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Rêveur
| Sujet: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Dim 1 Mar - 23:49 | |
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Explications
Cette fois-ci, on ne va pas perdre de temps. Je vous annonce déjà la prochaine Gefängnis Party! Elle va se dérouler dans deux semaines, c'est à dire le vendredi 13 à 21h00. Cela reste flexible si une majorité de personnes est présente le samedi. C'est donc la première du troisième jeu que nous mettons en place, le "Fauche-moi si tu peux!". Un petit jeu de mon cru, dans la lignée des LG et inspiré du Cluedo, de Mafia ou encore Petits Meurtres et Faits divers. Je tiens à préciser que je n'ai jamais joué aux deux derniers, je me suis contentée de lectures et il est possible que ça s'éloigne du jeu de base. J'espère tout de même que cela va vous plaire. Bien évidemment, c'est toujours à la sauce Gef. Les Rôles ■ Les HabitantsOu les Innocents. Des simples hommes, natifs ou même perdus. Tous se retrouvent enfermés ici, sans échappatoire. Pas plus anormaux que vous et moi. Ils s'endorment ainsi chaque nuit et n'ont aucun pouvoir. Leur seul moyen de se défendre est de voter tous les jours pour supprimer les loup-garous. Ils peuvent postuler pour être maire.■ Les RafleursOu la Mafia. Ce sont des marginaux sans foi ni lois, ils n'obéissent qu'au Hurle et pratiquent de multiples activités illicites. Chaque nuit, ils se rassemblent pour désigner une personne à tuer pour sauver l'image de leur unité. Le jour, ils doivent tenter de se fondre dans la masse.■ Le TueurOu le Coupable. Il est celui qui a commit l’homicide. Il peut faire partie de n'importe quel groupe et autre duo, dans ce dernier cas, il ne joue pas que pour lui. Son but est de ne pas être démasqué et il ne peut pas mourir.■ Le Gardien de la PrisonOu l'Inspecteur. A l'image de son ennemi, le coupable, il n'est là que pour lui-même. Il peut également être le membre de n'importe quel membre ou duo, sauf de la Mafia. Il peut aussi être avoir toutes les origines. Il inspecte le rang de la personne de son choix chaque nuit.■ L'InfirmierOu la Sorcière. C'est un perdu et c'est de cette façon qu'il a toutes ces connaissances en médecine. Grâce à ses dons, l'Infirmier possède deux mixtures aux pouvoirs extraordinaires. L'une redonne la vie à une personne exécutée et l'autre peut donner la mort. Chaque nuit, l'Infirmier se retrouve face à trois choix : ne rien faire, utiliser la première potion ou utiliser la seconde. A elle de choisir pour qui elle usera de ces précieuses bouteilles, qui ne sont utilisables qu'une unique fois.■ L'InfiltréOu...l'Infiltré. Rêveur parmi les Rafleurs, il appartient donc au clan des Habitants et ce, même si son rang dit tout le contaire. Son but est de passer inaperçu, aussi bien le jour que la nuit, tout en essayant d'influencer tous les votes.■ L'IntendantOu le Maire. L'intendant est un élu des habitants. Il a été choisi lors d'un vote qui se tient le premier jour de notre histoire. Il peut être n'importe qui, prisonnier ou créature. Son pouvoir lui confère un vote double et en cas d'égalité, il remportera toujours. Si l'Intendant est exécuté, le nom prononcé à son dernier souffle, deviendra Intendant à son tour. ■ Le SuicidaireOu le Terroriste. Il est du côté des Rafleurs, mais il n'est pas réellement l'un d'entre eux. Tout comme n'importe quel habitant, il ne se réveille pas la nuit et n'a pas connaissant des membres des Rafleurs. Toutefois, eux savent qui il est. A tout moment, ce personnage peut tuer n'importe qui, mais c'est ce qui équivaut également à se donner la mort.■ Le HurleOu le Parrain. Il ressemble à n'importe quel Ralfeur c'est pourtant leur chef. Si il a égalité sur un vote, c'est lui qui le départage. Il peut également tenter de recruter de nouveau membre, mais cela le met en danger pour la journée qui suivra. Il cherche avant tout à sauver l'honneur de son groupe et supprimer le tueur, qui pourrait éventuellement être une personne qui lui a désobéit.■ Les AssociésOu Dc Jekyll et Mister Hide. L'un d'eux est du groupe des habitants, l'autre vient des Rafleurs. Liés par un pacte, si l'un meurt et bien l'autre aussi. C'est à la vie, à la mort. Ce duo forme un camp à part, ils cherchent leur propre victoire et seulement celle-ci. Leur condition de victoire, c'est la trahison.■ Les ChimèresOu les Francs-maçons. A l'image des associés, ils forment un clan à part et on pour but la victoire de leur groupe. Ils ne sont pas un simple duo, mais ne forment pas non plus un équivalent des habitants ou des Rafleurs. Ce sont des Chimères qui se sont réunies par désir de vengeance et ce désir est la clef. ■ Le ProxénèteOu le Cupidon. Au cours de la première nuit de notre récit, le Proxénète appelé par le Narrateur désigne deux personnes pour qu'elles forment un couple, Le couple peut être hétérosexuel ou homosexuel, mais ils se retrouvent inévitablement lié. C'est aussi pour cela que l'on le nomme les Liés. Si l'un d'eux est désigné pour mourir l'autre le suivra, dévasté par un chagrin d'amour. Ils sont une équipe de deux qui se doit de gagner en éliminant Habitants et Rafleurs.■ Le DirigeantOu le Super-Commandant. Si cette histoire c'était déroulée en dehors de la prison, il aurait certainement été le supérieur du Détective. C'est d'ailleurs son allié. La nuit, il peut ou non offrir une protection à la personne inspectée par le Gardien. Et ce, même si c'est lui-même.■ Le ChapardeurOu le 22h22. C'est purement et simplement, un voleur. Son fonction lui confère le pouvoir de prendre une objet à certaine personne et de leur enlever leur spécialité. Il désigne un personne à voler la nuit, comme le Fossoyeur par exemple et lui prend sa pelle. Ainsi, le Fossoyeur perd son pouvoir pour la fin de la partie. Encore faut-il que la personne en question ait un objet à prendre.■ Le FossoyeurOu le Chasseur. Le fossoyeur se comporte comme n’importe quel autre villageois durant toute la partie. Cependant, lors de sa mort, il dégaine sa pelle et peut tuer une personne désignée, espérant ainsi démasquer un Rafleur. Ou autre.■ Le MobileOu le Mobile. C'est la personne pour laquelle ou à cause de laquelle, il y a eut meurtre. Il reste un habitant comme les autres, à la seule différence que si on découvre qui il est, il vous donne le nom du tueur et la partie est gagnée. Le tuer ne vous servira pas pour avoir le nom du coupable.Les Bases
Je précise à nouveau que ce jeu est proche du LG, cependant...Il a plus de sous groupes et plusieurs objectifs. Vous aurez d'ailleurs remarqué que quelques rôles reviennent :3 ■ L'objectif commun est de survivre et de trouver le tueur.■ Celui du tueur est d'être seul à la fin.■ Les liés, les associés et les chimères sont des sous groupes, ils cherchent à gagner aussi.■ Il y a le Mobile à trouver, si vous arrivez à la trouver, elle vous donne le nom du coupable. Il vote contre le tueur.■ Chaque jour, le tueur est obligé de dire trois mots donnés par le MJ. Ce sont des indices, des mots ou expressions qui le mettent en danger.Comment participer?
Comme toujours, vous connaissez la chanson, il suffit de poster à la suite. Nul besoin de s'inscrire avec vos DC. Le mieux c'est de tenter d'être là un peu avant. Il me faudra surement vos skypes, mais je les ai déjà pour la plupart. Dans le cas contraire, il vous suffit de me l'envoyer par mp :3 Les Participants - Alcibiade - Lys (Skype) - Hesekiel (Skype) - Athem (Skype) - Storm (Skype) |
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Créature
Feuille de personnage ÂGE: Jeune. Presque un bébé. OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord. ADHÉSION : Confuse.
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Lun 2 Mar - 6:52 | |
| ...Je vais probablement être pire que nulle, déjà que je rame pour un LG mais, sauf gouac de dernière minute, j'en suis. êê (le vendredi m'arrange plein beaucoup, si ça se décale à samedi par contre je ne pourrais, toutes mes excuses). |
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Rêveur
Feuille de personnage ÂGE: 21 ans OCCUPATION : Aucune ADHÉSION : Rêveurs
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Lun 2 Mar - 11:56 | |
| J'aimerais bien participer, en principe j'ai rien de prévu de cette fois-ci !
Vous êtes ajoutés krrkrr ♥ |
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Rêveur
Feuille de personnage ÂGE: 7 ans OCCUPATION : Homme à tout faire des Rêveurs ADHÉSION : Rêveurs
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Lun 2 Mar - 21:02 | |
| Moi j'aimerais bien participer, après le 13 je vais à une conférence sur l'astronomie par un ingénieur du CNRS.... Par contre je suis dispo le samedi! |
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Rêveur
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Lun 2 Mar - 21:40 | |
| On verra en fonction des autres alors :3 Je crois que d'autres comme Lys, ne peuvent pas le samedi. Donc voilà, il faut voir :3
JE VAIS ABSOLUMENT AVOIR BESOIN DE QUELQU'UN POUR ME SECONDER, JE SERAIS OBLIGÉE DE M'ABSENTER UNE DEMI HEURE EN COURS DE PARTIE POUR MON TRAVAIL.
ATTENTION AUSSI, POSSIBLE DÉCALAGE AU 20! |
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Perdu
Feuille de personnage ÂGE: 26 ans OCCUPATION : Chasseur ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Mar 3 Mar - 8:18 | |
| Je suis de la partie voyons, vous croyez quoi. Par contre si c'est décalé à 20h je risque de pas être là tout de suite. Étant donné que c'est normalement l'heure où je rentre *personne vivant la nuit sisi aight* eue |
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Rêveur
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Mar 3 Mar - 13:19 | |
| Au 20, Athem. 20 mars, pas 20h. Sinon il y aurait un h derrière xD Et tu es ajoutée :3 |
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Rafleur
Feuille de personnage ÂGE: 17 ans. OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse ADHÉSION : Secret bien gardé.
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Mar 3 Mar - 23:29 | |
| VENDREDI 13. J'en suis, obviously. Hâte d'en savoir plus huhu. Et pour moi, logiquement, les deux jours devraient être bons. (même si le vendredi sonne mieux) Well, good luck, si tu ne trouve personne pour t'assister je pourrais toujours donner un coup de main, même si vous devez avoir remarqué que je suis le pire des boulets, donc voilà. |
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Créature
Feuille de personnage ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années. OCCUPATION : Gardienne des Eaux ADHÉSION : Allégeance au Roi
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Mer 11 Mar - 16:07 | |
| Storm, j'avais vu ton message...j'ai simplement oublié de répondre! Vraiment désolée. C'est très gentil à toi pour ta proposition! J'accepte avec plaisir et non, tu n'es pas un boulet.
Les rôles sont postés et comme vous pouvez le voir...Ils sont très nombreux! C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas sûre que l'évènement puisse avoir lieu...Nous sommes vraiment peu nombreux et si personne ne s’inscrit (il faudrait au moins 10 joueurs), je pense que je vais devoir abandonner l'idée. Pour ne pas vous priver d'une soirée, je peux vous proposer un autre "Autour du Feu" en compensation. :3 J'attends vos commentaires concernant tout ça! |
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Perdu
Feuille de personnage ÂGE: 26 ans OCCUPATION : Chasseur ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Mer 11 Mar - 19:15 | |
| Au 20 ? Merde, je devais être fatigué pardonnez moi :ccccc *bam*
Ça me va pour le "Autour du feu" /o/
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Créature
Feuille de personnage ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années. OCCUPATION : Gardienne des Eaux ADHÉSION : Allégeance au Roi
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Jeu 12 Mar - 0:16 | |
| Mdrr c'est pas grave! Et de toute façon, je pars finalement le 20 ><
C'est noté pour l'autre proposition :3 |
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Créature
Feuille de personnage ÂGE: Jeune. Presque un bébé. OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord. ADHÉSION : Confuse.
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Jeu 12 Mar - 19:06 | |
| Arrr. En effet, si y a peu de monde dans ce cas là... vaut mieux remettre ça à plus tard, on pourra toujours discuter, au pire. Par contre pour un "autour du feu" je crois que je ne pourrai pas, parce que Lys s'approcherait jamais d'un tel rassemblement itou. ;;; (déjà que faire les événements comme halloween ou st. valentin c'est assez hardcore). |
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Créature
Feuille de personnage ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années. OCCUPATION : Gardienne des Eaux ADHÉSION : Allégeance au Roi
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Jeu 12 Mar - 20:59 | |
| C'est dommage Lys, après le feu est magique donc il peut s'approcher à cause de ça? Enfin c'est une idée, c'est sympa comme soirée, ça serait bien que tu puisses jouer avec nous :3 |
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Créature
Feuille de personnage ÂGE: Jeune. Presque un bébé. OCCUPATION : Météorologue du Quartier Nord. ADHÉSION : Confuse.
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Ven 13 Mar - 19:57 | |
| Toutes mes excuses, je vais devoir finalement vous faire faux-bond, ma mère est pas très bien alors je vais rester avec elle ce soir. (Je me vois mal lui refuser ça vu la situation pas glorieuse en ce moment).
J'espère que la soirée sera chouette et que vous vous amuserez bien malgré le peu de participants. éè |
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Perdu
Feuille de personnage ÂGE: 26 ans OCCUPATION : Chasseur ADHÉSION : Le pouvoir de la neutralité
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Ven 13 Mar - 20:05 | |
| *flood*
C'EST PAS GRAVE LYS, LES MAMANS C'EST PLUS IMPORTANT BONNE CHANCE. ON T'AIME.
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Créature
Feuille de personnage ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années. OCCUPATION : Gardienne des Eaux ADHÉSION : Allégeance au Roi
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Ven 13 Mar - 20:17 | |
| C'est pas un soucis Lys, c'est même tout à fait normal :3 Prends bien soin de ta maman surtout et de toi aussi ♥ |
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Rêveur
Feuille de personnage ÂGE: 21 ans OCCUPATION : Aucune ADHÉSION : Rêveurs
| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 Dim 15 Mar - 19:30 | |
| C'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais, je tenais à m'excuser de mon absence, j'ai terminé les cours à 20h et du coup j'étais crevée, j'ai complètement zappé... orz J'espère qu'au moins vous vous êtes amusés ! |
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| Sujet: Re: FAUCHE-MOI SI TU PEUX #1 • 13/03 à 21h00 | |
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