Si vous avez l'âme d'un challenger et que vous aimez bien les petits défis à relever, les missions devraient vous plaire. Il s'agit d'objectifs à atteindre IRP qui rapportent ensuite un petit lot de récompense.
Pas besoin de prévenir lorsque vous vous lancez dans une mission, c'est à vous de l'organiser. C'est seulement une fois terminée qu'il faut le signaler à la suite de ce message en postant ce formulaire :
- Code:
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<span class="rose">Nom de la mission</span> ─
<span class="rose">Personnes participantes</span> ─
<span class="rose">Lien(s) du(des) RP(s) concerné(s)</span> ─
<span class="rose">Récompense</span> ─
Missions générales
■ Visiter chaque quartier ─ Faire au moins un RP dans chaque quartier de Gefängnis.
en stockeffectif : 1 personne (+ partenaires)
lieux concernés : central, nord, est, ouest, sud
récompense : 1 familier à 50 G max. + 1 HF
■ Terminer son pèlerinage ─ Faire au moins un RP dans chaque lieu contenant un artefact d'Amsel.
en stockeffectif : 1 personne (+ partenaires)
lieux concernés : maison d'Amsel, pierre d'Amsel, tertre sacré, statue d'Amsel, autel des amants, honte du traitre
récompense : 1 familier à 50 G max. + 1 plastron en cuir + 1 HF
■ Défendre la cité ─ Des animaux sauvages enragés attaquent la capitale ! Prenez les armes et défendez votre ville, ou restez terré dans un coin tel le pleutre que vous êtes.
en stockeffectif : min. 8 personnes
lieu concerné : les remparts
récompense : 1 logement dans le quartier boisé + 75 G + 3 HF
Missions de rafleurs
■ Monsieur rafleur ─ Effectuer et terminer au moins 3 rafles au cours de sa carrière, qu'elles aient été concluantes ou pas.
en stockeffectif : 1 personne (+ partenaires)
lieux concernés : 3 différents au choix
récompense : 1 baies fluidifiantes + 1 branchilège + 1 HF
■ Capturer une chimère ─ Réussir haut la main une rafle et mettre aux fers une chimère
avec l'accord de son joueur pour la ramener avec soi pendant quelques temps.
en stockeffectif : 1 personne (+ chimère)
lieu concerné : au choix
récompense : 1 pommade caméléon + 15 G + 1 HF
■ Faire preuve de clémence ─ C'est bien d'être un connard fini, mais être sympa de temps en temps a aussi des bons côtés. Épargnez quelqu'un en le cachant lors d'une rafle et soyez un mec gentil au moins une fois dans votre vie ! Et attention à ne pas être découvert par vos camarades, cela pourrait être contre-mettant.
en stockeffectif : 1 personne (+ chimère)
lieu concerné : au choix
récompense : 1 parfum aphrodisiaque + 50 G
Missions de rêveurs
■ Étudier le métabolisme d'une chimère ─ Vous êtes bien curieux d'en apprendre plus sur ces spécimens uniques à Gefängnis, et vous vous faites une joie d'en étudier une de plus près pendant quelques temps.
en stockeffectif : 1 personne (+ chimère)
lieu concerné : au choix
récompense : 1 racine du mort-vivant + 1 masque-turban + 30 G
■ Découvrir un nouveau lieu ─ Partir à l'aventure, voilà une chose que savent bien faire les Rêveurs ! Explorez un endroit dans un RP et décrivez-y un lieu complètement nouveau et son effet spécial que découvrent vos personnages.
en stockeffectif : min. 3 personnes
lieu concerné : au choix à l'exception de Close
récompense : création collective d'un lieu entièrement nouveau avec un effet spécial + 1 HF
■ Étudier la faune et la flore ─ Votre kiff ce n'est ni l'exploration, ni la cartographie, mais plutôt la biodiversité de Gefängnis ? Publiez donc cinq essais sur le sujet !
en stockeffectif : 1 personne
lieu concerné : annexe
récompense : 1 familier à 100 G max. + 30 G
Missions de chimères
■ Être capturé par des rafleurs ─ Vous n'avez vraiment pas de bol dans votre vie, et non seulement vous vous retrouvez pris au beau milieu d'une rafle, mais en plus vous vous faites capturé comme une buse. Bad luck Brian !
en stockeffectif : 1 personne (+ rafleur)
lieu concerné : au choix
récompense : 1 sels de bain d'invisibilité + 50 G
■ Échapper à une rafle ─ Vous êtes un vrai petit as de la survie ! Alors que vous vous trouvez au beau milieu d'une rafle et que vos chances de survivre s'amenuisent petit à petit, vous vous débrouillez pour ne pas être embarqué par les Rafleurs.
en stockeffectif : 1 personne (+ rafleur)
lieu concerné : au choix
récompense : 1 liqueur d'hermaphrodisme + 1 HF
■ Servir de spécimen d'étude ─ Vous êtes plutôt quelqu'un de sympa et vous aimez bien les Rêveurs dans le fond, alors vous acceptez d'être étudié par l'un d'entre eux. Qui sait, peut-être trouvera-t-il quelque chose d'intéressant ?
en stockeffectif : 1 personne (+ rêveur)
lieu concerné : au choix
récompense : 1 branchilège + 1 masque turban + 15 G
Missions de créatures
■ Vénérer les trois dirigeants ─ Organiser dans la capitale une journée en l'honneur des Trois Dirigeants pour que chacun leur adresse un signe d'allégeance ─ et forcer les récalcitrants à le faire.
en stockeffectif : 2 min. (+ autres groupes)
lieu concerné : Close
récompense : 1 gélule sensorielle + 1 HF
■ Punir massivement ─ Les prisonniers sont allés trop loin : il faut intervenir pour leur apprendre le respect et les remettre à leur place. Pendant un RP, ça ne va plus rigoler.
en stockeffectif : 3 min. (+ autres groupes)
lieu concerné : Close
récompense : 1 baies fluidifiantes + 1 racine du mort-vivant + 30 G
■ Ignorer ses fonctions ─ Marre d'être un bon toutou au service des Trois Dirigeants sans jamais rien recevoir en retour ? Faites-le savoir en vous rebellant et provoquant volontairement vos supérieurs ! Et gare à la colère de Jäger.
en stockeffectif :
lieu concerné : au choix
récompense : 1 sceau de métamorphose + 2 HF