Gefängnis



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Rechercher un partenaire pour rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Maître
Grausamkeit
Grausamkeit
Maître


Feuille de personnage
ÂGE: Inconnu
OCCUPATION : Intendant
ADHÉSION : Pro-Dirigeant


INSCRIPTION : 19/12/2013
MESSAGES : 611
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyJeu 24 Juil - 11:06


Recherches de partenaire









Explications
Le sujet que tout le monde connaît et qui peut s'avérer bien utile quand on en a besoin, c'est bien celui des recherches de partenaires pour rp. Pensez à éditer votre message une fois que vous avez dégoté chaussure à votre taille, histoire que personne ne se fasse fourvoyer.

Code:
<span class="rose">Nom du personnage</span> ─
<span class="rose">Groupe</span> ─
<span class="rose">Adhésion</span> ─
<span class="rose">Nombre de joueurs</span> ─
<span class="rose">Proposition(s) de lieu</span> ─
<span class="rose">Proposition(s) de contexte</span> ─

Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.forumactif.org




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptySam 26 Juil - 2:44

Je. Bonjour ♥️

Nom du personnage ─ Lys.
Groupe ─ Créature.
Adhésion ─ Confuse ? C'est compliqué.
Nombre de joueurs ─ Un. Commençons doucement.
Proposition(s) de lieu ─ Petite préférence pour le Quartier Nord mais après c'est absolument comme vous voulez ! L'Ouest lui donne quelques suées mais les créatures sont pas faibles il peut tenir un moment, pour l'Est c'est déjà plus tendu mais si se ramasser une bêbête un peu malade vous dérange pas... 8D
Proposition(s) de contexte ─ Encore une fois, absolument comme vous voulez, votre personnage peut tout à fait... faire son truc, quelque part, et Lys se poser dans le coin bref. N'hésitez pas, la boîte à MP n'attend que vous tout ça. Sinon y a toujours la bonne vieille technique de vous prendre une tempête de neige dans le Quartier Nord haha. Ce qui vous convient me convient, je n'ai qu'une envie et c'est rp guh. >w<
Et je peux tout à fait commencer au besoin ! -je sais que beaucoup de gens n'aiment pas so...-.

Pis n'hésitez pas toutes les longueurs me vont, écrivez juste pour vous faire plaisir bref je. Bonne journée, nuit, et merci d'avoir lu ce message.  coeur


Edit : Doublement trouvé, merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyDim 27 Juil - 22:36

Bonsoir!

Nom du personnage ─ Athènes
Groupe ─ Rêveurs
Adhésion ─ Pro-Rêveurs
Nombre de joueurs ─ Un par RP. Par contre, je devrais pouvoir gérer deux RPs en même temps :3 (au cas où il y ai deux volontaires on a bien le droit de rêver)
Proposition(s) de lieu ─ Bah ça dépendra des possibilités de votre perso, of course. Mais j'avoue que j'ai un faible pour le quartier Nord, y'a plein de lieux cool! (Athènes apprécie moins, elle est frileuse 8D)(et puis je sais même pas ce qu'elle foutrait là-bas, mais bon...)
Proposition(s) de contexte ─ Oh, tout est possible! On peut établir un lien auparavant, ou jouer une rencontre; Athènes peut vous filer un coup de main, vous fourrer dans le pétrin, vous taper dessus, vous sauver la vie, planifier votre assassinat(bawi, elle planifie pas, elle exécute, enfin!). Bref, on verra ça ensemble :3

Longue vie et amour à celui/celle qui se proposera ♥

EDIT : Partenaires trouvés! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyJeu 7 Aoû - 21:52

Nom du personnage ─ Lisbet Sorensen
Groupe ─ Perdus
Adhésion ─ Neutre
Nombre de joueurs ─ Un seul pour l'instant fera l'affaire.
Proposition(s) de lieu ─ Lisbet traîne plutôt autour des taudis du quartier noir, mais la place de la Mauvaise-Fortune peut faire l'affaire aussi!
Proposition(s) de contexte ─ Comme vous voulez! Cela peut-être une rencontre banale, une livraison pour votre personnage, ou ce dernier qui assiste à Lisbet en train de chanter. Ou autre chose, si vous avez de meilleures idées!

Wuv wuv sur vous ♥♥♥

EDIT :: Partenaire trouvé! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyMar 12 Aoû - 14:33

Nom du personnage ─ Nix
Groupe ─ Chimère
Adhésion ─ Neutre
Nombre de joueurs ─ un ou deux en plus de moi.
Proposition(s) de lieu ─ Le lac de lumière
Proposition(s) de contexte ─ J'avais imaginé qu'une ou deux personnes ( des rafleurs par exemple ) pouvait surprendre Nix en train de faire trempette dans l'eau ( ouais même froide... elle est chelou je vous jure. ). Nix n'est pas aimé de tout le monde étant donnée qu'elle est chimère, et qu'elle a vraiment une aura étrange autour d-elle. Enfin vous voyez l'avatar quoi, ça met pas vraiment à l'aise, même si elle sait très bien mettre en confiance ( c'est glaaauuuuque ). Bref dans le cas où le ou les partenaires sont des rafleurs, le contexte pourrait être de la faire prisonnière ou essayer de l'abattre ( une chimère trop intelligente c'est pas tiptop pour les affaires de certain.... ). Dans le cas où c'est un tout autre type de personnage on pourra faire ça au feeling selon les caractères et la situation. De toute façon cela n'est qu'une idée, une piste... Autant le chose pourrait prendre une autre tournure. //PAN//

EDIT : Trouvé ! <3
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Húbris
Húbris
Chimère


Feuille de personnage
ÂGE: 21
OCCUPATION : Errer sans but, chanter
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 91
HAUT-FAITS : 6
SEXE : Féminin

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyJeu 21 Aoû - 17:43

Nom du personnage ─ Húbris
Groupe ─ Chimères
Adhésion ─ Aucune
Nombre de joueurs ─ Un par RP
Proposition(s) de lieu ─ Quartier nord de préférence
Proposition(s) de contexte ─ Il s'agirait d'un RP mélomane ♫, où tu découvrirais qu'Húbris chante. Il vaudrait mieux que tu aimes la musique. Peu importe ton groupe, si tu es un Perdu, tu pourrais reconnaître la chanson que je chante, si tu es Rafleur, tu pourrais avoir pitié parce que je chante bien *chevilles qui enflent* - enfin, ce ne sont que des idées !
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyVen 22 Aoû - 21:41

Nom du personnage ─ Shad Owell
   Groupe ─ Perdus
   Adhésion ─ Aucune
   Nombre de joueurs ─ Une personne par Rp.
   Proposition(s) de lieu ─  Dans le Quartier Noir de préférence, plus précisément dans la taverne du paon pervers . Après tout dépend du scénario  ~ .
   Proposition(s) de contexte ─  A voir avec la personne qui voudra Rp avec moi :3 . Je suis ouvert à tout , tant que ça reste cohérent. On peut même établir un lien avant de lancer le Rp . Il y en a pour tout les goûts .
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Nimcha
Nimcha
Chimère



INSCRIPTION : 21/08/2014
MESSAGES : 83
HAUT-FAITS : 1

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyJeu 28 Aoû - 14:16

Nom du personnage ─ Nimcha
Groupe ─ Chimère
Adhésion ─ Anti-rafleur
Nombre de joueurs ─ Un seul par rp
Proposition(s) de lieu ─ Tous les lieux sont possibles avec Nimcha, j'aime beaucoup le quartier Est.
Proposition(s) de contexte ─ Tout dépendra de qui voudra ! Je suis très ouverte à toutes les idées. Ça peut être une rencontré, un truc avec un lien réfléchi, de l'action, que sais-je !
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyDim 31 Aoû - 11:11

Bon allez, je me lance ! èé

Nom du personnage ─ Licht
Groupe ─ Créatures
Adhésion ─ Indépendante, elle se fiche un peu de ce qui se passe autour d'elle (la guerre civile tout ça)
Nombre de joueurs ─ Un seul si possible
Proposition(s) de lieu ─ Licht bouge beaucoup, so elle peut se retrouver n'importe où dans la prison. Sinon, un lieu "vicieux" serait plutôt approprié (je pense surtout à la forêt de spores où on pourrait sans problème jouer à cache-cache, ou le couloir de l'espace éventuellement !)(oui mon perso vient du quartier nord mais je suis à fond sur le sud /crève) Mais sinon vous pouvez proposer d'autres lieux héhé /o/
Proposition(s) de contexte ─ L'idée ce serait (pour Licht) de forcer son partenaire à jouer avec elle, mais on peut développer ça selon votre personnage, avec un lien spécial, tout ça tout ça.

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Adam Doiski
Adam Doiski
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 7 ans
OCCUPATION : Homme à tout faire des Rêveurs
ADHÉSION : Rêveurs


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 87
HAUT-FAITS : 1

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyVen 5 Sep - 19:03

Nom du personnage ─ Adam Doiski
Groupe ─ Rêveurs
Adhésion ─ Pro-rêveurs
Nombre de joueurs ─ Un ou plus, tant que vous êtes dispo.
Proposition(s) de lieu ─ J'aimerais faire le fameux pèlerinage dans les lieux consacrés à la mémoire de Amsel, c'est à dire maison d'Amsel, pierre d'Amsel, tertre sacré, statue d'Amsel, autel des amants, honte du traitre.

Proposition(s) de contexte ─ L'idéal ce serait d'avoir une personne différente pour chaque lieu, à part si vous voulez développer un scénario dans lequel on mène l'enquête sur Amsel ~ü~.
Je suis ouvert à tout type de scénario, certains lieux se prêtent plus à rencontrer certaines personnes (si vous voulez faire un combat épique près de la Honte du traitre ce serait énorme ^^ ).

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyMar 18 Nov - 17:38

Holà je cherche un partenaire coeur

Nom du personnage ─ Dae Van L.
Groupe ─ Perdue
Adhésion ─ Neutre
Nombre de joueurs ─ 1 ou 2!  
Proposition(s) de lieu ─ le château figé me tenterai bien mais je suis ouverte à d'autres lieux!
Proposition(s) de contexte ─ hm, si c'est dans le château figé, Dae aurait voulu le visiter car, une petite fille ça aime les châteaux gngngngn. A préciser suivant le/les partenaires !♥️

EDIT: j'ai trouvé merci lys krrkrrkrkkrrkr
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptySam 22 Nov - 19:34

Salut le peuple. Je propose ma carcasse pour un petit rp – faut bien que je commence un jour.

Nom du personnage ─ Asylum
Groupe ─ Chimères
Adhésion ─ Aucune (fuck yeah!!)
Nombre de joueurs ─ 1 grand max
Proposition(s) de lieu ─ Au choix, plus sur Close si possible
Proposition(s) de contexte ─ À définir avec la personne concernée, proposition très ouverte (Asy pourrait aisément traîner près d'un bar malfamé)

Je débarque, donc si jamais vous avez besoin de connaître un peu mieux le bonhomme : un peu de lecture
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptySam 22 Nov - 19:49

Alors perso, ça me plairais beaucoup de rp avec toi! Cependant, je préférerais que ça se fasse avec mon DC que je compte finir sur le week-end. Bien évidemment, je te laisse juge pour savoir si ça te tente! Si tu veux que je te l'explique un peu plus en détail, je peux le faire en mp. Et sinon, bah ça peut être pour tout de suite après, ou pour plus tard. On sait jamais, si tu ne veux pas attendre :3 Si tu n'es pas intéressée, pas de soucis!:)
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptySam 22 Nov - 20:04

Je suis intéressé, et je peux attendre, y'a pas de souci. Viens me donner des détails sur ton perso, on va voir ça en mp :-)
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptySam 13 Déc - 21:25

Nom du personnage ─ Bliss
Groupe ─ Râfleuse o/
Adhésion ─ bah, à bat les maîtres 8D
Nombre de joueurs ─ 1 c'est mieux :3
Proposition(s) de lieu ─ alors, alors. J'ai pondu un rp libre dans le Chateau Figé (Quartier Nord) (www), mais c'est un rp que j'avais envie de faire. Je suis intéressée par tout rp hein ;.; (ok là je fais de la peine)
Proposition(s) de contexte ─ ça dépendra du personnage, du lieu et de vos envies o/
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyJeu 25 Déc - 19:42

es-ce que j'ai le droit de up et de supplier ? dead
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Hurle
Hurle
Rafleur



INSCRIPTION : 26/12/2014
MESSAGES : 44
HAUT-FAITS : 1

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyMar 30 Déc - 0:59

Si ça tient toujours, tu veux de moi ? wtf (me dire non n'est pas une très bonne idée, cela dit.)
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyMer 28 Jan - 14:20

Nom du personnage ─ Eris
Groupe ─ Rêveur
Adhésion ─ Non définie.
Nombre de joueurs ─ 1
Proposition(s) de lieu ─ A voir avec le ou la joueuse!
Proposition(s) de contexte ─ Idem coeur

Les intéressés peuvent me contacter par mp ♥

edit; Merci Nimcha!
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp EmptyDim 22 Mar - 12:57

Nom du personnage ─ Dae Van L.
Groupe ─ Perdus
Adhésion ─ Neutre
Nombre de joueurs ─ un rp avec un ou deux partenaires
Proposition(s) de lieu ─ le couloir de l'espace
Proposition(s) de contexte ─ Dae veut montrer les étoiles à des gens qui ne les connaissent pas ou qui ne s'y sont jamais intéressés, bien que celles du couloir de l'espace ne sont pas les mêmes que celles des terriens.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rechercher un partenaire pour rp Empty
MessageSujet: Re: Rechercher un partenaire pour rp   Rechercher un partenaire pour rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher un partenaire pour rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» Demander un partenaire pour un combat
» Suggestion pour l'ergonomie du forum
» COMMANDE POUR UN LOTS D'AVATARS, PLEASE ;O;
» Pv Storm | ON REPASSERA POUR LA DISCRETION
» Hurle "Vent' pour retrouver ton chemin. (1/7).

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-