Gefängnis



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
 Sleepsong, listen DAE Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Perdu
Capucine Delyle
Capucine Delyle
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 19 ans
OCCUPATION : Chanteuse
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 37
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Sleepsong, listen DAE Δ  Empty
MessageSujet: Sleepsong, listen DAE Δ    Sleepsong, listen DAE Δ  EmptyMar 12 Aoû - 1:05

you got me lifted, shifted

higher than the ceiling
Et elle marchait, chancelante. Elle voyait le monde tourner, elle fermait les yeux. Elle tendait les bras pour trouver un équilibre, avant d'entamer quelques pirouettes. Elle avait l'impression de danser dans le noir, c'était une sensation très agréable considérant l'état second dans lequel elle se trouvait. Malgré ses yeux clos, elle ne sentait pas la présence de son inconnu. J'aurais voulu que tu sois là. Elle était souvent déboussolée -sans compter la drogue- lorsqu'il n'était pas là pour la surveiller. Paradoxalement, elle souhaitait le voir disparaître, mais c'était peut-être pour se convaincre qu'elle s'était habituée à sa compagnie des plus sordides.

Aujourd'hui, elle était accompagnée de Dae. Elle adorait Dae, c'était la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. C'était aussi un peu le substitut de son petit frère, je n'écouterais pas mon cœur qui saigne. Si ce n'était pour son état secondaire, elle aurait peut-être versé une larme. Sa vie d'antan lui manquait terriblement, et la drogue remplaçait les larmes qu'elle n'avait plus la force de verser. Elle s'arrêta et regarda la jeune blonde à ses côtés.

« Bouge ton chaton ! »

Non, cette phrase n'avait aucun sens. Mais elle avait envie de le dire. Une private joke, peut-être. Elle se gifla mentalement, elle était réellement tout sauf un modèle pour sa compagnonne. Ah, oui, c'est vrai. Elle s'en fichait. Elle pouvait être mature, ça lui arrivait quelques fois. Cependant, c'était lorsque la situation y prêtait. Dae semblait s'amuser de son absurdité, alors elle n'allait pas s'en priver. Elle se sentait légère, si légère. Si vide. Elle voulait juste danser, elle était heureuse. Si heureuse que je pourrais mourir.

Et avant même de réaliser que les décors avaient changés, qu'elles n'étaient plus dans les rues sinistres de Close, Capucine se trouvait en serviette, au bord d'un des bains thermaux.

Elle laissa couler un long soupir d'allégresse, celui qui avait inventé l'endroit méritait des applaudissements. Elle se mit à rire, bruyamment. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle en avait envie, en ce moment précis.

« Tu sais, c'est vraiment mal la drogue Dae. »

Mais ca rend heureux, et on oublie, oublie. Elle ne pouvait encourager l'enfant à suivre ses traces, certainement pas.

« Mais moi ça m'aide à oublier et à rire. »

Cependant, elle pouvait au moins lui expliquer ce qu'elle ressentait. Non, en fait, elle se justifiait inutilement. Capucine avait simplement envie de dire ce qu'il lui passait par la tête. C'était plein de pensées floues, un amas de réflexions plus absurdes les unes que les autres. Et c'est reparti. Elle glissa un pied dans l'eau, puis le deuxième et frissonna à la délicieuse sensation du chaud contre le froid.

« Dae, tu es déjà venue aux bains ? »

Capucine observait les lieux, apaisée. Il n'est pas là. Elle sentait ses muscles se détendre, et ne put s'empêcher de chantonner, doucement. Elle se sentait fiévreuse presque, de cet instant si magique, cet instant si parfait. Elle était loin de tous soucis, droguée, planant à mille lieux de Gefängnis et en compagnie de son adorable Dae.

« Putain Dae, si seulement t'étais dans le même état, c'est tellement jouissif. »
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

Sleepsong, listen DAE Δ  Empty
MessageSujet: Re: Sleepsong, listen DAE Δ    Sleepsong, listen DAE Δ  EmptyMar 12 Aoû - 21:06



Oh Capucine, la jolie Capucine, Capucine est bizarre mais tellement fascinante. Capucine est comme une danse, comme une danse tellement mouvementée, une danse calme mais qui d’un coup peut devenir imprévisible. Oh Capucine, j’aimerai bien danser avec toi.

Capucine m’a emmené aux bains. On y est allés deux ou trois fois déjà, Pan. Mais avec Capucine, ça serait une expérience très différente, je le savais.

« Bouge ton chaton ! »

Capucine est bizarre quand elle dit ce genre de phrase. Mais j’aime bien quand elle le dit. Alors je me suis contentée de miauler et de ronronner. J’aime tellement les chatons Pan, tu le sais très bien.
J’ai mis ma serviette blanche autour de moi et j’ai mis les pieds dans l’eau.
Ah Pan, c’est tellement agréable. Encore plus avec Capucine à côté de moi.

Quand Capucine rit, j’ai l’impression que tout s’éclaire. Les notes joyeuses s’échappant de ses lèvres sont comme des petites boules de lumières repoussant l’atmosphère pesante de Gefängnis.

J’aimerai bien rire fort comme elle.

« Tu sais, c'est vraiment mal la drogue Dae. Mais moi ça m'aide à oublier et à rire. »

Capucine parle de drogue, Capucine parle beaucoup de drogue, Capucine et la drogue ça doit bien faire 1. Si ça fait rire, j’aimerai bien goûter la drogue moi aussi. On y goûtera un jour ensemble, pas vrai Pan ?

Je suis entrée plus en profondeur dans les eaux. J’aimais la sensation des vapeurs bouillantes sur mon corps. C’était tellement chaud que mon corps est devenu rouge. Mais j’aimais bien ça.

- Dae, tu es déjà venue aux bains ?
- Quelques fois, avec Pan. Et toi Capucine, tu y as déjà été ?

Pan, je suis heureuse que tu sois avec Capucine et moi. Tu sais, Capucine est parfois étrange, mais elle n’est pas méchante, alors ne t’inquiète pas pour moi.

« Putain Dae, si seulement t'étais dans le même état, c'est tellement jouissif. »

Capucine à dit un gros-mot ! Si elle avait vécu avec maman et moi, elle aurait dut mettre cinquante centimes dans le bocal à gros-mots. Mais Capucine avait l’air tellement excitée. Mais comme la moitié du temps, je ne la comprenais pas vraiment. J’ai inspiré un grand coup avant de lui demander :

«  Ca veut dire quoi, ‘jouissif’, Capucine ? »

Elle était face à moi. J’ai donné un coup dans le bain, de façon à lui envoyer de l’eau dans son joli minois, et j’ai beaucoup rigolé. Oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas bien rigolé. Et c’est grâce à Capucine. Oui Pan, Capucine est vraiment une gentille fille.


Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Capucine Delyle
Capucine Delyle
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 19 ans
OCCUPATION : Chanteuse
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 37
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Sleepsong, listen DAE Δ  Empty
MessageSujet: Re: Sleepsong, listen DAE Δ    Sleepsong, listen DAE Δ  EmptyJeu 14 Aoû - 1:38

you go to sleep on your own

and you wake each day with your thoughts
Elle se prélassait dans l’eau, ivre du bien-être que cela lui procurait. Elle se tâtait à fermer les yeux ; elle se serait très certainement endormie.

« Pan. »

Elle répéta doucement ce simple prénom. Dae lui avait déjà parlé de ce garçon. Elle lui en avait fait une jolie description, et ça avait fait sourire Capucine. Elle l’imaginait, pas très grand, ses étoiles aux bras ; et lorsqu’elle était droguée, elle se demandait quelle genre de voix il avait, si il était quelqu’un de gentil et s’il prenait soin de la petite blonde. Et c’était le cas présent, la jeune adulte était curieuse.

Mais pas maintenant, pas tout de suite. Elle voulait d’abord se relaxer un peu plus, et seulement après, peut-être, elle demanderait à Dae. Est-il comme mon inconnu ?

« Ca veut dire quoi, ‘jouissif’, Capucine ? »

Elle entend la petite voix qui s’élève, et elle sourit. Elle la fixe, alors la nostalgie lui revient. Elle a une hallucination, comme d’habitude. L’image de son petit frère vient soudainement brouiller la réalité et elle le voit à la place de Dae. Les longs cheveux blonds deviennent courts, le visage s’étire un peu et les pupilles se font ambres. Elle se dit qu’elle devrait secouer la tête, fermer les yeux très fort et les rouvrir pour faire partir la vision faussée. Elle sait que ce n’est pas raisonnable, que la satisfaction et le bonheur qui se glissent dans sa poitrine sont factices. Et je veux en pleurer. Mais, ô combien doux est le supplice de se laisser bercer quelques instants avant que la réalité ne reprenne le dessus. Les yeux de Capucine brillent, elle sent les larmes naître. Et mourir.

Elle ouvre la bouche pour répondre, quand soudainement elle reçoit de l’eau dans la figure. Dieu merci. D’abord interloquée, elle ouvre les paupières qu’elle ne s’était pas sentie fermer. Dae est devant elle, son sourire victorieux aux lèvres. Son petit frère n’est plus là, il a encore une fois quitté Gefängnis sans sa grande sœur. L’eau ruisselle sur son visage, et elle a un peu l’impression de pleurer.

Dae rit.

Et ça met du baume au cœur de Capucine. Ca sèche ses larmes, et la nostalgie s’envole un peu. Elle se ressaisit, et jette à son tour de l’eau sur sa jeune amie.

« Ooooh, tu veux jouer à ça ? »

Elle se met à rire aussi, et avance d’un air menaçant vers elle, un sourire plus grand encore que le chat de Cheshire à ses lèvres.

« Si je t’attrape… »

Elle fond alors sur elle et lui chatouille les côtes. Elle se dit que lorsque Dae est là, Gefängnis est un peu plus accueillant. Elle se dit qu’elle aimerait bien l’aider, et la protéger. Elle se dit qu’elle doit sauvegarder le sourire de cette enfant, et que quiconque lui fait du mal en paiera les conséquences. Elle en vient même à la conclusion qu’elle devrait arrêter la drogue en présence de la jeune fille, pour arrêter de lui donner de mauvaises influences.

Mais Capucine est encore droguée, alors toutes ces pensées se noient quelque part dans les bains et elle lâche Dae pour mieux lui balancer à nouveau de l’eau.

« D’ailleurs, Pan ne veut pas jouer avec nous ? »

Folle ? Oh, si peu. C’était peut-être les herbes hallucinogènes, mais elle avait l’impression de le voir, en chair et en os. Il ressemblait étrangement à son petit frère, hormis peut-être pour les étoiles sur les bras. Tu étais donc là.

La drogue, c’est mal.
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

Sleepsong, listen DAE Δ  Empty
MessageSujet: Re: Sleepsong, listen DAE Δ    Sleepsong, listen DAE Δ  EmptyVen 22 Aoû - 21:42



Mes petites mains dans l’eau je les ai regardées, j’ai regardé la saleté s’enlever délicatement et disparaitre dans l’eau, et j’ai regardé mes mains souillées devenir propre comme mon corps tout entier.
Et Capucine se prenant beaucoup d’eau dans son joli visage me menaçait gentiment :

« Ooooh, tu veux jouer à ça ? »

Oui Capucine je veux jouer avec toi !!

« Si je t’attrape… »

Vas-y Capucine. Attrape-moi, je veux rire très fort.
C’est d’ailleurs la réaction que j’ai eu quand tu as saisi mes côtes et que tu m’as chatouillée.

« D’ailleurs, Pan ne veut pas jouer avec nous ? »


Non. Je crois halluciner.
Ce n’est pas vrai.
Pan ! Pan, je crois que Capucine peut te voir !

« Capucine, tu arrives à voir Pan ?! »

J’avais beaucoup de mal à me contenir, j’ai respiré très fort en prononçant mes phrases.

« Oh Capucine c’est merveilleux ! Oui c’est fantastique ! Tu peux voir Pan ! Tu peux voir Pan, c’est magique !! »

Et je me suis mise à sauter dans l’eau, je crois que Capucine et toi vous vous êtes pris beaucoup, beaucoup de gouttes d’eau sur vos corps. J’ai sauté, sauté de bonheur dans l’eau, j’ai lancé l’eau dans l’air, je suis allée sous l’eau, j’ai crié de bonheur, je ne sais plus, c’est un souvenir très vague dans mon esprit désormais.
Et j’ai nagé pour contourner Capucine, et j’ai sauté sur son dos pour qu’elle me porte. Je me suis agrippée à son cou, j’avais peur de la blesser avec mes ongles. J’avais aussi peur que Capucine coule.

Oh, au pire je boirais la tasse. Ça serait marrant que Capucine et moi coulons ensemble.

Glouglouglou. J’ai imaginé que Capucine serait un merveilleux bateau qui s’échouerai dans les profondeurs des bains thermaux, sauf qu’après le bateau (enfin, Capucine) sortira de l’eau et personne sera mort et ça sera une histoire fantastique !

Parfois je suis aussi bizarre que Capucine je crois.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sleepsong, listen DAE Δ  Empty
MessageSujet: Re: Sleepsong, listen DAE Δ    Sleepsong, listen DAE Δ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepsong, listen DAE Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» KYROS • NOW BE A BIG BOY AND LISTEN TO THE MAN WITH THE KNIFE | OPEN

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-