Gefängnis



 

 

La Cité Engloutie

 
Pas de nouveaux messages
0 0
Le Temple Inondé
Dominant au milieu de la cité, le temple a une forme pyramidale et est entouré d'immenses statues de marbre recouvertes d'algues. À l'intérieur il y fait noir comme dans un four, mais une visite approfondie peut parfois vraiment en valoir le coup : beaucoup d'offrandes et de richesses s'amassent encore là, à peine abîmées par le temps et le sel marin. Personne n'a encore atteint le cœur de la pyramide, et le culte mené dans ce temple reste à ce jour inconnu.
Le cœur du temple peut être découvert pour 7 hf.

Pas de nouveaux messages
0 0
La Statue d'Arvak
Au milieu d'une place de la cité est érigée la statue d'un cheval ailé. Nombreux sont ceux affirmant qu'il s'agit d'Arvak, la monture d'Amsel, mais d'autres sont en désaccord avec cette théorie et sont persuadés que les restes de la ville remontent à bien longtemps avant l'arrivée du grand héros de Gefängnis. Le mystère reste complet : Arvak ou pas Arvak ? Des études continuent d'être menées à propos de ce sujet, mais elles n'ont mené à rien pour le moment.

Pas de nouveaux messages
comme une flamm...
Jeu 12 Mar - 17:49
Lyra Voir le dernier message
2 1
La Tour de Corail
Tout autour de la plus haute tour de la cité se sont amoncelés des coraux, la transformant en véritable pilier géant de corail. Ses couleurs chatoyantes sont magnifiques à observer d'en bas, et de près elle constitue un échantillon prolifique de la faune marine : nombreux sont les poissons à se glisser parmi les anémones et les éponges accrochées aux coraux. Quand la nuit tombe et que plus aucune lumière ne parvient ici bas, certains sont même phosphorescents et éclairent les profondeurs d'une pâle lumière électrique.

Pas de nouveaux messages
0 0
La Forêt d'Algues Géantes
Tout autour de la cité s'élèvent de hautes algues vertes quasiment jusqu'à la surface de l'eau. Elles sont si abondantes et serrées entres elles qu'on a l'impression que les ruines se trouvent au milieu d'une forêt sous-marine. Beaucoup d'animaux dangereux vivent là, cachés derrière les palmes et attendant un moment opportun pour entraîner les nageurs avec eux jusqu'à ce que leur branchilège ne fasse plus effet et qu'ils se noient. Mieux vaut ne pas s'y aventurer sans être armé.

Pas de nouveaux messages
0 0
Les Abysses
À l'extrémité de la ville, là où la forêt d'algues prend elle aussi fin, le sol plonge brusquement en une pente raide dans les profondeurs sombres d'une fosse océanique. Là en-bas, il n'est plus question de lumière : tout y est encore plus noir que lors d'une nuit nuageuse. Les créatures les plus étranges, et aussi les plus laides, vivent dans ces abysses insondables où l'eau est de plus en plus froid au fur-et-à-mesure qu'on descend.

Pas de nouveaux messages
0 0
L'Antre d'Abschaum
C'est dans les eaux de la mer brumeuse qu'Abschaum a élu domicile. Son petit chez elle, c'est une grotte sous-marine qu'elle a tenté d'aménagé pour la rendre la plus confortable possible à ses yeux de sirène. Elle a tapi les murs de miroir pour pouvoir s'admirer à longueur de journée, et c'est là qu'elle emporte les malheureuses victimes de son charme avant de les abandonner au fond de la mer une fois qu'elles sont bel et bien mortes. C'est plutôt sympa, chez elle.

 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
le Ven 15 Aoû - 12:23
Grimoald Voir le dernier message
4 réponses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: