Gefängnis



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Vers l'infini et au-delà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyVen 1 Aoû - 0:04

Et voilà! Première Absence!

Je ne serais pas parmi vous à partir du 20 août jusqu'aux alentours du 14 septembre! Je ne connais pas encore ma date exacte de retour, mais du 20 au 30, je pars avec mes pars. Oui, je reviens un jour (je passerai vous voir) et le 1er septembre départ pour Cannes et ensuite pour Bordeaux. Sauf qu'on me propose une autre halte, alors je sais paaaas. Bref vooilà, absence plus ou moins grosses (je sais, j'ai des vacances bordéliques xD)!

Ah et je préfère prévenir aussi en passant: l'année prochaine je rentre en MANAA, je serais beaucoup (BEAUCOUP) moins présente. Enfin la présence sera un chose, le rp un autre. C'est davantage le rp qui va réduire. Je vais avoir une tonne de boulot et une année chargée.
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyDim 3 Aoû - 22:31

Bah, bah, passe au moins de bien belles vacances bordéliques. x) Puis Cannes oooooh! Et bonne chance d'avance pour l'année prochaine, ça portera fruit. :3 o/
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptySam 13 Sep - 22:04

MAMAN EST RENTRÉE LES ENFANTS /PAN J'VAIS VOUS SECOUER TOUT CA MOI!
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyMar 18 Nov - 18:08

Coucou mes agneaux ♥

Je viens vous prévenir d'une petite baisse de régime. J'adore le forum et ça me fait du bien de m'en occuper, mais vous n'êtes pas sans savoir que ma santé se dégrade en ce moment. La fatigue et la douleur commencent à m'attaquer moralement, du coup...je vais prendre un peu mon temps pour pas mal de choses.
J'ai qui plus est le stress que mon année d'étude tient à des lettres de médecins et une réunion des dirigeants de l'établissement. Je ne sais pas trop quoi en penser, ni quand j'aurais la réponse. Alors en attendant, le repos s'impose un peu.

Je ne vais pas disparaître, juste prendre un peu de temps. Je vous aime fort fort et vous le savez héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyMar 18 Nov - 18:18

Hwaaa courage Abschy et prends soin de toi ;w; *wuv wuv*
Revenir en haut Aller en bas




Chimère
Nimcha
Nimcha
Chimère



INSCRIPTION : 21/08/2014
MESSAGES : 83
HAUT-FAITS : 1

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyMar 18 Nov - 18:36

Bon rétablissement, reviensnous vite !
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyMar 18 Nov - 19:30

Merci à vous deux ♥ De toute façon, je vais passer un peu tous les jours hein. C'est un peu ma seule occupation, ce sera juste tout doux niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyDim 23 Nov - 15:09

Double-post! Une amie me rend visite pour me soutenir moralement, elle arrive en fin de semaine et de ce fait, je serais moins présente :)
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyLun 24 Nov - 18:58

Coucou les loulous! Et oui, j'viens en rajouter une couche (chiante la meuf un peu). Je suis hospitalisée du 2 décembre et jusqu'à la fin de la semaine :) On verra combien de temps je vais mettre à récupérer, mais vous serez tenus au courant!
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyDim 7 Déc - 11:31

Me voilà revenue de la clinique :) Je suis donc à nouveau plus ou moins présente sur le forum pour tout ce qui est administratif, mais moins pour le rp. Je vais mieux et je suis en voix de guérison....Sauf que je suis actuellement semblable à un robocop zombifié et j'ai besoin de repos (beaucoup en fait). Voilà, j'espère que vous comprendrez! J'suis super contente d'être rentrée *o*
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptySam 13 Déc - 21:32

J'ai de la visite cette semaine :3 Je serais donc en présence réduite durant ce temps! On vient me tenir compagnie un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptySam 3 Jan - 21:34

Je ne serais pas très présente la semaine prochaine! Smile vient à la maison, donc je vais profiter un peeeu :3
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyDim 11 Jan - 19:42

Je suis officiellement revenue :3
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Alcibiade
Alcibiade
Rêveur



INSCRIPTION : 14/02/2015
MESSAGES : 32
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptySam 21 Fév - 23:13

Je m'excuse auprès de mes partenaires! Je ne suis pas là très souvent en ce moment! En plus j'ai été malade et comme je rentre souvent en fin de journée, j'ai un peu la flemme de rp. On ne peut pas dire que je suis très inspirée ces derniers temps de toute façon. Donc je suis là, mais il se peut que je sois encore longue à répondre. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyDim 8 Mar - 16:36

Je viens confirmer mon absence, avec des dates précises cette fois-ci :3 Je vais rester en présence réduite jusqu'au environ du 20 mars et ensuite, je serais absente jusqu'à fin avril. Jusqu'à cette absence, je vais probablement me contenter de m'occuper des rps events, histoire que ça s'étale pas sur plusieurs mois ><. Désolée Lys et Tresh, je ne vous oublie pas et on commencera les rps un peu plus tard (si ça ne vous dérange pas), sauf si j'ai une poussée d'inspiration. Hurle, Nimcha, c'est pareil. Désolée à tous, je suis vraiment une loque en ce moment. J'espère revenir en grande forme après tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyLun 9 Mar - 11:12

Faut pas t'excuser, y a aucun soucis ! Je suis moi-même très très lente en ce moment... et puis même, nous sommes d'accord, la vie IRL prône sur le reste. Donc juste mega courage à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Alcibiade
Alcibiade
Rêveur



INSCRIPTION : 14/02/2015
MESSAGES : 32
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyLun 9 Mar - 13:32

Merci Lys, tu es vraiment adorable coeur (et oui, on est d'accord xD)
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyMer 15 Avr - 12:28

MES AGNEAUX ! Je poste pour vous prévenir que votre Abschaum nationale sera de retour parmi vous le 21 avril au soir ! Je vais pouvoir vous refaire la misère (mais toujours avec amour!) ♥ Néanmoins, je précise que durant la première semaine se sera en présence réduite, ce sont des problèmes personnels qui me poussent à rentrer. Mais ça va :)

Enfin voilà, je vous aime fort fort.
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyMer 15 Avr - 22:27

ABSCHAUMMMM coeur coeur
Tellement contente de voir que tu es bientôt de retour, même si la raison n'est pas super cool, j'espère que tout va bien. Plein de coeurs et de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Alcibiade
Alcibiade
Rêveur



INSCRIPTION : 14/02/2015
MESSAGES : 32
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! EmptyVen 17 Avr - 12:34

Hiiii mon Lys d'amour coeur
C'est vrai que j'aurais préféré revenir dans d'autres circonstances, mais bon...au moins je reviens! Et puis, vous me manquez ;;
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Vers l'infini et au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà!   Vers l'infini et au-delà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au-delà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» Séléna • au-delà du rêve
» Húbris ♫ Un but au-delà du carnet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-