Sujet: Hurle ─ Je parle pas au vent. Mar 15 Juil - 15:43
Fiche d'identité
Photo d'identité
Infos généralesPrénom / Surnom ─ Hurle, dit Hurle-au-vent. Âge ─ 29 ans. Anniversaire ─ 22 Juillet. Quartier d'origine ─ Central. Rang ─ Chef fondateur.
Musique de fond
RéputationHurle est méchant, vilain et cruel. Un chef respecté et craint qui ne tolère aucunes mutineries. Souvent haïs pour ses convictions, il n'en a que faire. Il doit bien y avoir une dizaine de "légendes urbaines" sur lui comme quoi il serait nécrophile, ce qui ne s'avère pas forcément faux.
JoueurPseudo ─ C'EST MOA. HURLE AU VENT. LE PREMIER DU NOM. Âge ─ 20. Avatar ─ Xanxus - KHR.
Carnet personnel
QuestionnaireDepuis combien de temps as-tu rejoint les Rafleurs ? ─ J'en suis l'origine depuis que j'ai 19 ans. (Oh. Joyeux 10 ans, on fait une comédie musicale ?)
Quelle raison t'as poussé à le faire ? ─ Afin de protéger ma sœurs de tous les maux de Gefängnis. Tout du moins au début. Mais je désire plus, je désire la fin des maîtres de ce monde. Me hisser enfin au sommet de la chaine alimentaire et prendre ma revanche sur la vie misérable que j'ai eu enfant.
En quoi consiste ton rang ? ─ A assouvir mes désirs de gouverner. J'ordonne et on exécute, je n'ai pas pour habitude que l'on me tienne tête.
Te rends-tu souvent sur le terrain ? ─ Absolument. C'est primordial pour un chef, je ne suis pas un faible rondouillard qui attend que ses troupes se fassent massacrer pour lui pendant qu'il boit du vin sur un divan.
Que penses-tu de la monarchie des Maîtres, du bellicisme des Rafleurs, de la persécution des Chimères et des aspirations des Rêveurs ? ─ Je dois répondre honnêtement ? Bon.
Les maîtres, je les méprise. Tout simplement. Le magnifico bellicismo que je suis, j'assume touts mes faits. Je n'ai pas justifications à donner, je fais ce que je veux. Je suis la cause n°1 des chimères en voie d'extinction. Et je ne m'arrêterai pas. Même si ma sœur veut monter une association ou je ne sais quoi pour les protéger. Quant aux rêveurs ... Leur but est un peu une cause perdu. Je trouve. Après tout, ce monde ne me concerne pas.
Profil psychologique Hurle-au-vent est un monstre. Un homme capable de réduire des vies à néant pour juste quelques richesses, pour se divertir ou encore … Retrouver la chimère qui a tué sa mère. Il n’est pourtant pas cupide, il ne recherche qu’à répandre la haine et la rancœur autour de lui. Les trésors, il s’en fiche, il fait juste ça pour faire jolie sur le tableau et qu’Aradia ne manque de rien. Puis apparemment, ça amuse aussi ses rafleurs. Un vrai tyran qui n’hésite pas à descendre un de ses hommes à la moindre mutinerie ou par simple caprice. En parlant d’Aradia, Hurle l’aime profondément mais il ne quittera jamais les rafleurs pour ses beaux discours, d’ailleurs il se moque beaucoup de son affection pour les chimères. Persévérant, cela va faire dix ans qu’il a fondé les rafleurs. Il ne reculera devant rien, désormais. Intelligent et patient, il a attends juste la première opportunité pour acculé les dirigeants dans leur château. Il a l’orgueil et l’audace avec lui, c’est un homme avec de beaux discours capable de lever une légion pour ce qu’il appelle la « liberté ». Mieux vaut lutter que de passer sa vie à ramper. Ce n’est pas le genre d’homme qui aime la foule. Souvent en retrait, il observe et juge. Il ne veut pas être entouré d’incapable. Ce qu’il veut c’est avoir un équipage qui tient la route, Bien sûr il a forcément de petites frappes mais il veut avoir de bons et loyaux capitaines avec lui. On ne va pas faire tomber les maîtres avec des cure-dents, voyons. L’amour et Hurle, ça doit bien faire trente-six. Non pas qu’Hurle ne sois pas capable d’aimer, c’est juste qu’il ne s’attache pas. Il … N’aime que les cadavres sur les champs de bataille. En tout cas, il est sûr de ne pas être attirer par la gente masculine. Et il ne fait pas de complexe sur sa sœur, attention. Bien que son but ultime, disons plutôt un rêve : c’est d’entendre la voix d’Aradia. Il faut savoir aussi qu’Hurle est un homme et pas toujours le monstre que tout le monde décrit. Il a aussi ses peurs et ses angoisses bien qu’il ne les révèle pas forcément au grand jour. Si un jour Aradia meurt, que les rafleurs se font détruire, Hurle ne saurait pas comment réagir. Il deviendrait sûrement une bête féroce perdant raison qui parcourrait les terres sauvages sans but.
Mais ce que personne ne sait, ne soupçonne dans tout cela. Un secret d’état, même. C’est que Hurle a fondé les rafleurs pour sa sœur. Alors qu’il la fuit le plus possible pour qu’on ne la prenne pas pour cible, il veille sur elle dans l’ombre et il s’en contente très bien.
Biographie
Histoire « Tu es sorti du ventre d'une jeune demoiselle à la profession devenue si monnaie courante sur cette île peuplée des pires êtres qui puissent exister. Fils d'une prostituée n'est pas si horrible en soi, juste qu'il a fallu que tu sois capable de ne pas être un poids pour ta pauvre mère. Tu t'es endurci, tu as trouvé moult combines pour que vous ne mourriez pas de faim. Tu n'as jamais cherché à te faire des amis, ta génitrice était de tout ce qu'il y avait de plus important, tu n'avais pas de père alors c'était à toi de t'occuper d'elle. Tu effaçais tous tes désirs aux profits des siens. Elle ne te cachait jamais rien, tu savais d'où provenait le peu d'argent que vous aviez, tu ne l'as jamais vu comme une débauchée mais comme une survivante parmi un tas de vers grouillant dans les rues sales et froides de Close. La vie n'était pas facile et surtout incertaine, tu admires le courage qu'elle a eu de t'avoir garder auprès d'elle. Elle aurait très bien pu t'abandonner, te tuer, te vendre, te manger. Rien que pour sa survie. Et plus que cela, elle t'as mis au monde la plus adorable des petites sœurs: Aradia.»
« Plus elle grandissait plus tu haïssais le monde dans lequel vous viviez, elle était la seule à te faire sourire, ta tendre Aradia. Gefängnis ne méritait même pas d'accueillir une telle fleur. Mais ça faisait longtemps que tu savais qu'il était totalement impossible de s'échapper, avec toutes tes tentatives et les ouïe-dires des habitants. Chaque jour arrivait un peu plus de monde, chaque jour partait un peu plus de monde. Tu n'avais pas non plus le temps de penser au futur, tu te concentrais sur le présent tu voulais que ta sœur puisse grandir le plus normalement possible quand bien même la normalité n'existait pas en ce bas monde qui se nourrissait de pourriture. Ton instinct de survie s'est développé bien trop vite, bien trop fort. 'La faiblesse'' est un mot que tu as vite brûlé de ton dictionnaire, tu voulais devenir le plus fort pour faire disparaître les peurs et les doutes de ta tendre Aradia. »
« Hélas, peu de temps après une chimère a arraché ta précieuse mère. Tu étais arrivé bien trop tard pour la sauver, fou de rage tu t'étais lancé dans une bataille bien effroyable pour un adolescent de dix-huit ans. Au final, la chimère s'est enfuie et elle t'a laissé de bien vilaines cicatrices. Tu as juré vengeance depuis ce jour-là. Aradia était encore trop petite pour comprendre. Il fallait que tu la protèges à tout prix mais comment ? Voilà comment est né la troupe des rafleurs, comment tu en es devenu le chef, un an après. Toi et tous les autres n'étaient que les enfants issues de tous les péchés malsains réunis de cet endroit perdu. Toi, du haut de tes dix-neuf-ans, tu croyais que si tu tenais tous ces forbans sous la main, Aradia n'aurait plus rien à craindre. C'est ce qui t'as poussé à fermer ton cœur à double tour auquel tu donnas la clef à ta petite sœur chérie. Pourtant une personne a su casser la serrure, il s'agit de Lancelot, qui à la sueur de son front a su gagner ton plus haut respect. Il est le seul à qui tu acceptes volontiers de livrer tes pensées, tes doutes. Tu ne te rappelles plus comment il est arrivé parmi les rangs des rafleurs, grossissant de jour en jour, mais lui doit encore s'en souvenir vu comment il ne cesse de chercher ton attention. »
« Ton pain quotidien est devenu le mensonge, la manipulation, le pillage, la violence. Personne n'a droit d'avoir une existence un tant soit peu confortable si ce n'était pas pour profiter au bien-être d’Aradia. Mais tu n'as pas vu à quel point tu t'étais éloigné d'elle. Trop tard, elle t'a glissé des doigts mais tu ne peux plus faire marche arrière, tu t'es bien trop attaché aux rafleurs et au statut de chef que tu possèdes. Tu es devenu un monstre égoïste qu'on ne peux plus arrêter. Marchant parmi les cadavres en attente de recyclage, n'ayant que pour seul credo: ''Écraser toutes gênes, toutes oppressions.'' Ça incluait une forte idée de rébellion et de renversement du pouvoir des maîtres. Ne pas avoir peur de leurs châtiments, plutôt crever que de continuer à vivre dans la crainte et la soumission. Si tu as su te proclamer chef et avoir su le rester c'est sûrement parce que ces idéaux sont partagés par un grand nombre de personnes présentes sur Gefängnis. Tu n'as aucunes pitiés, cependant, pour les rafleurs. Qu'ils soient cents aujourd'hui et cinquante demain ne te fais ni chaud ni froid, il n'y a pas de place pour les faibles et les perdants. C'est au sein de carrousel que tu as caché le quartier général. Un endroit que vous avez bâti ensemble réussissant la prouesse de pouvoir ainsi échapper aux regards des maîtres de l'île. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Hurle ─ Je parle pas au vent. Dim 20 Juil - 18:13
J'crois que j'ai finis. Voilà.
Séléna
Rêveur
Feuille de personnage ÂGE: 26 ans. OCCUPATION : Historienne. ADHÉSION : Cheftaine des Rêveurs.
Sujet: Re: Hurle ─ Je parle pas au vent. Dim 20 Juil - 18:30
Bienvenue
Ce bon vieux Hurle, ça fait tellement plaisir de le retrouver dans toute sa splendeur. Y'a un petit "Camomille" qui s'est glissé dans l'histoire mais c'est pas bien grave, tu pourras éditer ça après ta validation.
Félicitation ! Pour ta validation, tu reçois 10 Gelds, 1 Haut-Fait et une Souricette afin de t'aider à survivre à Gefängnis. Tu peux maintenant aller t'aventurer au cœur de la prison à tes risques et périls. Pense à créer ta fiche de relations, ton inventaire et ton compte-rendu d'objectifs, qui t'aideront à gérer ton personnage.