elle connait chacun des tours qu'il a déjà fait devant elle et est toujours ravie de découvrir ce qu'il ramène de nouveau de ses voyages.
Sujet: Re: 3. Natifs (5 disponibles) Sam 8 Mar - 11:05
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Infos généralesSurnom ─ Basile Âge ─ 17 ans Anniversaire ─ 11 mai Quartier d'origine ─ Central Métier ─ A définir Adhésion ─ Anti-Rafleur
AvatarPersonnage ─ Luffy D. Monkey Source ─ One Piece
Personnage libre
Description Basile est une catastrophe ambulante. D'une maladresse sans limite, où qu'il aille il y aura de la casse. Il crie plus qu'il ne parle, il court plus qu'il ne marche ─ tout ce qu'il fait, c'est avec un excès d'énergie destructrice. S'il éclate de rire facilement (et bruyamment) il se met aussi en colère très vite, et cet hurluberlu a tendance à casser les pieds de beaucoup de gens pour ça. Il est toujours volontaire pour accomplir des petits boulots mais il se fait toujours virer après quelques semaines parce que c'est un vrai bras cassé. Mais il reste un grand optimiste et ne baisse jamais les bras, que ce soit pour cela ou pour sa recherche perpétuelle de son frère. En effet celui-ci a disparu quand il était enfant après qu'il ait sauvé son petit frère d'une descente de Rafleurs. Depuis ce jour, tout ce qu'il accomplie il le fait dans le seul et unique but de le retrouver.
Surplus■ Quand il casse quelque chose, il sort toujours une phrase du genre "oh pardon, j'l'ai pas fait exprès" comme si ça réglait tous les problèmes. ■ Il ne sait pas y faire avec les filles et a tendance à ruiner ses chances en disant n'importe quoi à celles qui lui plaisent. ■ C'est un boulet, un vrai.
Relations
Lutèce Son grand frère disparu depuis qu'il a caché Basile des Rafleurs. En grandissant il a réalisé qu'il s'était sacrifié pour le sauver, et depuis il s'est juré de savoir ce qu'il est advenu de lui. Il a l'espoir qu'il soit encore en vie et fait tout pour remonter sa trace et le retrouver. Presque la totalité de ce qu'il fait, il le fait dans ce but. Certains le pensent beaucoup trop optimistes mais il reste convaincu que son frère est toujours en vie.
LyraBasile fait tout le temps des conneries, tout le monde le sait. Mais ça le fait culpabiliser à mort, et bien souvent personne ne l'écoute quand il s'excuse pour ce qu'il a fait. La seule à bien vouloir entendre ses confessions c'est Lyra, et il ne se prive pas d'aller la voir tous les soirs pour lui raconter ses gaffes de la journée. Et elle l'écoute toujours calmement, d'une oreille attentive, et ça lui fait plaisir.
OctaveIls ont été concurrents pour décrocher un job, par le passé, et leur période d'essai en commun ne s'est pas du tout bien passée. Octave refusant de mettre la main à la pâte, ils se sont vite disputés et Basile, de nature brusque, a eu le malheur d'abîmer son costume du jour. Depuis la guerre est déclarée entre lui et ce vieux grincheux.
KreisA ses yeux, Kreis est la personne la plus gentille qu'il ait rencontrée. Quand il se trouve avec elle, il se trouve apaisé, plus calme, plus sage. Il aime bien sa légère timidité, ses sourires parfois un peu forcés et sa voix fluette. Il la trouve jolie aussi, malgré son teint un peu pâle. Bêta comme il est, il n'a même pas compris qu'elle était une Créature.
Description Dahlia, tout le monde le connaît. De un : c'est le patron du Paon Pervers, taverne la plus réputée de Close. De deux : il ne supporte pas les conflits et est célèbre pour y réagir violemment (très violemment). Dans sa taverne il est interdit de lever le petit doigt sur quelqu'un, qu'il s'agisse d'un règlement de compte ou d'un Rafleur croisant la route d'une Chimère. Il ne supporte pas qu'on vienne foutre le bordel chez lui, et à sa table chacun est l'égal de l'autre ─ qu'on soit un Rafleur, une Chimère ou un fanatique des Trois Dirigeants. Ce qui se passe une fois la porte de sortie franchie ça ne le regarde pas, ce qui lui importe vraiment c'est que les affaires tournent. Très cynique, il peut être très cassant avec les autres, et il sait être ferme et ne pas flancher face aux perturbateurs qui osent passer sa porte. Ceux là, il les fout dehors à coups de pieds aux fesses.
Surplus■ Il est en temps normal très calme et logique, mais quand il perd son sang froid il y a de quoi avoir peur de lui. ■ Il ne touche jamais une goutte d'alcool.
Relations
Ni Putu LintangIl la voyait tous les jours à son comptoir, se bourrant la gueule pour enterrer son malheur. Dahlia n'est pas un samaritain, mais il a tout de même un bon fond. Il l'a un peu secouée et lui a proposé un travail comme serveuse. Il est souvent dur avec elle, mais s'il fait cela c'est pour son bien. Et cela marche : depuis qu'elle travaille pour lui, elle sort peu à peu de sa léthargie.
BakhomeBakhome est un brave type qui l'aide toujours à mettre fin aux rares conflits dans la taverne. Il a souvent droit à des réprimandes de sa part mais Dahlia s'en fiche. Il essaie toujours d'alimenter la conversation quand il voit que Bakhome s'ennuie et fait comme s'il n'avait pas remarqué que Putu lui offre des verres.
Lancelot WalkerCette tête rousse ne passera plus jamais la porte de son établissement, Dahlia peut l'assurer. Un jour il a débarqué chez lui pour faire un scandale et insulter toutes les Chimères présentes, et Dahlia lui a mis une belle rouste avant de le mettre à la porte. Il ne doute pas de la rancœur du Rafleur et est prêt à l'accueillir dignement une seconde fois si jamais il pointe le bout de son nez.
EisenQuand Dahlia bannit quelqu'un de sa taverne, il s'y tient ─ et Eisen en fait les frais. Depuis que l'entrée lui est interdite, il a multiplié les subterfuges pour parvenir à tromper la vigilance du propriétaire, en vain. Ça l'a amusé un moment de le voir inventer des déguisements pour ne pas être reconnu, mais ça commence à lui casser les pieds.
Sujet: Re: 3. Natifs (5 disponibles) Dim 22 Juin - 21:16
Fiche d'identité
Photo d'identité
Infos généralesSurnom ─ Bakhome Âge ─ 22 ans Anniversaire ─ 14 août Quartier d'origine ─ Est Métier ─ Garde du corps du Prince Adhésion ─ Pro-Dirigeant
AvatarPersonnage ─ Spain Source ─ Hetalia
Personnage pris
Description De son vrai nom Callisto, il a grandi dans le quartier Est où il aidait sa mère à l'auberge. Arrivé à l'adolescence, il prit conscience des intentions de certains clients à l'égard de sa mère et c'est à cette époque qu'il commença à se battre. Au début, ce n'étaient que des insultes qui sortaient dès qu'on la touchait. Les mots se transformèrent très vite en coups de poings puis de pieds. Lorsqu'elle mourut, il reprit l'auberge et il devint à son tour la cible des remarques déplacées et des regards lubriques. Ce qui devait arriver arriva, et il dut fuir son village natal pour éviter de mourir tué par un homme de main, sa tête étant mise à prix par un riche influent. Bien décidé à refaire sa vie, il s'enfuit vers la capitale où seule la misère l'accueillit. Le vol et la bagarre étaient ses seuls espoirs. Quand les Dirigeants proposèrent une mission secrète et importante aux volontaires, il saisit cette dernière chance. Depuis, il est Bakhome. Beaucoup le considèrent comme le chien du Prince mais il est heureux de pouvoir servir celui qui l'a sauvé des pires temps de sa vie et respecte grandement Schön. Du haut de ses deux mètres, armé tout spécialement par les Dirigeants, il a appris à garder son sang froid en toute situation. Malgré le fait qu'il passe ses journées avec l'un des êtres les plus immoral de Gefängnis, il accorde une grande valeur à la justice et n'hésite pas à la faire régner dans les rues quand il croise un conflit.
Surplus■ Il a une peur panique qu'on le touche. Cependant, il n'a aucun problème à toucher les autres. ■ Il a les mains marquées par le combat et il a le bout du nez de travers. ■ Il sait à peine lire et ne sait écrire que son prénom, le vrai.
Relations
DahliaA force de passer du temps chez lui, il connait Dahlia. Il n'approuve pas toujours ses méthodes et sort souvent aider à régler les combats en dehors de la taverne. Il n'a pas peur de lui dire ce qu'il pense sur sa politique. Malgré tout, il passe tellement de temps assis au comptoir qu'il ne peut pas dire détester sa compagnie.
SchönSchön n'a aucun sens moral, est immature, beaucoup trop tactile et ne connait pas ses limites, mais Bakhome est fier d'être son garde du corps. Après l'avoir suivi pendant 7 ans, il le connait mieux que quiconque et sait très bien gérer ses débordements. Il lui doit tout : une nouvelle vie, une position respectable et une fuite de son passé.
Ni Putu LintangPutu est au Paon Pervers depuis moins longtemps que Bakhome mais il a l'impression qu'elle a toujours été là. Dès qu'il la voit, il repense à sa mère et ne peut s'empêcher de la protéger comme telle. Il a cependant bien moins besoin vu les règles que Dahlia impose dans sa taverne, mais les choses peuvent toujours dériver en dehors et Bakhome veut être là quand ça arrive.