Gefängnis



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 BLISS ♦ Look at all the lonely people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité




BLISS ♦ Look at all the lonely people Empty
MessageSujet: BLISS ♦ Look at all the lonely people   BLISS ♦ Look at all the lonely people EmptyJeu 11 Déc - 0:27

code by @hazel lovely blbl ♥
Revenir en haut Aller en bas




Natif
Aradia
Aradia
Natif


Feuille de personnage
ÂGE: seize ans
OCCUPATION : serveuse
ADHÉSION : aucune pour l'instant


INSCRIPTION : 21/11/2014
MESSAGES : 34
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

BLISS ♦ Look at all the lonely people Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♦ Look at all the lonely people   BLISS ♦ Look at all the lonely people EmptyMar 16 Déc - 22:51

Toi et moi on doit avoir un lien obligey. Déjà, parce que Bliss est rose (elle déteste cette couleur)(lul)(/dies). Bliss capitaine signifie Bliss proche de Hurle et donc Bliss même vision de la vie donc Bliss pas sur la même longueur d'onde qu'Aradia. Cependant, les deux filles se ressemblent dans le sens où elles ont deux personnalités différentes.

C'est un début, mais si tu as une idée de lien et que tu veux bien de moi?  love
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




BLISS ♦ Look at all the lonely people Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♦ Look at all the lonely people   BLISS ♦ Look at all the lonely people EmptyMar 16 Déc - 23:54

krkrkrkr Carrément ! J'adore ce genre de lien à problème ohoh. (mais Bliss est rousse btw) J'ai jamais parlé à Hurle, donc notre lien est pas défini mais c'est obligé qu'il y en ai un en effet sauf qu'il me semble qu'il se connecte plus '^' Enfin bref, du coup, je trouve que (non aucun rapport avec le fait que je trimes comme une cacahuète pour avoir un rp), ça pourrait être cool qu'elles se soient jamais vu mais seulement entendu parler l'une de l'autre et qu'elle se rencontre et voir ce que ça peut donner ? :3 si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas




Natif
Aradia
Aradia
Natif


Feuille de personnage
ÂGE: seize ans
OCCUPATION : serveuse
ADHÉSION : aucune pour l'instant


INSCRIPTION : 21/11/2014
MESSAGES : 34
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

BLISS ♦ Look at all the lonely people Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♦ Look at all the lonely people   BLISS ♦ Look at all the lonely people EmptyMer 31 Déc - 11:26

Elle est rose parce qu'elle est rafleuse.. oui je sais que Bliss est rousse ;; c'est la vie les roux bouhou un jour je changerai les cheveux d'Aradia en roux XD amen. Mais ça me dit hihi on peut commencer tranquillement oui, donc c'est quand tu veux où tu veux comme tu veux, si tu veux commencer. Je peux aussi le faire if you want? ET JE PROMETS QUE JE NE PRENDRAI PAS AUTANT DE TEMPS POUR REPONDRE HAHAHAHAHAHAHA- /dies.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




BLISS ♦ Look at all the lonely people Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♦ Look at all the lonely people   BLISS ♦ Look at all the lonely people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLISS ♦ Look at all the lonely people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» BLISS -
» bliss- LET'S GO THERE! (0/7)
» Un air de mort. #aradia #bliss

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-