Gefängnis



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Rewfox ; pourrez-vous l’attraper ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité




Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? Empty
MessageSujet: Rewfox ; pourrez-vous l’attraper ?   Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? EmptyJeu 31 Juil - 2:55


Fiche d'identité








Photo d'identité

Infos générales
Surnom ─ Foxy
Âge ─ Vingt-et-un ans
Anniversaire ─ Neuf septembre.
Quartier d'origine ─ Ouest
Métier ─ Voleuse
Adhésion ─ Aucune.

Musique de fond


Réputation
Qui n'a jamais entendu parler du petit renard de Gefängnis ?
Rewfox et sa belle chevelure blonde. Son sourire à croquer. Ses yeux pétillants. Rewfox et son attitude parfois enfantine, parfois farouche. Sa bonne humeur quasi-constante. Ses rares colères ravageuses. Rewfox et son jugement facile. Sa langue bien pendue. Ses remarques claquantes. Tout le monde le sait ; Rewfox, soit on l'aime, soit on la déteste. Elle n'est n'y le bien, ni le mal, mais un gris plus ou moins nuancé selon la journée. Certes, elle vole de temps en temps. Plutôt souvent même. Mais cela fait-il de Rewfox une mauvaise personne ? Alors non, elle n'a pas de réputation à proprement parler, juste plusieurs facettes selon les personnes qui la connaissent.


Joueur
Pseudo ─ Foxy
Âge ─ Dix-sept ans.
Avatar ─ OC sur Deviant art, Creature13.







Carnet personnel








Questionnaire
Comment t'es-tu débrouillé à Gefängnis jusqu'à présent ? ─ La vie est souvent plus facile pour les filles de mon genre. Un joli minois, une belle paire de seins et des mains baladeuses me suffisent amplement pour survivre.

En quoi consiste ton métier ou ton occupation exactement ? ─ Je ne vole pas à proprement parler. Disons plutôt que j'emprunte ... pour une durée indéterminée. Il n'y a rien de profondément mauvais à ça. Et puis, je suis quelqu'un de poli, je laisse toujours un mot pour dire merci.

Quelle attitude adoptes-tu vis-à-vis des Perdus ? ─  Ils n'ont rien à faire ici ; ce n'est pas leur place, pas leur monde. Mais ils n'y sont pour rien. Alors oui, ils m'inspirent un sentiment proche de la compassion. De plus, tout semble magnifique de là où ils viennent. Je les envie un peu pour leur ancienne vie.

Que penses-tu de la monarchie des Maîtres, du bellicisme des Rafleurs, de la persécution des Chimères et des aspirations des Rêveurs ? ─ Pour être franche, je n'en ai rien à foutre. Tant qu'ils ne m'empêchent pas de vivre, respirer et m'amuser, les grands de ce monde peuvent bien se taper sur la gueule autant qu'ils le veulent.


Profil psychologique
Le silence se brise. Des bruits de pas résonnent. Un rire enfantin s'élève. Sous la lumière blafarde de la lune, une silhouette se dessine. Son ombre glisse sur le sol, monstre difforme et effrayant. Elle marche, trottinant dans une ruelle déserte. Des grelots tintent à son poignet. Un sourire illumine son visage. Seuls yeux bleus brillent dans la nuit. Le renard part en chasse.

« Suis-moi. » Ces paroles à peine prononcées, elle disparaît, engloutie par les ténèbres. Seuls restent son doux parfum dans l'air et le vague écho de son rire. « Suis-moi. » Elle réapparaît, quelques mètres plus loin, dans un halo de lumière. Une cascade d'or entoure son visage, captant et réfléchissant la lueur nocturne telle une flamme vorace. Ses prunelles étincellent, comme animées par un brasier sauvage. Sa langue passe furtivement sur ses lèvres. « Je sais qui tu es, ce que tu veux. » Elle jette sa tête en arrière, sa bouche s’entrouvrant dans éclat de rire. Rewfox est ainsi, joueuse et insaisissable. Elle fait un pas en avant, deux en arrière. Avance et recule. Comme un fauve, un prédateur, une bête sauvage, elle se joue des autres, de ses proies.






Biographie








Histoire
Écrire ici quelques lignes à propos de l'histoire de votre personnage. (20 lignes minimum)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous
Invité
Invité




Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? Empty
MessageSujet: Re: Rewfox ; pourrez-vous l’attraper ?   Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? EmptyLun 18 Aoû - 19:25

DP ;;
Excusez-moi pour le retard, je me suis faite kidnappée par mon copain dimanche dernier et il m'a retenu de force pendant une semaine D: J'ai donc repris ma fiche hier mais, malheureusement, je repars bientôt en voyage. Pourriez-vous me faire grâce jusqu'à la fin des vacances ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Gigolo du Prince Schön
Bakhome
Bakhome
Gigolo du Prince Schön


Feuille de personnage
ÂGE: 23 ans
OCCUPATION : Garde du corps du Prince
ADHÉSION : Pro-dirigeant


INSCRIPTION : 23/04/2014
MESSAGES : 216
HAUT-FAITS : 11
SEXE : Féminin

Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? Empty
MessageSujet: Re: Rewfox ; pourrez-vous l’attraper ?   Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? EmptyLun 18 Aoû - 19:30

Aucun problème!
Bonnes vacances et bonne chance pour finir ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Créature
Abschaum
Abschaum
Créature


Feuille de personnage
ÂGE: D'apparence, une vingtaine d'années.
OCCUPATION : Gardienne des Eaux
ADHÉSION : Allégeance au Roi


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 252
HAUT-FAITS : 18
SEXE : Féminin

Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? Empty
MessageSujet: Re: Rewfox ; pourrez-vous l’attraper ?   Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? EmptyMer 29 Oct - 20:14

Bienvenue Rewfox!
Peut-on savoir où tu en es? :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? Empty
MessageSujet: Re: Rewfox ; pourrez-vous l’attraper ?   Rewfox ; pourrez-vous l’attraper  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewfox ; pourrez-vous l’attraper ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» J'vous aime putain.
» Vous avez du pop corn?
» ne pas taper s'il vous plaît ! • vielseitig
» Parce que vous êtes des artistes ♥
» Schön - Monsieur ? Posez ce préservatif s'il vous plait.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-