Gefängnis



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyDim 21 Déc - 0:44

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. 228656StormBlop
17 ans
Féminin
Storm
Rafleur
Chimère
Née dans le quartier Noir
Officier - Coiffeuse de Close
TAILLE : 154 cm.
POIDS : 44 kg.
CORPULENCE : Fine, très fine, d'autant plus à ces avants-bras qui paraissent presque manquer de chair sous les bandages.
PEAU : Douce et claire.
CHEVEUX : Mi-longs, de couleur châtaine, ayant des reflets orangés par moment. Plutôt lisses et soyeux, elle cache ces rares épis sous un bonnet.
YEUX : De grand yeux émeraudes, dont l'un possède un mécanisme curieux le faisant tourner au rouge sang lorsque son plus profond instinct de survie se manifeste.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Autrefois, elle avait les avants-bras recouverts d'un métal léger, remplaçant sa peau. Autrefois. Aujourd'hui, elle camoufle sa chair à découvert avec des bandages. Puis elle a cet oeil bizarre là, mais il sert pas à grand chose.
AUTRE(S) : Elle se débrouille toujours pour prendre soin de son corps et de ces cheveux, et être propre, mais elle a un mal fou à s'occuper de ces avants bras. En fait, à part pour son travail de coiffeuse, elle évite de s'en servir.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais n'y a pas vraiment réfléchie.
QUALITÉS : Affectueuse et Câline - Curieuse - Observatrice et Attentive - Instinctive mais Réfléchie - Insaisissable - Au fond, très Loyale et Douce
DÉFAUTS : Vicieuse et Sournoise - Moqueuse et joueuse - Maladroite (avec les sentiments "sincères") - Menteuse et trop Mystérieuse par moment - Peureuse et plutôt Envieuse -
GOUTS : La nourriture, et tout ce qui est sucré et doux en général, est son péché mignon, bien qu'elle ait rarement l'occasion d'en profiter, et qu'elle évite, car user de ces mains lui reste assez douloureux. Puis elle adore avoir le dessus sur les autres, mentalement parlant. Mais lorsque que ça touche aux personnes qu'elle affectionne, elle redevient une enfant câline qui aime le contact, et toujours en apprendre plus. Elle adore aussi les hauteurs, les groupes, le monde et ces habitants. Ainsi que sa beauté...Sous toutes les formes, même les plus tordues. Par contre, elle déteste les jugements tout faits, la soit-disant justice et "morale", sans pour autant qu'elle méprise la tolérance et la bonté...Elle doit même dire qu'elle les envie un peu.
RÊVE(S) : La liberté, la vrai. Et, secrètement, de pouvoir se diriger vers...Autre chose. De pouvoir changer. Mais par peur que ce changement entraîne de la faiblesse, elle s'enfonce de plus en plus dans la direction qu'elle s'est elle même tracée, avec un grand sourire.
PEUR(S) : Sa faiblesse, entre autre, et tous les sentiments qui peuvent la faire devenir plus faible encore. Ainsi que cette peur primale, presque panique, de tout ce qui échappe à son contrôle : L'étouffement physique comme psychologique, et les adultes agressifs, aux intentions négatives, qui sont plus forts qu'elle. Et ironiquement, elle craint la solitude qu'elle ne s'est pas créée elle même.
SECRET(S) : Au fond, tout au fond, elle est toute faible et douteuse. Son admiration pour toute cette gentillesse et cet espoir si contagieux qui l'a font rêver, contre sa crainte d'être faible et impuissante de nouveau. Et ce tourment est son plus cruel et profond secret
AUTRE(S) : Elle a beau paraître un peu louche avec son sourire malicieux, elle aime bien la douceur et la chaleur, et souffre beaucoup du fait qu'elle ne puisse pas vraiment sentir le touché par ces mains.
■ Des personnes qui pourront lui apprendre et lui faire découvrir le monde
■ Des camarades Rafleurs. Peut être même celui qui lui a donné son nom.
■ Des Chimères, qu'elle peut avoir aidé ou fait souffrir.
■ Des clients.
■ Des personnes auxquelles elle se serait vraiment attaché.
■ Des Rêveurs.
■ Des connaissances qu'elle puisse embêter, voir même tourmenter.
■ Tout ce que vous voudrez~
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyDim 21 Déc - 0:59

Nom&Prénom

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. Plus ça marche, plus ça motive, plus il y a de quoi s'éclater ; vos personnages auront de quoi en démordre. En tout cas, si vous en avez envie, inscrivez les vôtres dans la liste des protagonistes pour qu'ils jouent un rôle capital dans l'avancement du forum.
★★☆☆☆
Surnom
Type de relation
Groupe

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. Plus ça marche, plus ça motive, plus il y a de quoi s'éclater ; vos personnages auront de quoi en démordre. En tout cas, si vous en avez envie, inscrivez les vôtres dans la liste des protagonistes pour qu'ils jouent un rôle capital dans l'avancement du forum.
★★☆☆☆
Nom&Prénom

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. Plus ça marche, plus ça motive, plus il y a de quoi s'éclater ; vos personnages auront de quoi en démordre. En tout cas, si vous en avez envie, inscrivez les vôtres dans la liste des protagonistes pour qu'ils jouent un rôle capital dans l'avancement du forum.
★★☆☆☆


Nom&Prénom

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. Plus ça marche, plus ça motive, plus il y a de quoi s'éclater ; vos personnages auront de quoi en démordre. En tout cas, si vous en avez envie, inscrivez les vôtres dans la liste des protagonistes pour qu'ils jouent un rôle capital dans l'avancement du forum.
★★☆☆☆
Surnom
Type de relation
Groupe

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. Plus ça marche, plus ça motive, plus il y a de quoi s'éclater ; vos personnages auront de quoi en démordre. En tout cas, si vous en avez envie, inscrivez les vôtres dans la liste des protagonistes pour qu'ils jouent un rôle capital dans l'avancement du forum.
★★☆☆☆
Nom&Prénom

Les intrigues, les événements, les animations, vous connaissez bien tout ça et vous savez qu'en général il y a du nouveau régulièrement. Histoire de ne pas trop s'y perdre, tout est trié et expliqué ici alors n'hésitez pas à participer à tout ce qui bouge sur le forum. Plus ça marche, plus ça motive, plus il y a de quoi s'éclater ; vos personnages auront de quoi en démordre. En tout cas, si vous en avez envie, inscrivez les vôtres dans la liste des protagonistes pour qu'ils jouent un rôle capital dans l'avancement du forum.
★★☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyDim 21 Déc - 0:59

+2
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyDim 21 Déc - 1:01

Peut être même un +3, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyDim 21 Déc - 1:05

Et je finie de m’étaler, c'est à vous o/ !
Hésitez pas à proposer : Je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyMar 23 Déc - 18:30

Holà, Coucou, Salut ♥.

Bon euuuuh. je te lance 22H22 la terreur krrkrr ♥. J'ai un peu pour projet de la faire chavirer vers les rafleurs (bien qu'elle les déteste à l'heure d'aujourd'hui), mais j'ai envie que petit à petit son avis change jusqu'à ce qu'elle intègre totalement le groupe. Alors, je recherche un rafleur pour la rallier à sa cause ehehe. Est-ce que cela te ... dis ? ♥

(sinon si une autre idée te viens, ou si tu as envie d'un lien avec Dae je suis très ouverte ♥)
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyMar 23 Déc - 19:40

Huhu.
Bonsoir bonsoir~ !

Je la réceptionne avec plaisir dans ce cas :3. Très intéressante idée, je dois dire que ça me tente bien, c'est très possible que pour mainte raisons aussi obscures soit elles Storm soit tentée de faire venir du côté obscur de la force 22h22, mais il faut savoir qu'elle est assez mesquine, voir assez moqueuse et provocante. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je suis pour, si ça te va ♥ !

...Et actuellement, étant atrocement à la masse, aucune idée me vient pour Dae, mais elle est toute mimi et Storm serait intrigué par ce mystérieux "Pan" et jusqu'où peux aller l'imagination de ta Dae. Elle pourrait même l'embêter ♥ ! (oh tuez moiiii.)
Haem, je m'emporte, mais dans tous les cas, je suis totalement ouverte aussi, et si ce que j'ai dis pour ton idée te va, alors j'en suis ♥ !
Revenir en haut Aller en bas




Perdu
Dae Van Lutterveld
Dae Van Lutterveld
Perdu


Feuille de personnage
ÂGE: douze
OCCUPATION : vendeuse d'allumettes.
ADHÉSION : neutre


INSCRIPTION : 02/08/2014
MESSAGES : 144
HAUT-FAITS : 15
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyMar 23 Déc - 20:08

Oooooh ♥. Ça me va pour 22! 22 est très agressive aussi, ça va être explosif, j'aime ♥. Je pense que ça pourrait coller car dans le fond 22 aime bien les gens qui sont pas 'tous gentils tout roses' (genre Dae, lol).

Pour Dae ça me va carréééément l'histoire de Storm qui l'embête hihihi. Parce que j'ai pas vraiment de liens 'négatifs' avec elle. Si tu veux approfondir le truc ? (D'ailleurs si jamais je peux prendre un RP si ça t'intéresse MP moi!)
Revenir en haut Aller en bas




Rafleur
Storm
Storm
Rafleur


Feuille de personnage
ÂGE: 17 ans.
OCCUPATION : Officier Rafleur et Coiffeuse
ADHÉSION : Secret bien gardé.


INSCRIPTION : 06/12/2014
MESSAGES : 57
HAUT-FAITS : 1
SEXE : Féminin

Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. EmptyMar 23 Déc - 21:53

Du coup je te MP ♥. (parce que voilà.) Et je t'explique du même coup ce que je prévois pour ma petite vipère haha.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty
MessageSujet: Re: Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.   Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm ㅡ Une Tempête est toujours passagère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers:  

 Sujets similaires

-
» Je suis toujours là
» Storm ㅡ That will be long...
» Storm ㅡ My Freedom is in my Mind.
» Storm ㅡ What happened in my life.
» Ombres dans la nuit. #storm

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-