Coucou mes petits lapins en sucre.♥ Alors voilà, à mon tour de poser mes questions idiotes -parce que j'en ai toujours deux trois~ Et je m'excuse si mes questions ressemblent à celles des autres, j'ai un peu zieuté mais il y a des choses qui m'échappent encore.
Alors, déjà, j'ai lu dans les autres questions que le temps était le même que sur la terre. Les personnes qui sont prisonnières à Gefangnis vieillissent donc normalement ? Et est-il possible de mourir -genre en se faisant tuer- ?
Ensuite, est ce que les personnes qui sont enfermées dans la prison ont conscience de s'être fait maudits, ou est ce que les gens se demandent encore comment/pourquoi ils ont atterri ici ?
Voilà, pour l'instant ce sont les seules questions qui me viennent, je reviendrai vous embêter si j'en trouve de nouvelles.♪
Bisouilles sur vos faces d'anges.♥
EDIT; Ah, et je voulais aussi vous féliciter pour votre forum ! Il est juste SUBLIME, vraiment, le contexte est super intéressant, et l'ambiance a l'air chouette.♥ Ca fait déjà un bout de temps que je rode par là, et j'ai finalement craqué.♪