Gefängnis



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Réserver un prédéfini?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Pumpkin
Invité




Réserver un prédéfini? Empty
MessageSujet: Réserver un prédéfini?   Réserver un prédéfini? EmptyMar 13 Jan - 15:49

J'entre!

Mes salutations! Je ne sais comment commencer ce post. 8'D

J'ai découvert votre forum HIER et je suis en train de craquer alors que je ne devrais vraiment pas mais c'est comme ça, c'est la vie. J'ai déjà lu tout le contexte, les descriptions, il ne me reste que certains annexes et d'autres choses du genre. En revanche, je n'ai pas beaucoup fouillé le forum, j'ai lu ce que je trouvais. Or je n'ai trouvé aucun sujet où l'on peut réserver un prédéfini. Je m'excuse si je l'ai raté, mais comme j'ai très envie d'en incarner un et je ne veux pas qu'il me passe sous le nez, je fais ma demande maintenant. J'aimerais donc jouer Licht! 8D

J'ai un peu de travail cette semaine, il se pourrait donc que ma fiche se fasse un peu attendre... Je vous tiendrai au courant, bien entendu! J'ai juste peur qu'entre temps, Licht soit prise...
Si le principe de 'réserver un prédéf'' ne vaut pas chez vous, je comprends que ce soit la loi du premier, donc dites-le moi et je m'inscrirai de suite. C'est juste que ma fiche mettra un peu de temps à venir. :)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous félicite pour ce superbe forum. :')

A bientôt! o/
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Eris
Eris
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 24 ans
OCCUPATION : Inventrice & Exploratrice à ses heures perdues
ADHÉSION : Complexe


INSCRIPTION : 03/11/2014
MESSAGES : 79
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Réserver un prédéfini? Empty
MessageSujet: Re: Réserver un prédéfini?   Réserver un prédéfini? EmptyMar 13 Jan - 16:07

Bonjour à toi Pumpkin (nous avons dû nous croiser sur un forum, ton pseudo me dit quelque chose oO)!

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de choses ** Merci beaucoup pour tes compliments!

Effectivement, il n'existe pas de tel sujet, mais nous pouvons en réserver de temps en temps :3 Je vais donc te réserver Licht de ce pas, il n'y a pas de soucis. On va dire qu'on part sur deux, j'attendrai de tes nouvelles! Tu peux aussi t'inscrire et on te laissera le délai prévu, il n'y a pas de soucis :3

Bref, je te dis à bientôt et je te couvre de keulins **
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Pumpkin
Invité




Réserver un prédéfini? Empty
MessageSujet: Re: Réserver un prédéfini?   Réserver un prédéfini? EmptyMar 13 Jan - 16:17

Haha, il est bien possible que l'on se connaisse! Pumpkin est le pseudo que j'utilise pour poser des questions en tant qu'invité, et ce n'est pas la première fois que je le fais! D'un autre côté, c'est pas super original, comme surnom... D8

Je te remercie de m'avoir 'réservé' Licht. J'ai continué mes explorations et devrais en avoir vite terminé avec mes lectures. Il se peut qu'au final, je m'inscrire dès ce soir!

Donc à très très vite, du coup. :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Réserver un prédéfini? Empty
MessageSujet: Re: Réserver un prédéfini?   Réserver un prédéfini? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver un prédéfini?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» Proposer son personnage prédéfini

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-