Gefängnis



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Quelques questions °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Sunshine
Sunshine



INSCRIPTION : 05/04/2015
MESSAGES : 1
HAUT-FAITS : 1

Quelques questions °° Empty
MessageSujet: Quelques questions °°   Quelques questions °° EmptyDim 5 Avr - 22:57

Bonjour/Bonsoir, je viens de lire les sujets important et j'ai quelques questions qui me chiffonnent...

- Gefängis est une sorte de prison, right. Mais c'est une sorte de big big prison ou prison normal (ou du genre le prison des Ghouls pour ceux qui regardent Tokyo Ghoul (ouai dat référence je sais.)) ? Parce que dans la description des rafleurs (oui je m'intéresse vachement à ce groupe :3) je cite : "  Ils n’ont aucune morale, pillent et saccagent les villages ", excusez-moi si j'ai mal compris ou bien le terme prison n'est que métaphore mais un village dans une prison, ça me semble bizarre.

- D'accord, j'ai compris le fait que chaque personnage peut être aussi riche que Picsou en bossant comme des force-nés mais peut-il l'être dès le commencement ? (J'entend par là que si on crée un personnage qui est ici à Gefängis avec de l'autorité depuis longtemps et qui vit au Quartier Noir c'est pas cohérent).

- Comment se procure-t-on les armes blanches ? Existe-t-il une boutique ou ce genre de chose ? (Oui j'ai vu l'armurerie mais pas d'arme là-bas...) Les faux, fouets, snipers, pistolets sont-ils dans l'esprit de Gefängis ou bien c'est plus des armes blanches barbares ? (j'entend par là les couteaux de cuisine, des fourchettes ou bien des peignes transformés en couteau à l'aide de feu (je sais pas si vous voyez le genre mais voilà D:))

Et je pense que c'est tout pour le moment...
Désolée si je pose 3600 question mais je suis un peu confuse et je m'excuse d'avance si ces question ont déjà été posées auparavant (et aussi pour les fautes d'orthographes, l'heure tourne... xD)
Revenir en haut Aller en bas




Rêveur
Olive
Olive
Rêveur


Feuille de personnage
ÂGE: 27 ans
OCCUPATION : Instructeur auprès des recrues
ADHÉSION : Pro-Rêveurs


INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 18
HAUT-FAITS : 1

Quelques questions °° Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions °°   Quelques questions °° EmptyLun 6 Avr - 11:26

Bienvenue Sunshine ! <3
Alors alors, je vais essayer de répondre à tes questions le mieux possible.

- Gefängnis est une prison car on ne peut pas en sortir, mais ça s'apparente plus à une île, avec des villages, des clans etc. (cf la carte). Y'a un véritable système qui s'est mis en place, avec une monarchie, de l'argent, des peines de prison à l'intérieur de la prison (prisonception).

- Le seul moyen c'est d'être né dans une famille riche de Close, car c'est trèèèès difficile pour un Perdu d'obtenir la reconnaissance et l'argent dès son arrivée. Et il serait sûrement pas dans le Quartier Noir.
Si ton perso est dans le Quartier Noir, ce sera plus une influence par la loi du plus fort.

- Pour les armes (désolée du c/C) "Oui, il existe bel et bien des armes à Gefängnis. Fabriquées ici-même, il s'agit principalement d'armes blanches qui ne sont pas toujours évidentes à se procurer, mais rares sont ceux qui ne se défendent qu'avec leurs poings. Il existe aussi quelques armes à feux, fabriquées par les rêveurs à partir de plans dessinés par d'anciens perdus. Il n'en existe pas plus d'une dizaine dans tout Gefängnis et elles sont dans un style ancien, marchant aux balles rondes et cabossées et à la poudre comme au XVIII siècle."
En gros, un perso peut s'en procurer aux magasins de la Place de la Mauvaise Fortune, dans la rue et pourquoi pas les faire soi-même avec un feu de cheminée et de ferraille. (macgyver style)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, je suis encore un peu dans le pâté donc bon. xD N'hésite pas à demander des précisions sur ce que tu n'aurais pas compris et que j'aurais mal expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» Questions!
» Foire aux Questions
» Passage questions !
» Questions en vrac (le retour ?).

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-