Gefängnis



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyLun 29 Déc - 22:33


Le Crépuscule des Créatures #1









Explications
Je suis ravie de vous présenter le premier LGCB version Gefängnis ! Il est même renommé pour le coup, héhé. Ce sera aussi pour nous l'occasion de lancer les Gefängnis Party, dont j'ai parlé hier dans un autre post :3 Il aura lieu ce vendredi soir à 21h00 (possible décalage au lendemain), il faut essayer d'être là le plus tôt possible :3 Normalement, on devrait même pouvoir faire deux ou trois parties !

Vous pouvez trouver en dessous les rôles dans leur nouvelle version ! Ils ne sont pas détaillés pour le moment, je vous laisse vous dépatouiller un peu mouahah ! En fin de semaine, ils auront un descriptif et je vous dirai à quels véritables rôles ils correspondent. Vous pouvez toujours tenter votre chance pour deviner. Sauf Yume et Dae, elles les ont vu 8D

A priori, pour cette fois-ci je peux gérer seule. Ceci étant, si quelqu'un veut me seconder (on sait jamais), il n'y pas de soucis :3


Les Rôles
Les Prisonniers
Les Créatures
L'intendant
Le Tavernier
L'Apothicaire
Le Proxénète
L'Adorateur d'Amsel
Le Prince
Le Rafleur
La Vendeuse d'Allumettes
Le Gardien de la Prison
Le Porte-Parole de la Reine


Les Prisonniers
Ou les Villageois.
Des simples hommes, natifs ou même perdus. Tous se retrouvent enfermés ici, sans échappatoire. Pas plus anormaux que vous et moi. Ils s'endorment ainsi chaque nuit et n'ont aucun pouvoir. Leur seul moyen de se défendre est de voter tous les jours pour supprimer les loup-garous. Ils peuvent postuler pour être maire.

Les Créatures
Ou les Loups-Garous.
Ce sont les monstres de Gefängnis, les difformités. Leur but est la survie et c'est dans cette optique que chaque nuit, ils se réveillent pour tuer un villageois. Le jour, comme leurs victimes, ils participent aux débats et doivent tenter de sauver leurs peaux. Ils doivent préserver l'anonymat, devant parfois sacrifier l'un d'entre eux.

Le Porte-Parole de la Reine
Ou le Corbeau.
Toutes les nuits, le Porte-Parole de la Reine se réveille pour lui désigner un prisonnier qu’il pense être créature. Lors du vote du lendemain, le malheureux désigné par le porte-parole reçoit automatiquement deux voix contre lui.

Le Tavernier
Ou la Voyante.
Ce don spécial permet à son détenteur de découvrir un nouvelle identité chaque nuit. Un pouvoir dangereux, car il faut rester dissimuler pour mieux survivre. Sans quoi, le Tavernier décède dans d'atroces souffrances.

L'Apothicaire
Ou la Sorcière.
Grâce à ses dons, l'Apothicaire possède deux mixtures aux pouvoirs extraordinaires. L'une redonne la vie à une personne exécutée et l'autre peut donner la mort. Chaque nuit, l'Apothicaire se retrouve face à trois choix : ne rien faire, utiliser la première potion ou utiliser la seconde. A elle de choisir pour qui elle usera de ces précieuses bouteilles, qui ne sont utilisables qu'une unique fois.

Le Proxénète
Ou le Cupidon.
Au cours de la première nuit de notre récit, le Proxénète appelé par le Narrateur désigne deux personnes pour qu'elles forment un couple, Le couple peut être hétérosexuel ou homosexuel, mais ils se retrouvent inévitablement lié. Si l'un d'eux est désigné pour mourir l'autre le suivra, dévasté par un chagrin d'amour. Ils sont une équipe de deux qui se doit de gagner en éliminant Prisonniers et Créatures.

L'Adorateur d'Amsel
Ou le Salvateur.
L’adorateur d’Amsel à la possibilité, chaque nuit, après que la victime des créatures soit désignée, de protéger un prisonnier. Il a également la possibilité de se protéger lui-même ! Néanmoins, il ne peut pas protéger deux fois de suite un même prisonnier.

Le Prince
Ou l'Idiot du Village.
Le prince est considéré comme un simple prisonnier. Cependant, si les autres votent majoritairement contre lui, il reste en vie mais n’a plus le droit de voter jusqu’à la fin de la partie. Qui voudrait du vote d’un prince qui ne tient même pas l’alcool ?

Le Rafleur
Ou le Chasseur.
Le rafleur se comporte comme n’importe quel autre villageois durant toute la partie. Cependant, lors de sa mort, le rafleur dégaine son arme et peut tirer un dernier coup, espérant ainsi démasquer un loup-garou – ou une chimère.

La Vendeuse d'allumettes
Ou la Petite Fille.
Lorsque les créatures décident d’éliminer un des prisonniers, la vendeuse d’allumettes peut les espionner et ainsi démasquer qui sont à l’origine des carnages qui surviennent chaque nuit.

Le Gardien de la Prison
Ou le Loup-Garou Blanc.
Le gardien de la prison se cache parmi les autres créatures. Comme toutes les nuits, il élimine un prisonnier avec eux, cependant, il se réveille une seconde fois, une nuit sur deux, et peut éliminer un des siens. Son but ultime est d’être la dernières des créatures vivantes.

L'Intendant
Ou le Maire.
L'intendant est un élu des habitants. Il a été choisi lors d'un vote qui se tient le premier jour de notre histoire. Il peut être n'importe qui, prisonnier ou créature. Son pouvoir lui confère un vote double et en cas d'égalité, il remportera toujours. Si l'Intendant est exécuté, le nom prononcé à son dernier souffle, deviendra Intendant à son tour.


Comment participer?
Il vous suffit de poster à la suite ! Vous serez ainsi inscrits dans la liste. Bien évidemment, rien ne sert de s’inscrire sous ses deux comptes, on parle en terme de joueur. Je préfère préciser.

Sachez qu'il va me falloir vos Skype respectifs. Les discutions de groupes quelles qu'elles soient se feront sur Skype. Si vous ne l'avez pas, vous aurez vos indications par MP,  mais en toute sincérité...c'est franchement pas pratique. Il faudra donc veiller à les indiquer avant l’événement. Question d'organisation.

Les Participants

- Abschaum
- Dae Van Lutterveld (Skype)
- Yume (Skype)
- Storm (Skype)
- Hurle
- Lys (Skype)
- Bakhome (Skype)
- Hesekiel (Skype)
- Eisen (Skype)
- Bliss (Skype)
- Oski
- Athem Siraciel
- Hope
- Clock




Revenir en haut Aller en bas




Natif
Yume
Yume
Natif


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans
OCCUPATION : Prostituée
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 63
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyLun 29 Déc - 22:37

Je particiiipe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyLun 29 Déc - 22:40

Je participe aussi ~
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 0:40

Je précise que les non-validés peuvent s'incrire!
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Hurle
Hurle
Rafleur



INSCRIPTION : 26/12/2014
MESSAGES : 44
HAUT-FAITS : 1

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 1:02

Je ne sais pas si je serai là à 21h00 ou si je serai encore à table mais osef, je m'inscris. (a)
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 8:56

Ouuuuh. Pour avoir déjà fait le MJ en de telles occasions, c'est très courageux comme choix et... c'est toujours très drôle personnalisé. >8D
J'en suis, donc ! -sauf imprévu suspect vraiment imprévu-.

Et heu, on lance les Skypes par MP ? Ou ici en Hide ? Ou yolo ?
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 13:29

Je vous ajoute tous les deux!

C'est pas grave Hurle on est prévenus, on pourra surement t'attendre un peu. Mais pas trop, si on veut faire plusieurs parties. Au pire on en fera qu'une, c'est pas bien grave xD

Lys, oui c'est un peu complexe, c'est pour ça que si quelqu'un se propose pour me seconder ça sera plus simple, mais au pire faudra juste être patient. Je m'en suis déjà occupée seule, moi aussi xD Mais bon, j'apprécie beaucoup ce genre de parties, alors voilà héhé!

Pour les Skype: C'est où vous voulez, cb toussa toussa. Le MP simplifie un peu les choses, mais sinon je m'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas




Gigolo du Prince Schön
Bakhome
Bakhome
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 15:39

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Hesekiel Väisänen
Hesekiel Väisänen
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 21 ans
OCCUPATION : Aucune
ADHÉSION : Rêveurs


INSCRIPTION : 16/11/2014
MESSAGES : 15
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 17:39

Ohlala ! Que de bons souvenirs ! J'aimerais bien y participer également, le problème c'est que ma famille est un peu en mode yolo et prévoit pas les sorties mais j'espère que ce sera bon ! Va falloir que je me remémore la base, haha ! B)
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 19:44

Je vous mets dans la liste tout de suite! Hesekiel, on verra bien. Au pire, c'est pas trs grave :3 J'espère quand même que tu pourras être là huhu!

N'oubliez pas les skypes :) Je marque ceux que j'ai déjà dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Lys
Lys
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: Jeune. Presque un bébé.
OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord.
ADHÉSION : Confuse.


INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 196
HAUT-FAITS : 13
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 19:52

(pardon je me permet de re-répondre juste pour dire que j'ai envoyé le mien par mp sur abs' ♥).
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMar 30 Déc - 21:29

BONJOUR je ne sais pas à quelle heure je débarquerai mais je serai là pour la deuxième partie je pense c: (sauf si ça dure trop, je me lèverai tôt le lendemain :c)
Et j'envois mon skype sur Abs c:
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMer 31 Déc - 11:40

Vous êtes ajoutés! ♥ J'ai bien reçu les Skype de Lys, Eisen & Hesy! La liste est à jour mes loupiots!
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMer 31 Déc - 12:34

J'EN SUIS OF CORSE. (et une excuse pour pas sortir, une)
le skype de l'originalité:
flemme d'mp 8D
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMer 31 Déc - 14:14

Mdrr, j'ai déjà ton skype! Tu es inscrite :3

Mais il me manque toujours le skype de Hurle et Yume!
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMer 31 Déc - 17:04

SERIEUX ABS? O.O t'es où ? (pardon du post flood)
Revenir en haut Aller en bas




Natif
Yume
Yume
Natif


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans
OCCUPATION : Prostituée
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 63
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMer 31 Déc - 17:31

Plus maintenant. Mon Skype est donné huéhué. 8)
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Oski Jeremiah
Oski Jeremiah
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 20 ans
OCCUPATION : Larbin au Clos
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 31/07/2014
MESSAGES : 46
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyMer 31 Déc - 20:16

J'en suis aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyJeu 1 Jan - 16:37

Bliss...On s'est parlées la semaine dernière xD

Vous êtes ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Capucine Delyle
Capucine Delyle
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: 19 ans
OCCUPATION : Chanteuse
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 37
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyJeu 1 Jan - 17:16

J'en suis coeur
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyJeu 1 Jan - 18:25

CAPUCINE ON SE CONNAIT O.O JE T'AI EN AMI. Je sais plus d'où (je pense Rosebud genre, Cafarnaüm ?) '-'
-hihi promis je stop mon flood-
Revenir en haut Aller en bas




Gigolo du Prince Schön
Bakhome
Bakhome
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyVen 2 Jan - 12:37

Et voici les rôles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Hurle
Hurle
Rafleur



INSCRIPTION : 26/12/2014
MESSAGES : 44
HAUT-FAITS : 1

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyVen 2 Jan - 12:54

Mon Skype c'est simplement l'adresse mail avec laquelle je suis inscrite, vous pouvez la récupérer. °° Mais bon, en théorie, je pars cet aprem à 80km de chez moi donc je n'ai pas la moindre idée de quand je rentre en fait... M'enfin, au pire à 21h30 je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas




E.V.E
E.V.E



INSCRIPTION : 31/12/2014
MESSAGES : 1
HAUT-FAITS : 1

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyVen 2 Jan - 15:28

Salut! C'est un peu tard mais je veux bien m'inscrire!
Bises.

Revenir en haut Aller en bas




Natif
Yume
Yume
Natif


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans
OCCUPATION : Prostituée
ADHÉSION : Aucune


INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 63
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) EmptyVen 2 Jan - 15:58

Comme Oski n'arrive étrangement pas à se accéder au fofow', je vous donne son Skype en hide pour la partie de ce soir. :3

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty
MessageSujet: Re: LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)   LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 •  02/01 à 21h00 (+ ROLES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRÉPUSCULE DES CRÉATURES #1 • 02/01 à 21h00 (+ ROLES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» 7. Créatures (4 Disponibles)
» AUTOUR DU FEU #1 • 28/02 à 21h00
» FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-